Je dois admettre que là, je ne sais plus. Mon père m'a dit de devenir un homme, mais je ne l'ai pas vraiment écouté. Saoude dit que je suis un monstre et après il s'excuse, peut-être qu'il ne voulait pas le dire de la manière que je l'ai comprise. Mais pour moi, je suis un monstre, quelqu'un qui ne s'assume pas. Sakurai assume qu'elle est un corp reconstitué de neuf autres corp morts, donc pourquoi est-ce que moi, qui est né garçon ne pourrait pas l'accepter ?? Parce que j'ai peur, j'ai toujours appris à être une fille, à agir de la sorte et maintenant, si j'assume que je suis un garçon, non, un homme, parce que je sais aussi que je suis plus vieux que j'en ai l'air, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. De ne pas paraître vraiment comme un ce que je suis censé être.
Quentin a dit que si elle avait aussi une pierre tel que Beauté, elle se serait transformé. Mais, elle n'en a pas, donc, elle fait ce qu'elle peut pour paraître comme un garçon, mais en fait, elle est très jolie en fille. Je ne la comprend pas toujours sur ce point. Donc, si je n'avais pas eu Beauté, qu'aurais-je fait ?? J'aurais continuer à me comporter en fille ou alors je me serais prise en main et j'aurais essayer de vivre comme un garçon ?? Je ne sais pas, autrement dis, j'ai triché, j'ai demandé quelque chose que personne d'autre ne peut demander et j'ai seulement pu le faire parce que j'ai eu de la chance.
Et si j'essayais ... juste pour voir, d'être ce que je suis censé être réellement. Mais je ne veux plus agir en fonction de mon corp qui ne représente pas la réalité. Je veux essayer avec ma vrai apparence. Je veux juste essayer, encore, j'avais déjà essayé, mais bon. Disons que je me suis découragé un peu trop vite. Et si je demande à Saoude, lorsqu'on l'aura réssucité, et à Brian de m'aider à être plus comme un homme. J'espère qu'ils vont m'aider, sinon je risque de baisser les bras encore. Non !! Je ne veux pas baisser les bras, je vais tenir bon, aussitôt que je vais retourner dans ma chambre pour me changer et me nettoyer des restes de Saoude qui m'ont aspergé, je vais demander à Beauté si elle peut me retransformer en homme, mais avec mon vrai âge.
1 commentaire:
Je n'ai jamais vécu ce genre de situation. J'ignore donc ce que tu peux ressentir, à quel point tu peux être confus(e).
Je te dirais seulement d'essayer d'être toi-même, de t'accepter. Car c'est à force de cacher ou de refuser d'accepter ce qu'on est, qui on est, que ça nous retombe en plein visage. Et à moins que tu ne tiennes à te mettre sur les Prozac toi aussi, tu ne veux pas que ça arrive!
Enregistrer un commentaire