Bientôt, nous serons en haut, prêt à défendre notre monde et à argumenter afin de le garder tel quel. Bientôt, je devrais, ... non, nous devrons essayer de tous nous garder vivant afin que chacun puisse redescendre sur terre sain et sauf, car c'est mon voeu le plus cher de m'assurer de leur survie et d'ainsi pouvoir leur offrir une possibilité d'avenir. Je ne désire presque rien d'autre que leur bonheur à chacun, enfin presque si on ne compte pas trop sur la présence d'Akane. Je n'aime vraiment pas ce garçon et je crois vraiment qu'il ne pourra jamais en être autrement.
Bien sûr, il y a une autre chose que je désire plus que tout; le bonheur de mon amour. Frantin est vraiment, si ce n'est pas complètement, presque tout pour moi. Je voudrais le protéger de tout mon être jusqu'à la fin, jusqu'à sa mort puisqu'il tient tant que cela à me rappeller que lui n'est pas immortel. D'ailleurs, je ne veux pas vraiment y penser, je l'aime tant que je n'arrive pas à percevoir mon avenir sans lui.
Malheureusement, j'ignore combien de temps je vais faire parti de son hypothétique futur justement. Ce n'est pas que je ne souhaite pas en faire parti, je ne pense pas que je supporterais de voir quelqu'un d'autre à ma place à ses côtés, néanmoins, j'ignore quand je pourrai redescendre du ciel et encore moins, si un jour je serais autorisé à redescendre. J'ai peur, tellement peur de ne pas pouvoir redescendre avec les autres après notre rencontre avec le dieu Dragon.
J'ai peur qu'on m'interdise de descendre, j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver à Frantin si jamais je ne suis plus là. Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance pour se protéger, mais .... justement, je ne lui fais pas vraiment confiance pour se protéger tout seul avec sa merveilleuse mentalité de jouer les martyrs afin de sauver quelque âmes en détresse. Je sais qu'il peut s'occuper de lui tout seul comme un grand, mais je n'arrive pas à m'empêcher de trembler à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose de fâcheux. J'ai peur qu'avec le temps, il trouve quelque d'autre à aimer et qu'il me remplace en partie dans son coeur. D'un autre côté, je serais amplement heureux s'il pouvait se refaire une vie si jamais je n'arrive pas à redescendre. Je suis compliqué des fois, ... non, c'est l'amour qui est compliqué. On désire tellement le bonheur de la personne qu'on aime, qu'on ne sait plus exactement ce que l'on souhaite pour que ce bonheur puisse arriver.
Je pense que je vais réessayer d'arracher un semblant de promesse à Frantin tout comme il essaye de faire avec moi. Il veut que je vive une belle vie après sa mort et bien moi, je désire qu'il fasse, lui aussi, une belle vie si jamais je n'arrive pas à redescendre de là-haut. J'ai bien essayé de lui faire promettre en attendant Naesbe, mais l'idée de le voir avec quelqu'un d'autre m'a destabilisé et je ne peux pas m'empêcher de penser à de nouvelles possibilités. Je ne sais plus si je dois lui faire promettre une telle chose, car d'un côté si jamais je n'arrive pas à revenir avant longtemps et qu'il se bâtit une vie sans moi, alors je sais que je ferais n'importe quoi pour le reconquérir à nouveau. D'un autre côté, je dois penser à la possibilité que je ne puisse pas revenir et alors, je ne veux pas qu'il soit seul dans le monde à cause d'un amour perdu et donc, ... j'aimerais ... juste qu'il soit heureux, même si c'est avec une autre personne.
Tout comme je le pensais il y a quelque instant, l'amour est compliqué et on ne sait jamais vraiment ce que l'on désire. Je serais égoïste de penser uniquement à moi et venir gâcher son propre bonheur si jamais il arrive à l'obtenir avec quelqu'un d'autre. Cela me fend le coeur, mais je pense qu'il vaut mieux que je lui demande de me promettre de passer à autre chose si jamais je ne peux pas retourner vers lui par la suite.
Je suis mieux de penser à autre chose pour l'instant, sinon je vais être malheureux pour le reste de notre court séjour à Arcadia et puisqu'il s'agit de mes derniers moments avec Frantin avant le grand saut, il vaut mieux qu'on passe des moments agréables ensemble. Je l'aime tellement, lui avec ses grands yeux verts, sa vive intelligence, sa manière de rougir lorsqu'il est gêné ou même en colère. Dieu que je l'aime et mon seul souhait dans ce bas monde serait de rester l'éternité en sa compagnie. D'ailleurs, je suis heureux qu'il ait apprécié mon idée "d'alliance" et de promesse d'amour avec de simple collier. Bien sûr, la croix n'a aucunement de raison religieuse, disons tout simplement qu'elle représente pour l'instant, ce qui se rapproche le plus d'après moi (dans ce temps-ci), à un dieu Dragon que j'apprécie déjà grandement. D'un certain point de vue, on peut dire que je recherche un peu de son approbation pour ce qui est de mon couple et aussi un tout petit peu de sa bénédiction. Je serais vraiment comblé si elle m'approuvait à 100% dans ma relation avec Frantin. Enfin bref, il s'agit plus d'un symbole qui représente ce que j'espère être une belle amitié qui me tient à coeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire