lundi 18 mai 2009

La mort nous fait penser à bien des choses ...

Je pense et je dois admettre que je ne sais pas trop ce que j'aurais fait sans ...
À vrai dire, je ne pense plus vraiment à partir du moment que je me suis rendu compte qu'il n'était plus là. C'est un peu comme si je n'arrivais plus à réfléchir ni à avoir une quelconque pensée autre que "où es-tu ? c'est impossible ce qui arrive, tu ne peux pas être ... non, tu es où, où ..."

Ça fait relativement bizarre au moment où je me suis rendu compte de sa mort. C'est comme si je n'étais plus là moi non plus. Plus rien, je n'arrivais plus à parler, à entendre, à voir, à penser, juste le néant. C'est comme si on m'avait arraché un morceau et que je savais que je ne le récupérerai plus jamais. Ça fait mal, tellement mal ce faire enlever un petit bout de son coeur. Tellement mal que je pense que je préfèrerais mourir plutôt que de revivre ça.

Est-ce que c'est ce que tu as ressenti lorsque je suis mort un peu de temps avant ?? Je me le demande, quelque part ça me ferait plaisir de penser que oui, mais je ne veux pas qu'il souffre, alors je souhaite que non, même si ça implique le fait qu'il ne doit pas vraiment m'aimer.

Que de stupidité !! L'amour c'est stupide, je m'en rends vraiment compte maintenant. Pour un oui ou un non, tu es incertain, tu veux qu'il te répondre oui, mais tu souhaite tout autant le non. C'est juste un gros paquet de problème l'amour, mais je ne regrette pas de l'aimer, lui avec ses défauts et ses qualités.

Cependant, je ne pense pas que je ferais vraiment n'importe quoi pour lui. Non !!! Ses actes le concerne mieux que quiconque et je ne peux pas être d'accord avec tout ce qu'il compte faire dans sa vie. Je ne l'aiderai pas à tuer François et je ne l'empêcherai pas non plus. Il a fait un choix que je respecte et mes sentiments à son égard ne changeront pas pour autant. Même si c'est un monstre, je pense que je continuerai à l'aimer, mais je ne serai pas nécessairement d'accord avec lui pour autant. Ici, il est question de vie ou de mort, quelque soit la personne, je ne pense pas que quiconque mérite vraiment de mourir, qu'il soit le pire escroc et assassin du monde ne change pas le fait qu'il a le droit de vivre ... avec quelques chaînes qui l'empêcheront de tuer des gens innocents tout de même.

Alors, me voilà ! Dans l'entrée de la maison d'un mage à réfléchir aux dernières heures. Je veux parler une dernière fois avec lui. Ne sachant pas ce qui peut arriver prochainement, j'aimerais éclaircir quelques points avec l'amour de ma vie. Puis après, ce sera à lui de choisir.

jeudi 7 mai 2009

Les petites questions d'Eos

Bienvenu à l'émission "Les petites questions d'Eos" dont le but est de gagner le prix, un calin du player. Pour y jouer, il suffit de répondre correctement à trois questions qu'Eos se pose.

1er Question : Depuis quand Sakurai désire t'elle un cheval de justicière ?

a) Elle en désire un, car elle a l'âme d'une justicière. Elle est une paladin refoulée.
b) Elle est en réalité la réincarnation de Wonder Woman. Puisqu'elle ne peut pas voler présentement, elle tente de remédier à la situation avec un poney ailé comme monture.
c) Elle désire démontrer tout son amour à son poney en le faisant porter le poids de ses affaires et de sa personne.

2e Question : Depuis quand Kaze me pogne t'il les fesses ?

a) Il taquine Frantin.
b) Il est aveugle.
c) Il tâte le terrain afin de déterminer s'il a encore des chances.

3e Question : Depuis quand Frantin me prend t'il la main ou m'embrasse t'il de lui-même ?

a) Il s'est dégêné depuis le temps qu'on sort ensemble.
b) Il a décidé de démontrer définitivement à Kaze que je lui appartiens.
c) Il vient tout juste de comprendre comment prendre la main ou embrasser son petit ami.

N'oublier d'aller réclamer votre prix si vous croyez avoir les trois réponses.

mercredi 6 mai 2009

Je suis heureux, vraiment ...

Je suis probablement dans le moment le plus heureux de ma vie, la personne que j'aime, m'aime aussi et on est un couple. Les évènements extérieurs tel que sortir du temple du vent et récuperer l'épée ne sont rien comparés au fait de me tenir tout près de lui. J'aime lui tenir la main, l'embrasser, rester à ses côtés, le taquiner, le voir émerveillé par des poneys ailés, le voir rougir et gêné. C'est le beau moment de ma vie.

Malheureusement, c'est probablement aussi le plus triste. Je ne peux m'empêcher d'essayer de profiter de toutes les chances possibles pour l'embrasser, lui tenir la main ou le serrer contre moi, parce que je sais qu'après le temple je ne risque pas de le voir de sitôt. Je vais tenir ma promesse, je vais les envoyer tous les deux vers François aussitôt qu'on aura fini le temple. Je sais ce qui risque d'arriver. Je sais qu'ils vont probablement se battre l'un contre l'autre et qu'Aeryn risque d'attaquer aussi Frantin. Je sais que Frantin n'arrêtera pas d'attaquer jusqu'à ce qu'il tue François ... ou qu'il meure lui même. Je tremble de peur rien qu'à y penser. Je ne veux pas, je ne veux tellement pas qu'il lui arrive quelque chose. D'un côté, je suis content qu'il ait Charisme, comme ça ses chances d'être blessé ou même ... de mourir sont plus minces.

Je sais que ce raisonnement n'est pas correct, car je ne veux pas davantage qu'il arrive quelque chose à Aeryn ou François. J'aimerais tellement que tout le monde vive heureux, en paix, mais j'imagine que tout ceci n'est rien d'autre qu'un rêve. Donc, en attendant le moment fatidique, j'ai peur pour ces trois-là et le résultat de ce qui risque d'arriver. La seule différence est que si jamais c'est François qui meure, je vais être heureux de pouvoir garder Frantin ou même de le savoir en vie me suffit. Mais je vais être triste pour Aeryn. Et ... si jamais, c'est ... Frantin, alors je ne sais pas trop ce que je vais faire. Je ne m'imagine pas tellement rester en vie et vivre une vie si lui ne l'est plus.