vendredi 18 janvier 2008

Siann 7

PS. Le texte d'Eos est en dessous.

J'ai mal, en fait, j'avais mal jusqu'à ce que tout devienne noir et la douleur disparaisse, mais à ce moment là, il n'y avait plus rien. Ni sensation, ni émotions, je ne ressentais plus rien, je n'existais plus. Enfin je croyais, jusqu'à ce que j'apparaisse dans une sorte de grotte où il y avait des bancs et une statue. Je me demandais où j'étais jusqu'à ce qu'une petite fille de mon âge entre et aille s'agenouiller devant la statue. Elle y ait resté un moment, puis lorsqu'elle s'est relevée, elle m'a vu. Je ne savais pas trop quoi dire, donc j'ai juste demandé où j'étais. Elle m'a répondu quelque chose, mais ça ne me disais rien. Pour être sincère, j'étais sûre que j'étais en enfer, quoi que l'endroit n'avait pas l'air si méchant que ça. Je lui ai demandé par la suite de m'emmener voir ses parents, mais elle a préféré m'emmener voir un "noble". Je n'y voyais pas vraiment d'objection, tant qu'il puisse m'aider dans ma situation.

Elle est ensuite parties me chercher des vêtements plus confortable parce que la chemise d'hôpital n'est pas vraiment fermée complètement ... comment ça j'ai une chemise d'hôpital ??? Je ne comprends plus rien, la dernière fois, j'étais chez moi dans mon lit et j'avais mal, c'est tout. Probablement que mes parents m'ont emmener là-bas, mais ... pourquoi est-ce que je suis ici maintenant ?? Je me posais toutes sortes de question lorsque la fille est revenue et elle m'a demandé ce que je faisais ici, bien sûr je lui ai répondu que c'était la faute d'Ayama et elle m'a dit le connaître. Qu'il était gentil et qu'elle avait joué avec lui à quelques reprises. Bien sûr, il était parti et on ne pouvait pas le retrouver, si jamais je retombe face à face avec lui, il va m'entendre. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il m'arrive des trucs bizarres et qu'en général c'est de sa faute. Je le hais, je le déteste et je voudrais bien qu'il disparaisse de ma vie.

J'ai fini par débarquer dans un château où j'ai rencontré un monsieur qui s'est révélé être madame Aaris. Il disait qu'il s'appelait Cédric et qu'habituellement, il était un homme. Je savais que c'était un travesti, ce genre de personne qui est d'un sexe et qui s'habille de l'autre. Il m'a affirmé que ce n'était pas son cas et qu'il avait été victime d'un sortilège. Sauf que à moins, que je ne rencontre une méchante sorcière comme dans les contes pour enfant, il est très probable que ce soit vrai. Il n'y a pas de magie ici tout de même, quoi que maintenant, je crois que si je vois un dragon ou un magicien et des chevaliers ça ne va pas vraiment m'inquiétée. Après les crânes de squelettes qui se promène touts seuls, je ne vois pas ce qui serait pire et en plus le stupide psy que mes parents m'oblige de voir ne me crois même pas. Enfin, j'ai tout de même réussi à faire croire à la fille blonde que j'avais été envoyée par la statue, je crois, pour qu'elle m'aide et ainsi être pardonnée de ses fautes. Je dois admettre que je comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire de si grave surtout si tous le monde autour d'elle lui dise que ce n'était pas de sa faute. Peut-être qu'elle était ensorcelée comme Madame ... Monsieur Cédric ???
Elle m'a montré aussi des bébés, apparament ils sont de Monsieur Cédric et on n'avait pas vraiment le droit d'aller les voir, mais c'était amusant de trompé la gardienne d'enfant. J'ai aussi essayé d'expliquer à la fille et à Raven, une femme qui l'accompagnais, ce que c'était une télévision. Ensuite, j'ai passé la journée à faire la chasse aux fantômes. S'il y a des mages, pourquoi est-ce qu'il n'y aurait pas de fantômes dans ce château ???

C'est bizarre, j'aimerais bien rentrer chez moi, enfin si c'est possible, mais j'aimerais bien aussi rester et jouer avec la fille blonde. Elle est gentille et je crois que je pourrais enfin avoir une amie, ce que je ne peux pas avoir dans mon monde à cause des déplacements constants que je fais avec mes parents. Ce n'est pas que je ne m'ennuie pas d'eux, j'aimerais bien les retrouver, mais j'aimerais bien aussi rester un peu plus longtemps ici. C'est amusant comme endroit et puis j'ai Monsieur Cédric. Je ne savais pas qu'il ... elle existait pour de vrai. Je croyais qu'elle n'était qu'un rêve ... c'est bizarre.

Ma liste d'amis

Sakuraï : c'est ma meilleure amie, c'est aussi mon chef et sincèrement, j'adore. Elle a de bonnes qualités; elle est mignonne lorsqu'elle le veut, elle est gentille à sa manière, elle s'occupe des autres lorsqu'elle le peut et elle ... comment dire, unique en son genre. Elle possède aussi des défauts et à certain moment, elle me fait peur, me rend triste, mais même avec toute la volonté du monde je ne pourrais pas, je ne voudrais pas la changer pour rien d'autre. Elle est aussi très solitaire et je sens qu'elle se sens très seule parfois, mais je fais de mon mieux pour l'aider et l'encourager dans sa vie.

Aeryn : c'est une exellente amie, même si parfois je me demande si je représente quelque chose pour elle. Elle est vraiment jolie, enfantine ce qui lui donne air innocent, mais elle n'est pas innocente pour 1 pièce de cuivre. Elle a son propre sens moral et disons que celui-ci m'attriste souvent. Elle fait des choses qui ne sont pas bien, mais c'est dans son caractère, ce n'est pas pour rien que je dis qu'elle s'entendrait bien avec Sagesse. Elle aime bien montrer sa peau et elle aime Brian, même si parfois je la trouve un peu trop proche de François, mais ça doit être mon imagination.

Naesbe : c'est une amie, je ne suis pas aussi proche d'elle que je le suis avec les deux autres mentionnées ci-dessus, mais je l'aime bien. Elle a son caractère qui s'accorde bien avec le mien, même si parfois ses idées sont un peu trop folles pour moi. Elle est douce et à un bon sens pratique. Elle cherche à aider avec ce qu'elle peut donner et elle est très sincère. Elle s'approche assez bien des autres et elle a un caractère jovial. J'aimerais bien parfois faire un peu plus d'activité avec elle et d'ailleurs je crois qu'avec l'entraînement qui m'attends je vais pouvoir, je suis content.

Kaze : même si parfois je me demande si je ne suis pas encore un peu amoureux de lui, je l'apprécie beaucoup. Il sort toujours toutes sortes d'idées pour nous mettre dans le trouble ou pour nous en sortir. C'est un grand parleur et un beau faiseur. Son activité principal dans la vie, mmm...., je pourrais dire charmer les dames si je ne le connaissais pas. À vrai dire, il aime surtout s'occuper de tous le monde et est un peu le grand frère de chacun des membres du groupe. Il déteste se battre et cherche toujours un moyen d'arranger les choses en parlant. Comme je disait, c'est un grand parleur, mais ses paroles sont pertinantes et jamais défaitiste.

Quentin : je la regrette beaucoup, elle était une bonne amie que j'ai perdue et je ne sais pas si je pourrai un jour la retrouver. Bien sûr, on a Frantin avec nous, mais je n'arrive pas à déterminer qui c'est, mais j'aurais tendance à dire François. Ce personnage ne ressemble pas vraiment à Quentin et il ne vole pas. Il dit qu'il est mercenaire. Je sais que Quentin peut se déguiser en n'importe quoi, mais je ne sais pas trop. D'habitude, elle vole pour survivre alors que le nouveau venu dans le groupe veut qu'on le paye pour ses services. Je ne sais plus ...

Les nouveaux arrivants : il y a Fleur qui semble avoir une bonne tête sur les épaules, même si elle a tendance à ressembler à une gamine lorsqu'il s'agit de voir nos compagnons de fortune ou de voir de la magie. Elle dit être un chef de clan et avoir besoin de Kaze pour le libérer. Je vois mal, comment Kaze pourrait les délivrer. Elle semble aussi un peu plus portée sur elle-même, mais c'est probablement une impression qu'elle donne. Dans le fond elle doit être très gentille. Il y a aussi Yaku, un gamin qui semble ... imbécile au premier regard et en le connaissant un peu plus, on se rends compte qu'il l'est pour de vrai. Si je le connais davantage, peut-être que je me rendrais compte qu'il est juste très naïf et que le monde lui semble inconnu dans son ensemble. Il dit vouloir sauver un poulet bleu, c'est un but très noble d'aider les autres, même si je ne sais pas vraiment à quoi il fait allusion avec ce volatile.

Dernière pensée à moi-même: comment on va faire pour faire sortir Sagesse du corps de la petites Drow sans qu'elle fasse exploser le corps ou que Malrallielle, je crois que c'est ça, ne la possède avant nous en la tentant ???