Enfin nous sommes partis de cet endroit de malheur. Mes parents ont reçu un nouveau emploi en France. Ils vont travailler pour je ne sais lequel musée, probablement le Louvre, mais je m'en fiche un peu, l'important c'est de quitter cette île de fous et espérer ne plus jamais revoir cette bande d'illuminés. Plus jamais je ne vais croire que quelque chose est impossible, parce qu'avec eux, rien ne l'est. Par contre, je crois que je vais avoir à subir des thérapies psychiatrique pour le restant de ma vie. Ma mère surtout pense que ça me ferait du bien de parler de mon monde imaginaire avec un autre adulte. D'accord, oui, je pense moi aussi que je suis rendue folle et j'espère que c'est le cas et que j'ai imaginé tout ça, mais la morsure de ce garçon complètement dingue me dit parfois le contraire. C'est qu'il m'a mordu fort, le salaud, il a beau être mignon comme un coeur, c'est le diable en personne. Moins je le vois et mieux je me porte.
Ça fait quelque temps déjà que je suis inscrite à cette école de ringards et je sens déjà que la vie reprend son rythme normal. Il n'y a plus de monstre squelettique qui cherchent à tout déchiqueter, encore moins d'explosion gigantesque à cause d'un démon ou encore parce que le groupe que j'avais rencontré avait décidé de détruire l'immeuble de mon ancien psychiâtre. Dieu que la vie est belle lorsqu'ils ne sont pas là, quoi que Monsieur Apple me manque un peu, il était gentil et aussi le type efféminé qui m'avait aidé à retrouvé .... non je préfère ne plus y penser. Si je n'y pense pas, il n'extiste pas.
Tien un nouveau élève, je ne pensais pas qu'après moi, il y en aurait d'autre au beau milieu de l'année.
Ah non ! Non, non, non, s'y je ne le regarde pas, c'est qu'il n'existe pas. Comment ça qu'il vienne s'asseoir à côté de moi, il y sûrement d'autre place dans cette foutue classe ??!! Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il débarque ici, il me suit ou quoi ?? Et en plus, il attire l'attention de tout le monde, il ne pourrait pas juste, je ne sais pas moi, cesser d'exister.
Aujourd'hui, on a une visite au musée du Louvre, on va voir la nouvelle collection égyptienne qui vient tout juste d'arriver et sur laquelle mes parents travaillent. Au début, tout ce passe bien, c'est une visite normale jusqu'à ce qu'une voix bizarre m'appelle. Non mais, il ne peut pas me laisser tranquille !! Je lui donne une claque derrière la tête et je lui demande d'arrêter, mais il a juste l'air perdu. Puis, la voix recommence, je répète qu'il arrête de jouer dans ma tête, mais il n'a pas l'air de comprendre ce que je lui demande. C'est peut-être pas lui finalement, mais ça fait du bien de lui frapper derrière la tête, donc je le fait encore une fois juste pour mon plaisir personnel.
Finalement, la voix me demande de venir la rejoindre et elle essaye même de m'attirer en disant qu'elle a des bonbons. Hé ! Je ne suis pas conne à ce point là, mais vu qu'elle ne cesse pas, je préfère encore aller ramasser ces chers friandises avec Ayama. Au moins, s'il y a un monstre dans le coin, je peux dire que c'est de sa faute et non pas de la mienne. On se retrouve dans un local où il y a des boîtes déposées à même le sol un peu partout. Dans un coin, l'une d'entre elles me semble bizarre, Ayama se rapproche et enlève le couvercle avec un pied de biche. Il n'y a rien, comment ça il n'y a rien ?? Je m'approche à mon tour et dans la boîte, il y a un vieux sarcophage recouvert de dessins de serpents. Je ne comprends pas, c'est sûr qu'il n'y a rien, le sarcophage est fermé, la voix vient de l'intérieur. Agacé, il me prend la tête et me penche vers la pierre et m'affirme qu'il n'y a vraiment rien d'extraordinaire. Soudain, un serpent de pierre prend vie et me mords dans l'épaule. Je me débats et je lui demande de me lâcher. Je lui montre la blessure en lui disant que finalement il y a peut-être quelque chose de pas correct là dedans et je me dépêche vers la porte. Je refuse de rester plus longtemps dans cette pièce et en plus en compagnie de cet abruti. Un bruit retint mon attention, le couvercle du cercueil de pierre se soulève et un sifflement rebondit contre les murs. Je tente d'ouvrir la porte, mais elle reste bloquée. Je sens de longs corps froids se glisser le long de mes jambes. Le sifflement est partout et les reptiles recouvrent le sol au complet.
Puis, le cauchemar s'éteint, il n'y a plus de serpents, mon père ouvre la porte et nous demande ce que nous faisons là. Ayama semble le convaincre qu'il cherchais les toilettes et que je l'accompagnais, puis il sort. Je me défoule une dernière fois et je lui donne une bonne claque derrière la tête, Monsieur feint l'ignorance et me dit que je devrais le laisser tranquille, qu'il ne me connaît pas. Ha oui ! Eh ! Bien, moi non plus j'aimerais bien ne pas te connaître, si toi et tes étranges amis n'étaient pas dans ma vie, celle-ci se porterait bien mieux. Mais pour l'instant, je veux jsute m'en aller chez moi et dormir. Je suis fatiguée que tout ça me tombe sur la tête, je veux juste être tranquille.
Un rêve, je rêve ... à quoi, la ville est ensevelie sous le sable, je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai chaud, j'ai mal, mon épaule est en feu ... et c'est le noir total.
1 commentaire:
pov petite hospitaliser par une maladie inconnue qui la fait mourrire a petit feu SIAn lol
Ayama
Enregistrer un commentaire