Je n'ai qu'un mot pour définir ce qui me remplit : amour. Je l'aime tellement, lui avec le rouge à ses joues, sa manière de découvrir mes défauts et de les aimer. Je me sens toujours mieux avec lui, je me sens ... libéré !! Je sens que je peux être moi-même sans toujours chercher à penser aux conséquences de mes gestes, sans chercher à être davantage sérieux que je le suis réellement. Je préfère ça et de très loin. Si je le pouvais, je resterais 24h sur 24 avec lui. Malheureusement, si je faisais ça, je risquerais de passer un peu trop de temps à l'embrasser un peu partout et moins à sauver Brian.
Au moins, j'ai gagné un petit quelque chose, je vais pouvoir passer la nuit et un peu la matinée de demain avec l'amour de ma vie. Je vais sûrement pouvoir enfin vérifier si son ventre est aussi doux que je le pense. Le seul problème que j'ai envers lui, c'est ce qu'il y a en bas de son adorable ventre. Rien, ... c'est quand même difficile à imaginer. À vrai dire, c'est plutôt l'imaginer qui me pose problème, l'aimer n'est nullement un problème.
J'aime Frantin, quoi qu'il puisse être et je ne regrette en rien mon choix. Bien que je me demande toujours comment ... bah déjà que je pense à ça est un bon pas. La théorie d'abord et la pratique après, bien que je me demande ce qu'il risque d'arriver ... là il va falloir un petit coup de pouce de la part de Frantin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire