À l'amour de ma vie
Je peux bien dire ça quoique ma vie a été relativement courte et qu'il me reste encore beaucoup de temps devant moi. Compte fait de ces détails insignifiants, je t'aime malgré tout et pour toujour, tu le sais. Je sais que tu vas te mettre à douter de ce qui risque d'arriver juste en trouvant la lettre, mais la situation n'est aussi pire qu'elle le parait. Bien sûr, je vais tenter dans cette lettre de te mettre en confiance, de te dire que tout va bien aller, que rien ne va m'arriver et que je vais revenir le plus vite possible, probablement très bientôt d'ailleurs. Bon, maintenant que j'ai mis tout le baratin habituel d'une lettre d'amoureux, je peux te dire franchement le reste.
Je pars avec (tâche d'encre) une amie rencontrée tout récemment, mais en qui je fais confiance. Je sais que tu vas te dire que je suis trop naïf et que je vais confiance trop facilement et tu as 100% raison de croire cela, mais là, le problème est que je n'ai pas vraiment le choix. Je vais tenter d'aller trouver mon artefact. Ce dernier pourra faire en sorte d'empêcher les emeraudes (oui, tu sais les petites pierres que tu n'aime pas trop) de manipuler les membres du groupe et qu'on finisse par s'entretuer juste après le passage de la porte pour les cieux. En fait, elles ont fait un pacte avec chacun d'entre nous mis à part d'Intelligence qui ne dit pas grand chose et qui se laisse manipuler sans vergogne sans qu'il puisse dire quoi que ce soit par Nys. Mais, pour les autres, ça risque d'être différent, les emeraudes n'espèrent que trouver un maître unique, donc en quelque sorte, le pacte que nous avons faits avec elles nous obligera d'une manière ou d'une autre à s'entretuer pour que le meilleur survive et ramasse les autres emeraudes.
Je ne veux pas une telle fin et me connaissant, tu le sais sans doute, que je ferais n'importe quoi pour empêcher cela. Apparemment, je ne peux pas vraiment être accompagné pour ce genre de quête, je suis désolé, d'ailleurs dans l'état où tu te trouve, je ne risque sûrement pas d'emmener pratiquement un cadavre avec moi. Peux-tu me dire quand as-tu perdu la tête ? Tu as trop utiliser le pouvoir des emeraudes encore une fois, tu n'es rien d'autre qu'un abruti de première que j'aime plus que tout au monde, mais un abruti quand même. Si tu mourrais, est-ce que tu as pensé un seul instant ce que ça me ferait ?? Fais comme d'habitude, pense à moi et dis-toi que je ne serai probablement pas récupérable mentalement après ta mort. De mon côté, je fais en faire autant, je vais penser à toi et tout faire pour rester en vie, parce que moi non plus, ça ne me tente pas particulièrement de te laisser tout seul. Donc, arrête de jouer les héros en utilisant quelque chose qui sape complètement ta vie et laisse m'en un peu avant de la bousiller définitivement. Je sais que ça peut paraître égoiste de ma part de te dire quelque chose de pareil, mais je sais pertinamment que tu aurais fait la même chose si la situation aurait été inverse.
Finalement, c'est à toi de décider pour informer le reste du groupe de la situation. Je considère qu'ils méritent de le savoir puisqu'il s'agit d'eux et que c'est de leurs vies dont nous parlons. Cependant, je crains seulement que la situation dégénère. Nous ne pouvons plus faire marche arrière, car les pactes ont été scellés, mais j'ai peur que par la suite, quelqu'un ne veuille plus traverser les portes du ciel de crainte des représailles possibles qui se cache derrière. Je vais faire tout mon possible pour trouver mon artefact et avec un peu de chance, j'apprendrais à m'en servir avant qu'on soit rendu devant la porte, de sorte que je pourrai toujours éviter une tragédie. Néanmoins, la possibilité que ça se produise existe quand même et pourtant, il faut que nous traversons pour aller sauver un imbécile de dieu qui n'est même pas capable de se réveiller pour faire face à la crise qui existe dans le ciel.
Moi, en tout cas, je monte, c'est nécessaire pour aider le monde, alors tu sais très bien que là encore, je vais probablement faire l'imbécile et plonger dans le danger pour tenter de sauver quelque chose de notre monde. Parce que, sans monde, je n'ai pas vraiment d'endroit où vivre avec toi, alors autant aller le sauver, non ?
J'essayerai de t'envoyer un message d'une manière ou d'une autre, fait attention à toi et puis, à bientôt. J'ignore quand je vais revenir, mais sûrement le plus tôt possible, j'espère. Je t'aime.
Eos
PS. Marayelle, celui a qui on a tué deux de ses suiveuses, risque peut-être d'être de notre côté, son dieu ne semble pas être du mauvais côté contre le dieu dragon, (le dieu qu'on est censé aider)pour l'instant, donc fais attention avec lui et préviens le groupe de ça. J'aime autant mieux qu'ils ne fassent pas trop de bêtise envers sa personne, déjà qu'on (moi, toi et possiblement Nys) a tués ses suiveuses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire