jeudi 18 octobre 2007

Siann 4

Monsieur Apple et son groupe (je ne sais pas vraiment comment appeler ce groupe de dégénéré autrement) ont décidé de descendre dans la mine. Est-ce que c'était une bonne idée, je ne le sais pas trop, mais lorsque j'ai vu la longue file de monstre qui descendaient avec nous, je dirais que non. Ils ont demandé à Ayama de prendre soin de moi et d'attendre en arrière. Youpi !! J'ai une nouvelle poupée, mais je ne pense pas qu'il a apprécié les minis tresses que je faisais dans ces cheveux, donc finalement il a décidé de suivre le restant du groupe. Hé ho! Il vient tout juste d'être proclamé mon protecteur, je ne vais tout de même pas le laisser partir en m'abandonnant là.

Il est arrivé ensuite un truc bizarre, je me suis regardée et mes bras étaient comme ceux de ces créatures, à côté de moi, il n'y avaient qu'eux, partout. Les autres avaient disparus et ils m'avaient laissée en arrière et en plus j'étais devenue l'un de ces monstres. Arhhhh !!! Non ! Je ne veux pas !! Puis soudain, ces espèces de squelettes se sont tournés vers moi et ils se sont mis à m'attaquer. J'ai soudainement repris mon apparence et j'ai eu tout juste le temps de voir Ayama prendre l'attaque du monstre qui se jetait sur moi et tombé sous le choc avec la créature dans un puit souterrain.

Quoi !?? Mais qu'est-ce qui se passe, je n'y comprend rien, mais une chose est sûre, c'est qu'Ayama est tombé dans un trou et que je veux l'aider. C'est juste un garçon un peu plus vieux que moi, mais quand même, un enfant comme moi. Le trou était trop profond pour que je puisse y descendre, il y avait bien une corde, mais je ne suis suicidaire et puis morte je ne lui serait d'aucune utilité. C'est alors qu'un autre membre ce groupe que j'aurais jamais connaître, s'est approché de moi et m'a demandé ce que je voulais faire. Il était vraiment beau, mais il semblait un peu trop fragile physiquement. Je lui ai répondu que je voulais descendre aider Ayama et il a créer une sorte de liane qui a formé des marches qui s'enfoncaient dans le noir.

Nous sommes descendu tous les deux, mais arrivé en bas, il fesait trop sombre pour voir quoi que soit. Heureusement qu'il avait un ligther, parce que sinon ça aurait été dur de retrouvé Ayama, enfin s'il était en un seul morceau. Et j'avais raison, sans lumière, on aurait pas pu le retrouver. Il était perché sur un stalagmite, par dessus la chose qui l'avait attaqué et le bout pointu de rocher lui avait transpercé la poitrine. Il n'est pas .... il ne peut pas être ....j'ai envie de pleurer, c'est à cause de moi qu'il est tombé dans le trou, je ... sniff ... je ... sniff sniff...

Il bouge, c'est enfoiré !!! Bien sûr ! Comment aurais-je pu l'oublier, il n'est pas plus normal que les autres qui forment ce groupe de malades. Tranquillement Ayama revient à lui, il se dégage du pic et tombe à nos côtés. Il a l'air juste un peu sonné, heureusement que je ne me suis pas mise à pleurer, j'aurais eu l'air de quoi moi face à ce crétin de première.

On a décidé de continuer dans la grotte en passant dans un tunnel qui s'ouvrait un peu plus loin. Tout au bout, nous avons débouché dans une grande salle où brûlait un puit de lave en fusion au-dessus duquel se tenait un énorme stalactite et bien sûr ils y avaient des monstres squelettiques partout. Les autres voulaient faire sauter la mine au complet et ils ont conclus qu'en faisant tomberle gros rocher, ils pouvait réveiller le volcan endormis et tout faire sauter. Pendant un moment, le grand type qui m'avait aidée à descendre dans le trou a regarder le morceau de roc sans rien faire. Il espère quoi en le regardant ainsi, le faire bouger par la pensée. Puis, il a créer une sorte de corde de liane qui s'est aggripée sur le rocher. On avait pas vraiment le choix d'embarquer puisque les chose d'os ont commencé à se rapprocher de nous.

Puis Ayama m'a pris dans sur son épaule et il a commencé à escalader, je ne suis pas un sac de patate mon grand et tu est mieux de ne pas regarder mon ... enfin dans la position que j'étais, j'exposais mon derrière un peu trop à mon goût. Il m'a assuré qu'il n'allait pas regarder, mais il a mordu dans ma cuisse à la place. Mais tu est quoi à la fin, un animal ???? Arrivés en haut, je ne sais trop comment, il ont fait sauter le gros rocher et il est tombé, nous avec puisque la corde y était rattaché. Donc, ce fut une course pour reagrner la sortie.

Enfin l'air libre, je me sens déjà un peu mieux, l'air de cette mine était viciée. Par contre, ma cuisse me fait un peu mal et elle saigne un peu encore de la morsure de la créature appelée joyeusement Ayama. Finalement, ils m'ont rammener chez mes parents dans la ville d'à côté. Bon débarras, j'espère que j'aurais pu à les voir, non mais. Je me demande d'où ils peuvent bien sortir, d'un cauchemar ???

Aucun commentaire: