yahou !!! J'aime quelqu'un et cette personne m'aime aussi !!!
Non ! Mieux que ça, j'aime quelqu'un, cette personne m'aime aussi et on sort ensemble !!
Non ! Encore mieux que ça, la personne que j'aime c'est Frantin et c'est selon moi la plus belle merveille au monde. Mon dieu que ça peut nous rendre gaga aimer quelqu'un, mais je m'en fous. Je l'aime !!! J'aime Frantin de tout mon coeur. Je me sens assez content en ce moment pour aller le crier sur tout les toits, mais je sens qu'il ne va peut-être pas aimé ça. Donc, je vais juste continuer à le répéter dans ma tête ou alors juste tout bas.
Le problème avec l'amour, c'est la première fois que ça m'arrive et je dois admettre que je ne sais pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation. Je ne sais pas si je lui prends la main trop souvent est-ce que ça risque d'être déplacé ou de le déranger ? Ou si je me met à l'embrasser trop souvent ... ou si je met mon bras autour de sa taille ... ou si je me met à le serrer très forts ... ou si ... non, ça suffit il y a trop de si et puis, si ça le dérange je vais probablement le savoir, il rougit assez facilement lorsqu'il y a quelque chose qui le met mal à l'aise. Le problème c'est que j'aime bien le voir rougir, donc je risque de continuer, c'est mal ?? J'espère que non.
Cependant, une petite conversation ébranle légèrement mon bonheur. Je sais très bien qu'il ne veut pas vraiment me parler profondement de lui, qu'il a des secrets qu'il veut garder pour lui et je l'accepte, avec tristesse, mais je l'accepte malgré tout. Non, ce qui me chicotte, c'est plutôt le sujet délicat de François. Je ne peux m'empêcher de ne pas vouloir de mort, de ne pas vouloir sa mort si c'est le vrai, car je ne sais plus vraiment si c'est le vrai ou non. Et si c'est le cas, comment je vais faire moi, pour rester entre la personne que j'aime et la personne qui semble être constamment sa proie. Je ne veux pas me chicaner avec Frantin, je veux juste passer des bons moments avec lui, le plus possible au cas où quelque chose arriverait à l'un de nous, mais ...
Je n'arrive pas à oublier les paroles de Laguna comme quoi il était important de protéger les jumeaux, même si je n'ai jamais compris toute la profondeur de la raison.
Elle me manque Laguna, elle n'était pas un mauvais chef comparativement à moi, elle était bien meilleure. Je fais un bien piètre chef, j'ai beau dire quelque chose, demander quelque chose qui semble logique et tout aussitôt on fait le contraire pour une raison personnelle et non dans le bien du groupe. Dis donc, je pense bien que je suis le seul qui pense au foutu bien être de ce groupe. Il y a longtemps qu'on ne serait plus ensemble si je n'avais pas été suffisamment fatiguant, accroché aux basques de tout le monde en leur suppliant de rester pour le salut du monde. Et encore là, si ça n'avait pas été de ce démon qui nous a retourné dans le passé, ce monde là, qu'on tente tellement de sauver, il aurait sauté avec toutes les niaiseries qu'on est capable de faire en une seule soirée.
Tout de même, Laguna reste quelque part dans ma tête, aussitôt que je vais trouver du temps, je vais demander à Omalee s'il peut me permettre de retourner à Tokyo. Ainsi je pourrais toujours aller demander à Yoshi ce qu'il manquerait pour ramener un gardian d'eau en vie, comme ça lorsqu'elle mourrait, elle pourrait être ramenée tout de suite à la vie. De cette façon, je me sentirais probablement mieux, c'est vrai que ce n'est pas de ma faute si Quentin est morte, c'était un accident, mais Laguna, ça c'était vraiment de ma faute. Elle a payé de sa vie mon apitoiement sur moi-même et ma stupidité.
En attendant, j'ai bien l'intention de continuer à donner autant d'amour que je peux à Frantin. Et aussi à enlever ma chemise la prochaine fois qu'on va dormir. Je veux bien croire que je suis timide, mais il y a tout de même une limite, c'est très désagréable de dormir tout habillé. Cependant, ... je n'ai ... peut-être pas l'intention d'enlever ................... mon pantalon tout de suite et juste de dormir en sous-vêtement comme d'habitude.