vendredi 7 décembre 2007

Comment ça suis-je un homme ???

Attend là, je sais que je suis assez efféminé, mais tout de même. J'ai l'air d'avoir 20 ans pour un humain, si j'avais encore 14 ans comme avant, je comprendrais qu'elle aurait pu se tromper, mais il y a une limite. Et puis, c'est quoi cette histoire de " je suis son mâle maintenant ". Tu es vraiment un peu trop jeune pour ça, ma chouette. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de l'emmener avec nous, disons que j'ai des tics nerveux en la laissant là avec Sagesse dans le ventre. Bon, Bon d'accord, en plus on a besoin d'elle et si elle n'est pas avec l'autre groupe du passé au moins, peut-être avons nous la chance de ne pas donner Sagesse à Mal.. je n'arrive toujours pas à me rappeler de son nom. En tout cas, ... je ne sais pas s'il va continuer à nous pourchasser, celui-là. On va espérer qu'il sera trop occupé avec le groupe du passé pour s'occuper de nous.

Aussi c'est quoi cette idée de tenter de tuer la gamine à tout bout de champs, hé ho, c'est une enfant. Pouquoi Sakuraï veut à tous prix tuer des innocents, surtout s'ils n'ont pas conscience qu'ils sont evils (je les plains vraiment, ces pauvres). Au moins, j'ai réussi à obtenir d'elle qu'aussitôt que je vois l'autre Sakuraï que je puisse la cacher sous un sort d'invisibilité. Pourquoi est-ce qu'elle est si têtue et si peu conpréhensible de la situation ?? Non, rectification, pourquoi est-ce que c'est l'une de mes meilleures amies et que je suis incapable de l'abandonner ?? Bah, je l'aime comme amie et je ne songe pas vraiment à la laisser toute seule, prête à faire toute sorte de bêtise dans une ville où est supposé passer François. J'aime trop mes amis, tout ce que j'espère c'est que je pourrais prendre contact avec les autres assez rapidement pour qu'on se rejoigne et qu'on décide de ce qu'on va faire maintenant. Un insecte géant, ça peut aller vite ??

dimanche 2 décembre 2007

La vie me semble bien différente tout à coup

C'est bizarre, depuis que j'ai accepté de prendre mes responsabilité envers la vie et de ne plus me cacher la tête dans un trou. Celle-ci me semble moins amusante. Je ne peux plus faire n'importe quoi sinon 1- je vais m'en vouloir et 2- je ne pourrais plus me dire que les choses vont s'arranger toute seule comme je le pensais avant. En plus, juste pour m'agacer on doit retourner dans le passé et refaire l'histoire, enfin le bout d'histoire qu'on a foiré. Ok, on va faire mieux cette fois-ci, oui, oui, on a compris qu'il faut sauver le monde et on est d'accord qu'on est une bande de cons, mais ça ne change pas le fait qu'on est une bande de cons. Non, mais sérieusement, le roi démons ou quoi qu'il puisse être, doit tellement être découragé en nous regardant. Même moi, je crois, je ne donnerais pas un travail qui implique la survie d'un monde entre les mains de gens qui sont incapables de coopérer, de travailler ensemble et individualistes en plus du marché. On a chacun ses bons côtés, ça je le sais.

Par exemple : Naesbe est douée pour plonger dans le combat, pour parcourir des distances très rapidement, de dire la vérité (elle ne doit même pas savoir ce que c'est mentir, ou le faire inconsciamment), donc je crois en ses rêves bizarres et prémonitoires.

Aeryn est douée pour récolter des informations, dire tout haut ce que les gens disent tout bas, mettre son nez partout (bon, ce n'est pas toujours utile ...) et pour nous sortir des théories parfois vraies (ce qui est assez effrayant).

Les deux sont douées dans les combats en tant qu'archères et danseuses de sabre.

Brian est doué pour enseigner quelque chose plusieurs fois sans se facher. Il peut manipuler la végétation et il est une bonne oreille pour écouter les problèmes personnels de tous le monde.

Kaze est doué pour engrossir des filles d'un peu partout dans le monde, mais il est un bon père, il s'occupe de tous ceux qu'il considère comme ses enfants (même s'ils ne le sont pas vraiment). Il s'occupe aussi très bien de ses amants, de ses maitresses et de sa femme (du moins quand il le peut), il manipule le vent et est très têtu.

Sakuraï est très belle, malgré ce qu'elle pense et ce que les gens disent tous autour. Elle est très forte et peut défoncer presque n'importe quoi. Son caractère par contre est très renfermé et elle ne dit pas toujours ce qu'elle pense. Elle est gentille dans le fond et tente de réparer ses erreurs lorsqu'elle en fait (par exemple les ailes arrachés de ce pauvre arcadien qui a été son ennemi un instant). Elle s'occupe de nous et tente de trouver ce qui serait le mieux pour le groupe en tant que chef. Elle tente même de s'occuper de nous en nous donnant des conseils matrimoniaux et en tenant un cabinet où on peut se vider le coeur (d'accord, c'est elle qui le vide et tente de le recoudre du mieux qu'elle peut).

Mathias est doué en tant que ninja, il peut se cacher dans l'ombre quand il veut, donc il est un bon élément dans le groupe. En plus, il est l'amoureux de Naesbe (ils vont bien ensemble, ils sont mignons).

Quentin est doué pour voler, se déguiser, se cacher, mais elle est nulle pour retrouver son chemin (je sais que je ne suis pas mieux qu'elle, mais c'est vrai). Elle est très jolie en tant que fille et est très mignon en tant que garçon. Elle est gentille et s'accuse tous le temps de presque tous les maux qui lui tombe dessus, ce n'est pas de ta faute Quentin, on t'aime pareil.

Je crois que c'est tout ... pour l'instant, il ne reste plus que regarder ce que le futur nous réserve.

lundi 26 novembre 2007

Une pensée brève

Mais qu'est ce qu'ils me veulent tous, cette bande de mouches en toges blanches qui me collent plus qu'un pot de miel. Si au moins, j'avais une tapette à mouches, je ferais peut-être des dégâts, mais encore là, je n'aurais probablement pas la force de soulever une aussi énorme tapette. Sniff ...Sniff ... Pourquoi moi ??????????????????????

jeudi 15 novembre 2007

Pourquoi est-ce que je suis en train de recommencer !!??

Ça y est !! Je recommence ... je croyais que je plus jamais je n'allais refaire ça et pourtant ça c'est reproduit. Mais qu'est-ce qui m'arrive ?? Je ne comprends pas la raison de cet étrange phénomène, je ne ressent pourtant rien d'inhabituel ?? Est-ce que j'aurais toujours eu ce sentiment, cette réaction ? Non ! J'avais réussi à l'éliminer, à ne plus qu'il refasse surface, mais peut-être que je ne faisais que l'enfouir et essayer de ne plus y penser. Après tout, sous une forme féminine, je la voyais d'une manière différente, enfin je crois, mais là, c'est revenu, ce léger pincement au coeur, cette sensation d'avoir un peu trop chaud et de sentir mes joues rougir sans que je puisse rien y faire.

Pourquoi est-ce que je recommence à trouver Aeryn un peu trop mignonne ????!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon amie, non ... juste une bonne amie, et c'est vrai, donc pourquoi est-ce que je réagit comme ça. Je le faisais, mais avant que je ne me transforme en fille et avant que je commence à m'intéresser de trop près à Kaze. (une chose que je regrette présentement)
POURQUOI ?? muuuu ...

vendredi 9 novembre 2007

Être un homme ou ne pas être un homme ??

Je dois admettre que là, je ne sais plus. Mon père m'a dit de devenir un homme, mais je ne l'ai pas vraiment écouté. Saoude dit que je suis un monstre et après il s'excuse, peut-être qu'il ne voulait pas le dire de la manière que je l'ai comprise. Mais pour moi, je suis un monstre, quelqu'un qui ne s'assume pas. Sakurai assume qu'elle est un corp reconstitué de neuf autres corp morts, donc pourquoi est-ce que moi, qui est né garçon ne pourrait pas l'accepter ?? Parce que j'ai peur, j'ai toujours appris à être une fille, à agir de la sorte et maintenant, si j'assume que je suis un garçon, non, un homme, parce que je sais aussi que je suis plus vieux que j'en ai l'air, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. De ne pas paraître vraiment comme un ce que je suis censé être.

Quentin a dit que si elle avait aussi une pierre tel que Beauté, elle se serait transformé. Mais, elle n'en a pas, donc, elle fait ce qu'elle peut pour paraître comme un garçon, mais en fait, elle est très jolie en fille. Je ne la comprend pas toujours sur ce point. Donc, si je n'avais pas eu Beauté, qu'aurais-je fait ?? J'aurais continuer à me comporter en fille ou alors je me serais prise en main et j'aurais essayer de vivre comme un garçon ?? Je ne sais pas, autrement dis, j'ai triché, j'ai demandé quelque chose que personne d'autre ne peut demander et j'ai seulement pu le faire parce que j'ai eu de la chance.

Et si j'essayais ... juste pour voir, d'être ce que je suis censé être réellement. Mais je ne veux plus agir en fonction de mon corp qui ne représente pas la réalité. Je veux essayer avec ma vrai apparence. Je veux juste essayer, encore, j'avais déjà essayé, mais bon. Disons que je me suis découragé un peu trop vite. Et si je demande à Saoude, lorsqu'on l'aura réssucité, et à Brian de m'aider à être plus comme un homme. J'espère qu'ils vont m'aider, sinon je risque de baisser les bras encore. Non !! Je ne veux pas baisser les bras, je vais tenir bon, aussitôt que je vais retourner dans ma chambre pour me changer et me nettoyer des restes de Saoude qui m'ont aspergé, je vais demander à Beauté si elle peut me retransformer en homme, mais avec mon vrai âge.

mercredi 31 octobre 2007

Siann 6

Je me réveille devant les portes d'un centre d'achat, je n'était pas dans mon lit la dernière fois ?? En tout cas, mon épaule ne me fait plus mal et je n'ai plus de fièvre. Je rentre et je vois une dame aux cheveux bleus, elle se met à hurler aussitôt qu'elle me voit, mais qu'est ce que j'ai qui peut bien lui faire aussi peur ! Soudain, un homme est apparu à nos côtés et il a demandé pourquoi est-ce que la dame criait. Elle n'a pas vraiment expliquer le pourquoi, mais elle s'est nommé et l'étrange homme aussi. Au moins, je connaît leurs noms. Brusquement les portes qui menaient vers l'extieur se sont fermés et on s'est tous retrouvé enfermés à l'intérieur de l'entrée du centre. On a chercher un peu et on est rentré dans une sorte de bureau où il y avait un cadavre étandu sur le meuble. Il y avait un fusil par terre, Carl s'en est approché et l'a pris, mais il était inutilisable. Il fallait s'y attendre, mais autre chose est arrivé et ça ce n'était pas prévisible. Le mort s'est relevé et a essayé de mordre Monsieur Carl, ce dernier l'a repoussé sur sa chaise et il a cessé de bouger. Mais qu'est-ce qui se passe ici ? J'ai fouillé dans les tiroirs et j'ai trouvé un trousseau de clé. Au moment où j'allais sortir de la pièce, un carosse m'a foncé dessus. J'ai eu le temps de me tasser sur le côté, mais c'est Madame Aaris qui a pris le coup. À l'intérieur, il y avait une tête de mort avec le mot "HELL" écrit dessus. Je me suis dépêchée de sortir et d'aller débarrer les portes de métal qui bloquait notre entrée dans ce super magasin où il y avait des soldes monstres apparamment.

Une autre chose est alors tombée sur dans les paniers près de l'entrée, mais cette fois-ci, Madame Aaris savait qui c'était. Un autre homme est sorti des carosses et s'est approché de nous, il a dit s'appeler Mach et qu'il était venu chercher Madame Aaris. Les deux semblaient bien se connaître, mais ils niaient tous les deux avoir une quelconque relation, pourtant ils avaient l'air bien proche à mon goût, mais bon, peut-être qu'ils s'aiment en secret. En bout de compte, il ne savait pas plus que nous ce que nous faisions ici. Alors, on a fini par avancer dans le magasin d'électronique qui était devant nous. En se promenant, Madame Aaris n'arrêtait pas de poser toutes sortes de questions quand aux objets qui nous entouraient, elle n'a jamais ouvert une télé ou regarder un film et elle sait encore moins se servir d'un lecteur de dvd, elle sort d'où, cette femme aux cheveux bleus. Et c'est là, que compble de la stupidité, Carl a ouvert une télé pour lui montrer comment ça fonctionnait, il avait besoin d'ouvrir la plus grosse du coin, bien sûr. Au début, le téléviseur semblait fonctionner correctement jusqu'à ce qu'il essaie d'aspirer tout ce qu'il l'entourait comme une sorte de trou noir. Au bout d'un certain moment, on reculait tous plus qu'on pouvait avancer. On s'est même accroché au étagères, mais celles-ci n'étaient pas bien visée au sol, donc on a commencé à s'envoler vers l'appareil. Puis, on a essayé de se diriger de l'autre côté de l'étagères, je me suis écorché les bras, mais au moins je suis vivante, merci beaucoup Madame Aaris et Mach. On a continuer à avancer, mais il faisait trop noir pour voir quoi que soit. Soudain un objet est passé au dessus de nos têtes, puis un autre et encore, qu'est-ce que c'est que ça ?? Monsieur Carl s'est coupé la joue à cause de ces bidules qu'on nous lancait, donc on s'est tous mis sur le sol et on s'est mis à ramper. Madame Aaris était devant et tout à coup, elle s'est arrêtée. La lumière est revenue et on a tous vu un homme bossu à l'air niais nettoyer le sol avec une moppe. Tout autour de nous, il y avait des cd de musique, il nous balancais ça, mais à quelle vitesse il nous les lancait ??

Aussitôt qu'il a vu Madame Aaris, il est devenu fébrile, il l'a pris par le cou et a commencé à l'étudier, il est même aller jusqu'à la lécher sur la joue, puis il s'est exclamé "My Darling". Ok, ils se connaissent et il va peut-être nous aider à sortir de ce cauchemar, mais à l'expression sur le beau visage de Aaris, elle était dégoutée et tentait plutôt de s'enfuir. Ce fut la panique, Madame Aaris tentait par tous les moyens possibles d'échapper au monstre humain, pendant que Monsieur Mach, Monsieur Carl et moi-même on le poursuivait pour venir en aide à Aaris. Puis, je ne sais trop comment il a fait son compte, mais Monsieur Carl s'est entortillé dans les rubans de cassettes vidéo et un magnétoscope à essayé de le dévorer. J'ai balancé une chaine stéréo sur le montre de métal et je suis partie chercher un disque pour couper les liens. Quand je suis revenue, Monsieur Mach se tenait à côté de lui, la moppe dans les mains et il y avait deux autres magnétoscopes brisés par terre, je me suis dépêchée de couper les rubans avant qu'il y en ait d'autre qui ait l'idée de dévorer Monsieur Carl. Malheureusement, pendant tout ce temps, on avait perdu la trace de Madame Aaris, donc on s'est mis à sa recherche. On a finit par la trouver dans un boulangerie, armée d'une énorme spatule de bois et d'un rouleau à pâte. Elle m'a donné le rouleau et presque aussitôt une ombre s'est tendue vers nous et un cri a confirmé que le monstre était de retour. "My Darling !" Je vais t'en faire une darling, sale monster, laisse Madame Aaris tranquille. Il est parti à sa poursuite et ils ont tourné longtemps autour de la table, j'ai essayé de monter sur celle-ci pour aller aider Aaris, mais le montre a voulu soulever le meuble en même temps et je me suis retrouvée sur le plancher des vaches. Il tenait en équilibre l'énorme table, alors Madame Aaris s'est mise à l'attaquer avec sa spatule de bois, elle lui donnait des coups dans l'estomac et sur la tête, puis dans entre les deux jambes. Il avait l'air heureux lorsqu'elle a fait ça, ce qui prouve à quel point cet homme était dérangé ou qu'il vait besoin d'une femme et vite. Nous sommes retourné sur nos pas et on a entendu des pas dans le magasin. Une étrange fille nous a sauté dessus, mais encore là, Madame Aaris l'a reconnue, elle vraiment populaire, c'est pour ça que tous le monde veut la retrouver.

... Suite la prochaine fois

lundi 22 octobre 2007

Siann 5

Enfin nous sommes partis de cet endroit de malheur. Mes parents ont reçu un nouveau emploi en France. Ils vont travailler pour je ne sais lequel musée, probablement le Louvre, mais je m'en fiche un peu, l'important c'est de quitter cette île de fous et espérer ne plus jamais revoir cette bande d'illuminés. Plus jamais je ne vais croire que quelque chose est impossible, parce qu'avec eux, rien ne l'est. Par contre, je crois que je vais avoir à subir des thérapies psychiatrique pour le restant de ma vie. Ma mère surtout pense que ça me ferait du bien de parler de mon monde imaginaire avec un autre adulte. D'accord, oui, je pense moi aussi que je suis rendue folle et j'espère que c'est le cas et que j'ai imaginé tout ça, mais la morsure de ce garçon complètement dingue me dit parfois le contraire. C'est qu'il m'a mordu fort, le salaud, il a beau être mignon comme un coeur, c'est le diable en personne. Moins je le vois et mieux je me porte.

Ça fait quelque temps déjà que je suis inscrite à cette école de ringards et je sens déjà que la vie reprend son rythme normal. Il n'y a plus de monstre squelettique qui cherchent à tout déchiqueter, encore moins d'explosion gigantesque à cause d'un démon ou encore parce que le groupe que j'avais rencontré avait décidé de détruire l'immeuble de mon ancien psychiâtre. Dieu que la vie est belle lorsqu'ils ne sont pas là, quoi que Monsieur Apple me manque un peu, il était gentil et aussi le type efféminé qui m'avait aidé à retrouvé .... non je préfère ne plus y penser. Si je n'y pense pas, il n'extiste pas.
Tien un nouveau élève, je ne pensais pas qu'après moi, il y en aurait d'autre au beau milieu de l'année.

Ah non ! Non, non, non, s'y je ne le regarde pas, c'est qu'il n'existe pas. Comment ça qu'il vienne s'asseoir à côté de moi, il y sûrement d'autre place dans cette foutue classe ??!! Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il débarque ici, il me suit ou quoi ?? Et en plus, il attire l'attention de tout le monde, il ne pourrait pas juste, je ne sais pas moi, cesser d'exister.

Aujourd'hui, on a une visite au musée du Louvre, on va voir la nouvelle collection égyptienne qui vient tout juste d'arriver et sur laquelle mes parents travaillent. Au début, tout ce passe bien, c'est une visite normale jusqu'à ce qu'une voix bizarre m'appelle. Non mais, il ne peut pas me laisser tranquille !! Je lui donne une claque derrière la tête et je lui demande d'arrêter, mais il a juste l'air perdu. Puis, la voix recommence, je répète qu'il arrête de jouer dans ma tête, mais il n'a pas l'air de comprendre ce que je lui demande. C'est peut-être pas lui finalement, mais ça fait du bien de lui frapper derrière la tête, donc je le fait encore une fois juste pour mon plaisir personnel.

Finalement, la voix me demande de venir la rejoindre et elle essaye même de m'attirer en disant qu'elle a des bonbons. Hé ! Je ne suis pas conne à ce point là, mais vu qu'elle ne cesse pas, je préfère encore aller ramasser ces chers friandises avec Ayama. Au moins, s'il y a un monstre dans le coin, je peux dire que c'est de sa faute et non pas de la mienne. On se retrouve dans un local où il y a des boîtes déposées à même le sol un peu partout. Dans un coin, l'une d'entre elles me semble bizarre, Ayama se rapproche et enlève le couvercle avec un pied de biche. Il n'y a rien, comment ça il n'y a rien ?? Je m'approche à mon tour et dans la boîte, il y a un vieux sarcophage recouvert de dessins de serpents. Je ne comprends pas, c'est sûr qu'il n'y a rien, le sarcophage est fermé, la voix vient de l'intérieur. Agacé, il me prend la tête et me penche vers la pierre et m'affirme qu'il n'y a vraiment rien d'extraordinaire. Soudain, un serpent de pierre prend vie et me mords dans l'épaule. Je me débats et je lui demande de me lâcher. Je lui montre la blessure en lui disant que finalement il y a peut-être quelque chose de pas correct là dedans et je me dépêche vers la porte. Je refuse de rester plus longtemps dans cette pièce et en plus en compagnie de cet abruti. Un bruit retint mon attention, le couvercle du cercueil de pierre se soulève et un sifflement rebondit contre les murs. Je tente d'ouvrir la porte, mais elle reste bloquée. Je sens de longs corps froids se glisser le long de mes jambes. Le sifflement est partout et les reptiles recouvrent le sol au complet.

Puis, le cauchemar s'éteint, il n'y a plus de serpents, mon père ouvre la porte et nous demande ce que nous faisons là. Ayama semble le convaincre qu'il cherchais les toilettes et que je l'accompagnais, puis il sort. Je me défoule une dernière fois et je lui donne une bonne claque derrière la tête, Monsieur feint l'ignorance et me dit que je devrais le laisser tranquille, qu'il ne me connaît pas. Ha oui ! Eh ! Bien, moi non plus j'aimerais bien ne pas te connaître, si toi et tes étranges amis n'étaient pas dans ma vie, celle-ci se porterait bien mieux. Mais pour l'instant, je veux jsute m'en aller chez moi et dormir. Je suis fatiguée que tout ça me tombe sur la tête, je veux juste être tranquille.

Un rêve, je rêve ... à quoi, la ville est ensevelie sous le sable, je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai chaud, j'ai mal, mon épaule est en feu ... et c'est le noir total.

jeudi 18 octobre 2007

Siann 4

Monsieur Apple et son groupe (je ne sais pas vraiment comment appeler ce groupe de dégénéré autrement) ont décidé de descendre dans la mine. Est-ce que c'était une bonne idée, je ne le sais pas trop, mais lorsque j'ai vu la longue file de monstre qui descendaient avec nous, je dirais que non. Ils ont demandé à Ayama de prendre soin de moi et d'attendre en arrière. Youpi !! J'ai une nouvelle poupée, mais je ne pense pas qu'il a apprécié les minis tresses que je faisais dans ces cheveux, donc finalement il a décidé de suivre le restant du groupe. Hé ho! Il vient tout juste d'être proclamé mon protecteur, je ne vais tout de même pas le laisser partir en m'abandonnant là.

Il est arrivé ensuite un truc bizarre, je me suis regardée et mes bras étaient comme ceux de ces créatures, à côté de moi, il n'y avaient qu'eux, partout. Les autres avaient disparus et ils m'avaient laissée en arrière et en plus j'étais devenue l'un de ces monstres. Arhhhh !!! Non ! Je ne veux pas !! Puis soudain, ces espèces de squelettes se sont tournés vers moi et ils se sont mis à m'attaquer. J'ai soudainement repris mon apparence et j'ai eu tout juste le temps de voir Ayama prendre l'attaque du monstre qui se jetait sur moi et tombé sous le choc avec la créature dans un puit souterrain.

Quoi !?? Mais qu'est-ce qui se passe, je n'y comprend rien, mais une chose est sûre, c'est qu'Ayama est tombé dans un trou et que je veux l'aider. C'est juste un garçon un peu plus vieux que moi, mais quand même, un enfant comme moi. Le trou était trop profond pour que je puisse y descendre, il y avait bien une corde, mais je ne suis suicidaire et puis morte je ne lui serait d'aucune utilité. C'est alors qu'un autre membre ce groupe que j'aurais jamais connaître, s'est approché de moi et m'a demandé ce que je voulais faire. Il était vraiment beau, mais il semblait un peu trop fragile physiquement. Je lui ai répondu que je voulais descendre aider Ayama et il a créer une sorte de liane qui a formé des marches qui s'enfoncaient dans le noir.

Nous sommes descendu tous les deux, mais arrivé en bas, il fesait trop sombre pour voir quoi que soit. Heureusement qu'il avait un ligther, parce que sinon ça aurait été dur de retrouvé Ayama, enfin s'il était en un seul morceau. Et j'avais raison, sans lumière, on aurait pas pu le retrouver. Il était perché sur un stalagmite, par dessus la chose qui l'avait attaqué et le bout pointu de rocher lui avait transpercé la poitrine. Il n'est pas .... il ne peut pas être ....j'ai envie de pleurer, c'est à cause de moi qu'il est tombé dans le trou, je ... sniff ... je ... sniff sniff...

Il bouge, c'est enfoiré !!! Bien sûr ! Comment aurais-je pu l'oublier, il n'est pas plus normal que les autres qui forment ce groupe de malades. Tranquillement Ayama revient à lui, il se dégage du pic et tombe à nos côtés. Il a l'air juste un peu sonné, heureusement que je ne me suis pas mise à pleurer, j'aurais eu l'air de quoi moi face à ce crétin de première.

On a décidé de continuer dans la grotte en passant dans un tunnel qui s'ouvrait un peu plus loin. Tout au bout, nous avons débouché dans une grande salle où brûlait un puit de lave en fusion au-dessus duquel se tenait un énorme stalactite et bien sûr ils y avaient des monstres squelettiques partout. Les autres voulaient faire sauter la mine au complet et ils ont conclus qu'en faisant tomberle gros rocher, ils pouvait réveiller le volcan endormis et tout faire sauter. Pendant un moment, le grand type qui m'avait aidée à descendre dans le trou a regarder le morceau de roc sans rien faire. Il espère quoi en le regardant ainsi, le faire bouger par la pensée. Puis, il a créer une sorte de corde de liane qui s'est aggripée sur le rocher. On avait pas vraiment le choix d'embarquer puisque les chose d'os ont commencé à se rapprocher de nous.

Puis Ayama m'a pris dans sur son épaule et il a commencé à escalader, je ne suis pas un sac de patate mon grand et tu est mieux de ne pas regarder mon ... enfin dans la position que j'étais, j'exposais mon derrière un peu trop à mon goût. Il m'a assuré qu'il n'allait pas regarder, mais il a mordu dans ma cuisse à la place. Mais tu est quoi à la fin, un animal ???? Arrivés en haut, je ne sais trop comment, il ont fait sauter le gros rocher et il est tombé, nous avec puisque la corde y était rattaché. Donc, ce fut une course pour reagrner la sortie.

Enfin l'air libre, je me sens déjà un peu mieux, l'air de cette mine était viciée. Par contre, ma cuisse me fait un peu mal et elle saigne un peu encore de la morsure de la créature appelée joyeusement Ayama. Finalement, ils m'ont rammener chez mes parents dans la ville d'à côté. Bon débarras, j'espère que j'aurais pu à les voir, non mais. Je me demande d'où ils peuvent bien sortir, d'un cauchemar ???

lundi 15 octobre 2007

Petit Souhait !

J'espère vivement qu'on va avoir une game cette semaine !!!!

jeudi 4 octobre 2007

Eos, le semi ange
















Nom Complet : Eos Christophen ( le nom de famille de sa vraie mère)
Aeristein ( le nom de sa famille adoptive)


Sexe : Fille de temps en temps, Garçon quand il le désire

Age : 115

Taille / Poid : 4.10, 110

Element : light

Race : "Arcadien" (en réalité, c'est un demi elfe, demi ange)

Classe : Mage (bien qu'il ne fasse que du healing, cadeau donné par son cher papa)

Cheveux : Blond

Yeux : Or (lorsqu'il se réveille en ange)
Brun (sous le sort que son père lui a administré)
Rouge (si jamais Seijin se réveille)
Honneur : Oui


Arme préférée : il a trop peur de faire du mal à qui que ce soit, donc je dirait son healing

Job : il veut à tout prix protéger tous ceux qu'il aime, mais en ait incapable, donc il tente de
prendre soin d'eux en les soignant, en attendant d'être plus fort mentalement et
physiquement

Boss : le chef du groupe, même si ce dernier change pratiquement à toutes les games

Trois personnalité qui l'habite :
Eos en ange (arrogant, masculin et sarcastique)
Eos normal (insécure, féminine, gentille et trop innocente)
Seijin (c'est un démon, point, j'ai vraiment le besoin de décrire la personnalité
d'un être evil ??!)


Couleur préférée : blanc et rouge

Fleur préférée : Lys

Animal préféré : elle les aime tous et les trouve tous très mignon, mais elle adore
particulièrement les tortues


Habilité forte : tenter d'aider les autres tout en se calant avec grâce et dignité

Habilité faible : laisser les autres avec leurs problèmes personnels ( il est incapable de ne pas
mettre son nez dans les affaires des autres et de tenter de les aider avec leurs
problèmes)


Meilleure qualité : attentionnée et loyale

Pire défaut : trop curieuse

Caractère : doux et porté sur les autres plutôt que sur lui-même, trop insouciant

Personnes qu'il aime : tous ceux qu'il rencontre (oui, oui, ça inclut les ennemis , mais particulière
son groupe et il y a quelque temps, très très
particulièrement Kaze, mais plus maintenant)


Personnes qu'il déteste : heu .... Eos détester quelqu'un, vous y croyez vraiment ??

Rêves : devenir assez fort pour protéger tous le monde et devenir quelqu'un à part entière
(un homme ou une femme)


Talents : Jouer de la harpe, coudre, cuisiner

Pas de talents : déterminer qui est le méchant dans l'histoire

Ce qu'il aime : dormir collé contre Sakuraï, parler avec Aeryn et Quentin de tout et de rien,
Beauté


Ce qu'il déteste : faire du mal à quelqu'un intentionnellement, se faire détester par quelqu'un

PS : J'ai écrit ce blog en mettant Eos au masculin, c'est peut-être parce que c'est un homme en partant, mais c'est surtout parce qu'il va ...(à vous de deviner, ce n'est pas difficile) ... prochainement

jeudi 27 septembre 2007

Une bataille perdue d'avance

Je regarde les autres, mais je ne peux m'empêcher d'être triste en regardant la scène qui se déroule sous mes yeux. Seijin ne fait rien, oui, elle s'amuse un peu avec des sorts anodins, comme faire danser Sakuraï (de toute façon, elle danse bien, donc je ne vois pas où est le mal de la faire danser), transformer Quentin partiellement en pierre (de toute façon, Quentin a pu bouger à nouveau par la suite) et diminuer la taille de Kaze, Naesbe et de Brian. En plus, elle a même préciser à Naesbe qu'elle n'était pas moi et qu'elle n'avait pas à la protéger et donc, ça a éviter que Naesbe se fasse mal. Et pendant ce temps-là, eux ils l'ont attaqué, ils l'ont blessée et ils sont même aller demander de l'aide à Lazuli (un démon que Kaze et moi avons rencontré au 7e niveau de l'enfer) pour la tuer le plus rapidement possible.

Est-ce quelqu'un peut me dire quel mal, elle vous a infliger au point que vous vouliez la tuer avec tant de vigueur ??

Finalement, elle est morte et Sakuraï m'a réssucitée, donc à partir de là, je ne voyais plus rien puisque mes yeux étaient fermés. Mais, sincèrement, je voudrais pleurer un bon grand coup, Seijin a toujours été avec moi, partout où j'allais, elle me suivait. D'accord, le fait que son âme habite mon corps depuis qu'elle m'a ramener à la vie, l'oblige un peu à devoir rester avec moi. Mais, tout de même, j'ai l'impression que j'ai perdu une partie de moi-même. Je m'interroge sur les autres, mais je n'arrive pas à leur en vouloir, je les aimes tous trop pour ça, donc je pense que je vais juste pleurer jusqu'à ce que mes yeux soient secs, puis je vais aller demander aux autres s'ils vont bien et où est Kaze ?? Il est parti avec Lazuli et je ne sais pas quand est-ce qu'il va revenir, j'espère qu'il va bien.

Après avoir pleurer, je pense aussi que je vais aller m'assurer si Sakuraï n'a pas besoin de quelqu'un pour la réchauffer, je sais qu'elle a dit ça à la légère pour m'inciter à retourner dans mon corps, mais on ne sait jamais, peut-être qu'elle a encore froid, elle a toujours froid de toute façon. J'aurais bien aimer te donner une chance Seijin, d'avoir un corp juste à toi en remerciement de m'avoir ressuciter autrefois, mais je n'ai pas eu cette chance. Sakuraï fonce toujours tête baissée lorsqu'une personne ayant un aura evil se pointe, mais ces personnes là ne sont pas toujours comme elles le semble être. Et de toute manière, je n'arrive pas à en vouloir à Sakuraï, elle aussi comme tous les autres je l'aime trop pour ça.

Note d'amélie : oui, Eos est un peu sotte de penser que tous créatures sur terre peut être bonne malgré le fait qu'elle a une aura evil, mais c'est comme ça que je l'ai créer et je l'assume entièrement.

mercredi 19 septembre 2007

Il y a un peu de sang sur le mur, je le nettoyerais si je pouvais ...

Yhaouuuuuuuuh!!!! Quentin est enfin de retour, elle m'a tellement manqué. C'est sûr qu'elle a l'air un peu désiorentée, mais elle est là !! C'est ça l'essentiel, je suis trop heureuse de l'avoir enfin avec nous de nouveau. On a même fait une fête pour célébrer l'occasion. Tout le monde a danser, c'était amusant. Par contre, je ne savais pas que les prêtresses dansaient avec un style si différent que celui des autres, la danse de Sakuraï m'a vraiment imprésionnée. Aussi je ne savais pas que Brian et Quentin savaient jouer des tambours, ni que Saoude et Aeryn savaient jouer du violon. On en apprend tout les jours.

Peu après la danse, un étrange vent s'est mis à souffler. Peut-être que c'était une blague de Kaze, mais non. Il ne le contrôlait pas et puis, Sakuraï a dit qu'il était evil. Comment un vent peut-être méchant ?? Au loin, nous avons aperçu un homme qui flottait et Kaze accompagné de Sakuraï sont allés voir ce qui se passait. On a pu les voir ensemble un moment, puis tous les deux se sont éloignés précipitamment. Peut-être avaient-ils peur de lui, mais ça m'étonnerait.
Finalement, il s'est rapproché et avant que je puisse lui demander ce qu'il voulait et qu'il me réponde, Naesbe l'a attaqué. Naesbe !! Il faut poser les questions avant de lancer nos beasts sur quelqu'un !! Mais, bon peut-être qu'elle était tout simplement joyeuse d'avoir pu summoner Constitution et qu'elle voulait tester ses abilités au combat. En tout cas, j'ai moi aussi lancé Beauté dans la bataille. J'ai réussi à le toucher sans trop savoir pourquoi on l'attaquait et puis .... plus rien, le noir total.

Eos is dead ...

Tient donc, mon porteur est mort, quelle déception ... Pas mal, pour un groupe de déchets humains, ils peuvent au moins blesser un peu un adversaire. Sauf que ce n'est pas avec une petite colonne de lumière que tu pourrais faire vraiment du mal à qui que ce soit d'evil ma belle !! ... Sérieusement, ça commence à être long, il ne pourrait pas juste mourir ... Ça commence à être vraiment long, ils ne peuvent pas faire plus rapide pour se débarasser d'un seul ennemi, enfin si s'en est un ... mmmm ... il ferait une belle statue finalement ... Ho ! la prêtresse a un peu de savoir vivre, elle a même été l'écraser, que de bons sentiments ... d'accord maintenant je fais quoi, je me retrouve coincée dans le corps de ce stupide piou-piou et vu l'aura que je dégage, je dirais que ma soeur pourrait me retrouver assez facilement ...

3 options :
1- je les tue tous, je me téléporte loin et je trouve un prêtre pour réssuciter mon taré d'Apollon, par contre aussitôt réveillée, le caillou risque de me bloquer et je ne pourrais pas effacer la mémoire de mon porteur aussi facilement qu'avant ... autrement dis, il/elle va revenir et tenter de les ramener à nouveau
2- je peux juste les abimer un peu et refaire le plan de la première option, mais là ils vont croire que c'est le porteur qui va leur faire du mal, quoi que ....
3- je peux aussi les tuer, rester ainsi et aller battre ma soeur, mais ça c'est pas l'idée du siècle ...

option possible : demander à la fille de glace de "me" réssuciter, mais là ils vont se poser des questions et je ne risque pas d'avoir ce que je désire avant de répondre et je hais les questions ...

je ne pourrais pas juste tous les massacrer et aller m'amuser un peu après en évitant ma soeur quelque temps ... non .... il faut que je réssucite l'imbécile de service qui me sert d'enveloppe, pourquoi ça je me le demande encore, mais bon ... une faiblesse de trop que je devrais éliminer un jour ....
ok, va pour l'option 2, à moins que la bande d'insecte en sursis autour de moi aient d'autre projet, je serais curieuse de voir leurs initiative ... déjà que la prêtresse n'a pas l'air de m'apprécier, je me demande pourquoi au juste ... hihihhihi

vendredi 14 septembre 2007

Vers l'infini et plus loin encore

Je me sens bizarre, heureuse et très triste en même temps. Aeryn a réussi à partir chez Yoshi pour lui remettre l'eau permettant de réssuciter Laguna. Peut-être qu'un jour je vais avoir l'infime chance de pouvoir lui reparler de de lui demander pardon, après tout c'est de ma faute si elle est morte. Si je n'avais pas réagit en enfant et refuser d'aider les autres au moment crucial, elle serait encore en vie de nos jours. Je m'en veux tellement pour cet incident, mais je suis tout de même contente de savoir qu'on va pouvoir la ramener parmi nous, enfin j'espère qu'elle va revenir parmi nous et qu'elle voudra encore nous voir.

Je suis heureuse de ce dénouement, mais je suis triste pour Quentin. Je sais que c'est un grand pas d'avoir réussi à convaincre les émeraudes de la ramener elle aussi à la vie, mais est-ce que ça en vaut vraiment le coup? Je m'ennuie beaucoup d'elle, la vie était plus facile, il me semble lorsqu'elle était là, même si elle ne faisait pratiquement rien dans le groupe. Elle était tout de même là et je la considérait comme une bonne amie. Mais avons-nous le droit en tant qu'amis de Quentin de la ramener dans le monde des vivants pour ensuite la relonger dans la mort de nos mains. Le pacte que l'un d'entre nous a accepté de faire est ceci : une fois que la quête sera terminée, nous devrons la tuer. C'est injuste, pourquoi est-ce que Beauté et Constitution la déteste autant ?? Qu'est-ce que cette pierre qui est en elle, peut bien leurs faire de si grave qu'ils refusent de la laisser en vie ?? J'aimerais bien comprendre, mais pour ça je crois qu'il faudra attendre la résurection de Quentin ... à moins que je ne demande à Aeryn, peut-être qu'elle a l'imformation ou elle pourrait aller la demander à Yoshi ?

vendredi 7 septembre 2007

On avance enfin !!

Enfin, j'ai l'impression qu'on avance, même si c'est un tout petit peu. On a finalement réussi à récupérer l'eau pour résuciter Laguna et on a aussi revu Mala ... quelque chose. Mais c'est bon signe, on a accompli quelque chose aujourd'hui au lieu d'avoir l'impression de tourner en rond et de ne jamais savoir quoi faire ou aller. Par contre, je me sens mal face à la pauvre drow que nous avons combattu, est-ce que c'était vraiment nécéssaire que nous l'affrontions ?? Je ne pense pas, elle n'avait rien fait de mal. Elle tentait juste d'aider quelqu'un de son groupe. Est-ce que Megan a raison en disant que peut-être celui que nous considérons comme un ennemi a raison dans ses démarches et que nous avons tort de lui barrer le chemin.

Il nous a aussi dit que Sakuraï n'était pas complète, qu'il y avait une dixième partie qui lui manquait. Je me demande bien laquelle, elle a l'air pourtant parfaite comme elle est. Bon, j'admet qu'elle a mauvais caractère, mais ça la rend amusante et puis, j'ai trouvé le moyen pour lui poser des questions sans trop la déranger. Parfois la parole est de trop, alors dans ces moments donnés, il suffit d'écrire ses pensées. C'est ce que j'ai fait et elle avait l'air de trouver cela pas trop ennuyant, elle récrivait même ses propres pensées parfois.Après que nous soyons tous reposé, j'ai proposé d'envoyer Saoude et Mathias en éclaireurs et de nous dénicher des informations sur Nymes et la dixième partie de Sakurai. J'espère qu'ils vont accepter ce que je leurs ai demandé. Il faudrait bien aussi retrouver le mi-chat mi-humain qui devait me mener vers mon propre artefact. J'espère aussi que Naesbe ne va pas trop m'en vouloir de leurs avoir demandé cela. Elle n'a pas eu la chance de voir énormément Mathias c'est derniers temps, la pauvre, mais c'est son travail aussi de nous aider en trouvant des informations.

Brian n'est pas rester très longtemps notre chef, Sakuraï est vite redevenu notre leader. Une prière : que cette fois-ci que tous se passe bien et qu'elle ne trouve à nouveau que le groupe est impossible à guider. Elle devrait travailler de concert avec Kaze. Ils vont sûrement bien s'entendre à condition qu'au moment de donner des ordres, l'une ne ce soit pas déjà lancer contre l'ennemi et que l'autre ce soit poussé pour suivre une piste interessante et féminine. Je vais les écouter en tout cas et faire de mon mieux pour faire ce qu'ils veulent.

Tout est si compliqué, je commence de moins en moins à comprendre ce que nous sommes censés faire dans cette aventure. Pour l'instant, tout ce que nous pouvons faire c'est de trouver des artéfacts qui sont censés nous aider à battre les dieux. Mais je n'ai jamais compris pourquoi on devait le faire. Il y a une guerre parmi eux, mais il y en a aussi une parmi les créatures sur terre. Chacun ses problèmes, mais je ne vois pas pourquoi on devrait régler les leurs. Moi, ça seule raison pour laquelle je suis encore dans quête contre les dieux, c'est parce qu'il y a beaucoup de monde auquel je tient qui continue dans cette voie et que je refuse de les abandonner.

Me revoilà

Je me présente Eos Christophen !! Et je veux être votre amie !!