Je ne sais pas trop combien de temps encore on a tenté de trouver le fantôme qui hantait les passages du château, mais bon. Au fait, je me retrouve dans un château médiéval ou du moins ça y ressemble, je vais bien, je m'amuse avec des filles de mon âge, enfin je crois qu'elles le sont, et rien de fâcheux ne m'est arrivé encore. Génial, lorsqu'Ayama n'est pas dans les parages, c'est vrai que la vie est bien meilleure. Je dois admettre que je me demande encore comment ce fait-il que j'ai rencontré Monsieur Cédric dans le château, mais ça risque d'être une question qui sera sans réponse. J'ai visité bien des endroits et souvent ça se terminais en cauchemards, mais présentement, ça va. Je m'amuse et j'aime bien cet endroit. La fille blonde est gentille avec moi et les deux autres, bien qu'elles ont l'air bizarre, sont aussi correctes. Je suis sûre d'avoir vu celle qui a un appareil dentaire en même temps que Madame Aaris, ... sérieusement, je ne sais plus vraiment de quel sexe ce personnage est !!! La magie est vraiment puissante dans ce monde pour transformer les gens en homme ou en femme selon leurs désir et aussi pour ... transformer un tapis en sable mouvant.
Pendant que les trois autres filles s'amusaient à transformer à leurs manières la chambre de Monsieur Cédric avec ce que je crois être de la magie et des coups simple tel que le sceau d'eau, moi je n'osais pas vraiment toucher à quoi que ce soit. Je veux bien m'amuser, mais de là à faire des farces à une personne que j'ai rencontré lorsqu'un malade mental la poursuivais dans je ne sais quel but et ensuite la voir se faire trancher les jambes avec des lianes, je trouve que la blague est un peu trop poussée. Heureusement qu'il n'a pas eu l'air faché lorsqu'il est tombé dans les pièges que les autres lui avaient tendu. Il l'est a même tous évité assez facilement et il n'avait même pas une égratignures. Il nous a fait les gros yeux comme tous les adultes qui tentent d'avoir l'air méchant, mais qu'il en sont incapable en réalité. Il est gentil, Monsieur Cédric et j'espère vraiment que le sceau de farine qui a été déversé sur sa tête, va être un autre coup qu'il va nous pardonner parce que vraiment je n'ai rien fait dans le nouvel amménagement de sa chambre.
J'ai même pu voir le père de la fille blonde, il a vraiment l'air d'un grand guerrier. Il est très grand, assez beau, il parle bien et il a de la suite dans les idées, ce doit être un très bon père, même s'il se promène avec un chapeau de cow-boy. Je croyais que les guerriers de ce temps-là avaient des casques ou des heaumes, peut-être que lui avait décidé de partir une nouvelle mode. En tout cas, il a vraiment l'air héroique, il a lui aussi essayé une ligne de pièges que les autres avaient essayé d'aligner pour attraper le fantôme et il les a tous réussi. Il est vraiment génial, il doit être un grand guerrier ... mais je préfère quand même Monsieur Cédric, lui au moins, avait gardé ses vêtements intacts après les pièges. Le guerrier avec les cheveux qui sentaient le roussi, les vêtements déchirés et il avait l'air d'être tous déboussolé devant les pièges que des gamines de 10 ans avaient faits. Franchement, un peu de dignité ou du moins, qu'il essaye un peu de nous gronder, c'est ce que font tous les parents non ??? Ils grondent les enfants qui font des bêtises, même si souvent les réprimandes nous passent par dessus la tête. Je crois qu'ils appellent ça être responsable, mais bon, je préfère encore m'amuser pendant que je le peux. Pendant qu'Ayama n'est pas là, moi je profite du bon temps que j'ai ... hihihihi...
1 commentaire:
T'es trop mignonne!
T'es sûre que ça ne te tente pas de rester un peu plus ongtemps? Quand je ne suis pas possédée et que je ne fais pas cramer tout le monde, je t'assure que je suis une excellente babysitter!
Enregistrer un commentaire