Ça doit être moi, c'est sûrement moi, je n'arrive pas à avoir les priorités à la bonne place. Je n'arrive pas à juger ce qui prioritaire de ce qui est moins important.
Un compagnon qui va prochainement se faire torturer ou discuter calmement pendant 30 minutes sur un objet et la façon de s'en emparer.
Une jambe cassée ou une cheminée bouchée !!
Non, sérieusement, je ne comprends pas en quoi la cheminée était plus importante à faire immédiatement plutôt que d'aller soigner quelqu'un dont la jambe est cassée lors d'un accident à cause d'une échelle. Ni pourquoi continuer à monter la dite échelle 3 fois de suite en manquant de se faire mal plutôt que de laisser quelqu'un d'autre essayer. Surout qu'il s'agit du médecin qui risque sa vie sur une échelle alors que le blessé reste au sol avec une jambe cassée. Et dire que tout ça, nous a seulement rapporter quelque chose à propos d'arme et non pas pour des fleurs alors qu'une jeune fille a faim.
Je crois qu'il faudrait qu'on m'explique plus clairement qu'est-ce qui est important ou non, parce que mon jugement est clairement déficient.
Qui pourrait comparer une jambe cassé à une cheminée bouchée, sérieusement, je suis clairement dans le tort en pensant que c'est la jambe cassée et la douleur d'autrui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire