Je me réveille d'un coup dans le noir. Je ne suis pas sûre de suivre les évènements qui se passent autour de moi, il y a quelques minutes j'étais à un mariage gaché et l'instant d'après je suis ... où suis-je d'abord ??? J'essais de bouger un peu, mais j'en suis incapable, on dirait que je suis dans une boîte en métal froide, très froide, en fait, j'ai très froid aussi. Je donne des coups de pieds sur la cloison qui est au bout. Je veux sortir de là et en plus il fait vraiment trop froid. Soudain, je me sens tirée vers l'avant, mais la boîte suis, on dirait que je suis dans un tiroir et finalement s'en était bien un. Je vois Ayama qui me regarde par dessus et qui me salut. Je me redresse pour découvrir que je n'ai qu'un mince drap qui recouvre mon corp et que je suis dans une salle où il y a plein de ces tiroirs de métal. Ayama me dit que je suis dans une morgue. Je me relève précipitamment, comment ça dans une morgue ??? Je ne suis pas morte que je sache ! Il m'indique où sont mes vêtements et je dirige vers ceux-ci très vite au cas où qu'il décide de commencer à me regarder de trop près. Hé ! Il m'a déjà mordu une cuisse alors que j'était en poche de patate sur son épaule, je ne sais pas ce qui se passe toujours dans la tête de ce garçon ou du moins je ne veux pas le savoir. Il me lance mollement que j'ai un beau tatouage sur l'épaule en passant. Un beau tatouage, je n'ai aucun tatouage ?? Je me regarde et il est là, sur mon épaule, il ressemble à un gros serpent, depuis quand est-ce que j'ai un tatouage de cette grosseur en plus, sur l'épaule ?? Qu'importe, je verrai plus tard.
Je me change rapidement et je vois dans l'autre salle, un homme figé qui tient un couteau dans sa main et qui se tient à côté d'un lit de métal. Bien sûr, juste pour me rassurer, Ayama me dit que j'étais la prochaine à passer au découpage médical. Merci de ce merveilleux accueil. Je lui demande ce qu'il fait, ça fait plusieurs minutes que le regarde observer les tiroirs qui doivent être probablement pleins de morts. Il a une envie de les bouffer ou quoi ?? Il me répond qu'il veut vérifier quelque chose et il tire sur l'un des gros casiers. Il regarde un peu à l'intérieur et j'ai tout juste le temps de voir un bras bleu commencer à se lever suivi d'une plainte qui ne présage rien de bon, avant de me précipiter pour l'aider à fermer le tiroir de métal.
"On s'en va." Non pour de vrai ??? Il me tire le bras et il a l'air pressé, je le suis moi aussi maintenant. On sors précipitamment, puis ... mais qu'est-ce qui va arriver au monsieur qui reste figé dans la salle derrière nous ??
"Ne t'en fait pas, il a déjà son compte." Tant pis, ce sera propablement une mort de plus sur sa conscience, enfin s'il en a une. Aussitôt sortis de l'hôpital, Ayama appelle un taxi et il me reconduit chez moi. Enfin la maison, quoi ?? Il veut me suivre à l'intérieur, mais il peut bien aller se promener ailleurs, ici c'est la seule place où ce monstre n'est pas rentré. Il m'explique qu'il n'est pas sûr de ce qui va se passer avec mes parents, il m'assure qu'il leur a modifier leurs mémoires pour leur faire oublier que je suis morte, mais il n'est pas sûr. Il n'est pas sûr de quoi !! Et c'est quoi cette histoire de modification de mémoire, il n'a rien fait à mes parents j'espère. Je ne veux plus le voir, du moins pas pour les dix prochaines années si ce n'est pas plus. Au moins, il comprend le message et me laisse rentrer toute seule, il n'est peut-être pas irrécupérable finalement côté cerveau. Je lui claque la porte au nez et je me dirige vers le salon pour découvrir mes parents assis sur le divan habillés en noir.
"Bonjour ma chérie, tu as passé une bonne journée à l'école ??"
"Heu ... oui."
Je ne sais pas trop quoi faire, ils ont l'air un peu bizarre, un peu comme des zombies des vieux films qui ne seraient pas encore complètement transformés. Mais au moins, ils agissent presque normalement.
"Tu veux du gâteau ?? Au fait, ne t'en fais pas, ta cousine ne prendra pas trop de place dans ta chambre."
Une minute, quelle cousine ?? Dans la cuisine, je vois une fille que me rappelle vaguement quelque chose, à oui, l'espèce de zombie, à part entière celui-là, qui suit le groupe d'"immortels" de service avec qui je finis toujours par avoir des ennuis. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?? Ah non ! Je refuse d'avoir à partager mes journées avec elle. Lorsque ma mère sort de la cuisine, je lui demande où est ce Ayama de malheur. Elle me dit qu'elle ne le sais pas, je dit que je sors à mes parents et je me dirige directement vers l'appartement où le groupe se tenait lorsqu'Ayama m'avait emmenée lorsque je m'avais fait mordre par le cercueil au musé. Au moins, elle me suis de pas trop proche, c'est qu'il y a une odeur bizarre qui sorts de ce corp ambulant.
Génial, il n'y a personne, il a fallu que j'attende plusieurs heures avant qu'ils reviennent de je ne sais où. Je demande à mon bourreau de dire au zombie de me laisser tranquille. Après quelques échanges entre les membres du groupe, Apple convaint Ayama qu'elle doit me laisser tranquille. Par la suite, je ne sais pas trop comment, mais je me suis retrouvée à faire du craft dinner avec Apple, probablement parce que j'avais faim. Et comme d'habitude, après avoir mangé, au moment que je décide de rentrer finalement chez moi, on me retient. Ils ne veulent pas que je sorte toute seule, le problème c'est qu'habituellement, je suis plus en danger avec eux qu'être toute seule dans une ruelle sombre où se promène des personnes croches. Et au final, je ne sais plus ce qui c'est passé, c'est comme si j'étais inconscience et que je voyais pourtant ce qui se passait autour de moi. C'était bizarre. Ils ont sortis dehors sous une pluie de sable, et oui, il pleut du sable maintenant et ça ne me semble même pas bizarre, c'est ça qui est étrange, mais est-ce vraiment important ce qui je pense ?? Ils entrent dans des égoûts et à peine quelques mètres plus loin, on se retrouve face à plein de personne qui ont l'air étrange. Un combat commence, mais il ne m'implique pas, pourquoi est-ce que je devrait m'y intéresser d'ailleurs ?? Je me sens flotter au dessus du sol et on m'emporte plus loin, très loin. À un point tel que je ne vois plus les autres, je me demande qui me transporte, mais pourquoi est-ce que je me pose la question au juste ??
Après un certain temps, je sors de ma létargie, je suis sûre que c'est encore un tour de ce foutu Ayama, mais qu'est-ce qu'il m'a fait encore celui-là ?? Enfin bref, le plus important pour l'instant c'est que je suis dans les bras de quelqu'un et ce quelqu'un et bien, je ne le connais. Il y en a d'autre comme lui, mais ils ont l'air malade. Je me débat un peu, mais il a une bonne poigne et je n'arrive pas à me déprendre, si jamais je retombe sur mon cauchemard sur deux pattes un jour et que je suis encore vivante, je peux vous assurer que je vais flanquer mon poing sur sa jolie gueule !!!
Finalement, j'arrive dans une drôle de salle ... hé attends un peu, ne serait pas une salle du musé que je suis allée voir dernièrement. Mais, qu'est-ce que je fais là ?? Le type m'emporte sur une sorte d'estrade et me dépose sur une pierre. Autour de moi, il y a plein de ces personnes, il y en a même un peu trop. Je commence à paniquer là, j'essais de lever pour me sortir d'une manière ou d'une autre de ce guêpier, mais des crochets sortent de la pierre. En bas de l'estrade, le monde on commencer à palsmodier d'étranges paroles et un grand type à côté de moi à dit que leur prêtresse allait revenir à la vie. Est-ce que je veux vraiment que cette prêtresse revienne ??
Soudain, je ne me sens pas très bien. J'ai des étourdissements et la nausée. À un moment, je n'arrive plus à me retenir, je vomi mes trippe sur moi. Entre un crachement et un autre, je me rends compte que ce sont des serpents qui sortent de ma bouche. Mais qu'est-ce qui m'arrive ?? Je crache le dernier, mais je ne me sens pas tellement mieux, je me sens encore malade et étourdie. J'arrive cependant à distinguer que certains membre du groupe sont arrivés dans la salle et qu'ils commencent à se battre contre ceux qui marmonnaient des prières quelques minutes plus tôt. Je vois aussi une vision que j'aurais préféré ne pas voir, tous les serpents que j'ai crachés se rassemblent et commencer à former une femme qui me ressemble un peu, mais elle est bien plus vieille que moi. Pourquoi est-ce que je dois être la figure de proue de leurs satané prêtresse ?? Pourquoi !
Et bien sûr, mon meilleur ami arrive à ma rescousse. Heureusement pour lui, que je ne me sens pas bien, mais j'arrive quand même à lui mettre un poing dans son joli minois après qu'il m'ait détaché de sur la table. Par la suite, c'est la pagaille, il y a de ceux qui priaient qui s'enfuient. Ils y en a d'autre qui se battent, j'arrive à voir Apple qui se débrouille assez bien et en plus il y a des serpents partout. Vraiment partout, justement il y en a un qui se glisse sur mon épaule et sur mon bras. Je n'ose plus bouger, Ayama l'enlève pas assez vite à mon goût et reste à côté de moi. Plus tard, je vois les autres tenter de quoi avec une bouteille d'alcool qu'ils lancent sur la femme de serpents et celle-ci se désintègre et tous les serpents qui la constituaient se glissent un peu partout maintenant pour s'échapper.
Je me sens fatiguée, je ne comprend plus rien de la situation et je veux juste renter chez moi et serrer mes parents dans mes bras. Je demande à Apple s'il peut me rammener chez moi, pendant que le groupe semble se préparer à faire une nouvelle attaque sur la tour Effel si j'ai bien compris. Laissez-moi tranquille pour une fois, s'il vous plaît, je viens de faire sortir une prêtresse constituée de serpent de mon ventre, est-ce que je peux rentrer maintenant ?? Heureusement qu'Apple est gentil avec moi, car il accepte de bon coeur. Il me dépose par la fenêtre de ma chambre, il commence à y avoir de plus en plus de sable à présent. Je me demande d'où il peut bien sortir, bah ! Probablement de toute la situation qui c'est passée durant les derniers jours. Je me glisse jusqu'à la cuisine et je vais me blottir contre ma mère. Enfin un peu de paix, j'espère sincèrement que je n'aurais plus à les voir, bon peut-être Apple, mais c'est bien le seul du groupe que je voudrais bien voir encore. En plus, mon tatouage a disparu, une bonne nouvelle, donc je n'aurais plus à ... cracher quoi que ce soit, j'espère que ma mère a jeté le gâteau parce que je pense pas me sentir en état de voir de la nourriture pour quelque instant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire