dimanche 2 décembre 2007

La vie me semble bien différente tout à coup

C'est bizarre, depuis que j'ai accepté de prendre mes responsabilité envers la vie et de ne plus me cacher la tête dans un trou. Celle-ci me semble moins amusante. Je ne peux plus faire n'importe quoi sinon 1- je vais m'en vouloir et 2- je ne pourrais plus me dire que les choses vont s'arranger toute seule comme je le pensais avant. En plus, juste pour m'agacer on doit retourner dans le passé et refaire l'histoire, enfin le bout d'histoire qu'on a foiré. Ok, on va faire mieux cette fois-ci, oui, oui, on a compris qu'il faut sauver le monde et on est d'accord qu'on est une bande de cons, mais ça ne change pas le fait qu'on est une bande de cons. Non, mais sérieusement, le roi démons ou quoi qu'il puisse être, doit tellement être découragé en nous regardant. Même moi, je crois, je ne donnerais pas un travail qui implique la survie d'un monde entre les mains de gens qui sont incapables de coopérer, de travailler ensemble et individualistes en plus du marché. On a chacun ses bons côtés, ça je le sais.

Par exemple : Naesbe est douée pour plonger dans le combat, pour parcourir des distances très rapidement, de dire la vérité (elle ne doit même pas savoir ce que c'est mentir, ou le faire inconsciamment), donc je crois en ses rêves bizarres et prémonitoires.

Aeryn est douée pour récolter des informations, dire tout haut ce que les gens disent tout bas, mettre son nez partout (bon, ce n'est pas toujours utile ...) et pour nous sortir des théories parfois vraies (ce qui est assez effrayant).

Les deux sont douées dans les combats en tant qu'archères et danseuses de sabre.

Brian est doué pour enseigner quelque chose plusieurs fois sans se facher. Il peut manipuler la végétation et il est une bonne oreille pour écouter les problèmes personnels de tous le monde.

Kaze est doué pour engrossir des filles d'un peu partout dans le monde, mais il est un bon père, il s'occupe de tous ceux qu'il considère comme ses enfants (même s'ils ne le sont pas vraiment). Il s'occupe aussi très bien de ses amants, de ses maitresses et de sa femme (du moins quand il le peut), il manipule le vent et est très têtu.

Sakuraï est très belle, malgré ce qu'elle pense et ce que les gens disent tous autour. Elle est très forte et peut défoncer presque n'importe quoi. Son caractère par contre est très renfermé et elle ne dit pas toujours ce qu'elle pense. Elle est gentille dans le fond et tente de réparer ses erreurs lorsqu'elle en fait (par exemple les ailes arrachés de ce pauvre arcadien qui a été son ennemi un instant). Elle s'occupe de nous et tente de trouver ce qui serait le mieux pour le groupe en tant que chef. Elle tente même de s'occuper de nous en nous donnant des conseils matrimoniaux et en tenant un cabinet où on peut se vider le coeur (d'accord, c'est elle qui le vide et tente de le recoudre du mieux qu'elle peut).

Mathias est doué en tant que ninja, il peut se cacher dans l'ombre quand il veut, donc il est un bon élément dans le groupe. En plus, il est l'amoureux de Naesbe (ils vont bien ensemble, ils sont mignons).

Quentin est doué pour voler, se déguiser, se cacher, mais elle est nulle pour retrouver son chemin (je sais que je ne suis pas mieux qu'elle, mais c'est vrai). Elle est très jolie en tant que fille et est très mignon en tant que garçon. Elle est gentille et s'accuse tous le temps de presque tous les maux qui lui tombe dessus, ce n'est pas de ta faute Quentin, on t'aime pareil.

Je crois que c'est tout ... pour l'instant, il ne reste plus que regarder ce que le futur nous réserve.

1 commentaire:

Fahrenheit a dit…

lolllll ju'adore la parti que Kaze engrosse les filles hahaha!!!!