Je suis probablement dans le moment le plus heureux de ma vie, la personne que j'aime, m'aime aussi et on est un couple. Les évènements extérieurs tel que sortir du temple du vent et récuperer l'épée ne sont rien comparés au fait de me tenir tout près de lui. J'aime lui tenir la main, l'embrasser, rester à ses côtés, le taquiner, le voir émerveillé par des poneys ailés, le voir rougir et gêné. C'est le beau moment de ma vie.
Malheureusement, c'est probablement aussi le plus triste. Je ne peux m'empêcher d'essayer de profiter de toutes les chances possibles pour l'embrasser, lui tenir la main ou le serrer contre moi, parce que je sais qu'après le temple je ne risque pas de le voir de sitôt. Je vais tenir ma promesse, je vais les envoyer tous les deux vers François aussitôt qu'on aura fini le temple. Je sais ce qui risque d'arriver. Je sais qu'ils vont probablement se battre l'un contre l'autre et qu'Aeryn risque d'attaquer aussi Frantin. Je sais que Frantin n'arrêtera pas d'attaquer jusqu'à ce qu'il tue François ... ou qu'il meure lui même. Je tremble de peur rien qu'à y penser. Je ne veux pas, je ne veux tellement pas qu'il lui arrive quelque chose. D'un côté, je suis content qu'il ait Charisme, comme ça ses chances d'être blessé ou même ... de mourir sont plus minces.
Je sais que ce raisonnement n'est pas correct, car je ne veux pas davantage qu'il arrive quelque chose à Aeryn ou François. J'aimerais tellement que tout le monde vive heureux, en paix, mais j'imagine que tout ceci n'est rien d'autre qu'un rêve. Donc, en attendant le moment fatidique, j'ai peur pour ces trois-là et le résultat de ce qui risque d'arriver. La seule différence est que si jamais c'est François qui meure, je vais être heureux de pouvoir garder Frantin ou même de le savoir en vie me suffit. Mais je vais être triste pour Aeryn. Et ... si jamais, c'est ... Frantin, alors je ne sais pas trop ce que je vais faire. Je ne m'imagine pas tellement rester en vie et vivre une vie si lui ne l'est plus.
1 commentaire:
Si tu savais comment ton chum se sens, Eos!!!! lol
Enregistrer un commentaire