Gabedon : Au début, il m'effrayait, non, il me terrorisait. Il est la personnification incarnée des hommes de mon monde, grand, bâti, fort, impassible, prêt à se battre. Mais en l'approchant un tout petit peu, j'ai aussi découvert qu'il était très honorable, alors je m'en tiens à ce qu'on a dit, on va travailler ensemble parce qu'il ne me fera rien et moi, je lui fais confiance. C'est simple comme ça.
Cyan : Je ne suis jamais vraiment approché de lui, il me faisait un peu peur lorsqu'il était en colère. Mais, je comprends qu'il veuille préserver la vie et tout ce qu'elle représente, tout en étant respectueux à son égard. Il est intègre et c'est pour ça que je me suis proposer pour sauver son monde. Maintenant, c'est autant ma responsabilité que la sienne, bien qu'il ne soit plus parmi nous. J'ai dit que je ferais tout pour le faire et c'est ce que je ferais. Ma parole ne vaut peut-être pas beaucoup, parce qu'on ne me connais pas beaucoup, mais moi j'y tiens.
Ion : Je veux tellement la sauver. C'est celle qui a voulu me donner une chance pour être en équipe avec moi alors qu'on se méfiait de mon caractère. Elle est simple et honnête et tellement ouverte d'esprit. J'essaye au mieux de faire attention à son monde et je ne veux certainement pas qu'une divinité malfaisante créer un temple dans cet endroit. On ne l'a pas sauvé pour qu'on puisse le destabiliser par la suite. J'ai envie de faire quelque chose pour elle, alors je vais continuer à sauver son monde, même si elle n'est plus là.
Livan : Je ne sais pas grand chose sur lui, puisqu'on je n'ai pas beaucoup eu la chance de discuter ou passer du temps en sa présence. Il est calme et distant, surtout qu'il ne parle pas vraiment. Alors, c'est difficile de se faire une idée, mais il participe et il veut travaille en équipe avec nous, c'est du moins ce que je crois.
Haven : Il est celui à qui je dois des excuses, mais ça fait tellement longtemps que je les lui dois, que je crois qu'il va me trouver stupide de garder cette honte en moi. Il était l'un des rares hommes à ne pas me faire peur, alors j'ai préféré me cacher derrière lui plutôt que d'affronter ce qui était devant nous. Mais, c'est un enfant, quoi que moi aussi, on m'a qualifié presque ainsi, mais bon, ce n'est pas une excuse valable.