Je pense et je dois admettre que je ne sais pas trop ce que j'aurais fait sans ...
À vrai dire, je ne pense plus vraiment à partir du moment que je me suis rendu compte qu'il n'était plus là. C'est un peu comme si je n'arrivais plus à réfléchir ni à avoir une quelconque pensée autre que "où es-tu ? c'est impossible ce qui arrive, tu ne peux pas être ... non, tu es où, où ..."
Ça fait relativement bizarre au moment où je me suis rendu compte de sa mort. C'est comme si je n'étais plus là moi non plus. Plus rien, je n'arrivais plus à parler, à entendre, à voir, à penser, juste le néant. C'est comme si on m'avait arraché un morceau et que je savais que je ne le récupérerai plus jamais. Ça fait mal, tellement mal ce faire enlever un petit bout de son coeur. Tellement mal que je pense que je préfèrerais mourir plutôt que de revivre ça.
Est-ce que c'est ce que tu as ressenti lorsque je suis mort un peu de temps avant ?? Je me le demande, quelque part ça me ferait plaisir de penser que oui, mais je ne veux pas qu'il souffre, alors je souhaite que non, même si ça implique le fait qu'il ne doit pas vraiment m'aimer.
Que de stupidité !! L'amour c'est stupide, je m'en rends vraiment compte maintenant. Pour un oui ou un non, tu es incertain, tu veux qu'il te répondre oui, mais tu souhaite tout autant le non. C'est juste un gros paquet de problème l'amour, mais je ne regrette pas de l'aimer, lui avec ses défauts et ses qualités.
Cependant, je ne pense pas que je ferais vraiment n'importe quoi pour lui. Non !!! Ses actes le concerne mieux que quiconque et je ne peux pas être d'accord avec tout ce qu'il compte faire dans sa vie. Je ne l'aiderai pas à tuer François et je ne l'empêcherai pas non plus. Il a fait un choix que je respecte et mes sentiments à son égard ne changeront pas pour autant. Même si c'est un monstre, je pense que je continuerai à l'aimer, mais je ne serai pas nécessairement d'accord avec lui pour autant. Ici, il est question de vie ou de mort, quelque soit la personne, je ne pense pas que quiconque mérite vraiment de mourir, qu'il soit le pire escroc et assassin du monde ne change pas le fait qu'il a le droit de vivre ... avec quelques chaînes qui l'empêcheront de tuer des gens innocents tout de même.
Alors, me voilà ! Dans l'entrée de la maison d'un mage à réfléchir aux dernières heures. Je veux parler une dernière fois avec lui. Ne sachant pas ce qui peut arriver prochainement, j'aimerais éclaircir quelques points avec l'amour de ma vie. Puis après, ce sera à lui de choisir.
1 commentaire:
L'amour est stupide et peut mener à la mort, mais en attendant, il fait battre nos coeurs. ^^
Au moins, c'est un amour partagé pour Eos. ^^
Enregistrer un commentaire