Je me réveille devant les portes d'un centre d'achat, je n'était pas dans mon lit la dernière fois ?? En tout cas, mon épaule ne me fait plus mal et je n'ai plus de fièvre. Je rentre et je vois une dame aux cheveux bleus, elle se met à hurler aussitôt qu'elle me voit, mais qu'est ce que j'ai qui peut bien lui faire aussi peur ! Soudain, un homme est apparu à nos côtés et il a demandé pourquoi est-ce que la dame criait. Elle n'a pas vraiment expliquer le pourquoi, mais elle s'est nommé et l'étrange homme aussi. Au moins, je connaît leurs noms. Brusquement les portes qui menaient vers l'extieur se sont fermés et on s'est tous retrouvé enfermés à l'intérieur de l'entrée du centre. On a chercher un peu et on est rentré dans une sorte de bureau où il y avait un cadavre étandu sur le meuble. Il y avait un fusil par terre, Carl s'en est approché et l'a pris, mais il était inutilisable. Il fallait s'y attendre, mais autre chose est arrivé et ça ce n'était pas prévisible. Le mort s'est relevé et a essayé de mordre Monsieur Carl, ce dernier l'a repoussé sur sa chaise et il a cessé de bouger. Mais qu'est-ce qui se passe ici ? J'ai fouillé dans les tiroirs et j'ai trouvé un trousseau de clé. Au moment où j'allais sortir de la pièce, un carosse m'a foncé dessus. J'ai eu le temps de me tasser sur le côté, mais c'est Madame Aaris qui a pris le coup. À l'intérieur, il y avait une tête de mort avec le mot "HELL" écrit dessus. Je me suis dépêchée de sortir et d'aller débarrer les portes de métal qui bloquait notre entrée dans ce super magasin où il y avait des soldes monstres apparamment.
Une autre chose est alors tombée sur dans les paniers près de l'entrée, mais cette fois-ci, Madame Aaris savait qui c'était. Un autre homme est sorti des carosses et s'est approché de nous, il a dit s'appeler Mach et qu'il était venu chercher Madame Aaris. Les deux semblaient bien se connaître, mais ils niaient tous les deux avoir une quelconque relation, pourtant ils avaient l'air bien proche à mon goût, mais bon, peut-être qu'ils s'aiment en secret. En bout de compte, il ne savait pas plus que nous ce que nous faisions ici. Alors, on a fini par avancer dans le magasin d'électronique qui était devant nous. En se promenant, Madame Aaris n'arrêtait pas de poser toutes sortes de questions quand aux objets qui nous entouraient, elle n'a jamais ouvert une télé ou regarder un film et elle sait encore moins se servir d'un lecteur de dvd, elle sort d'où, cette femme aux cheveux bleus. Et c'est là, que compble de la stupidité, Carl a ouvert une télé pour lui montrer comment ça fonctionnait, il avait besoin d'ouvrir la plus grosse du coin, bien sûr. Au début, le téléviseur semblait fonctionner correctement jusqu'à ce qu'il essaie d'aspirer tout ce qu'il l'entourait comme une sorte de trou noir. Au bout d'un certain moment, on reculait tous plus qu'on pouvait avancer. On s'est même accroché au étagères, mais celles-ci n'étaient pas bien visée au sol, donc on a commencé à s'envoler vers l'appareil. Puis, on a essayé de se diriger de l'autre côté de l'étagères, je me suis écorché les bras, mais au moins je suis vivante, merci beaucoup Madame Aaris et Mach. On a continuer à avancer, mais il faisait trop noir pour voir quoi que soit. Soudain un objet est passé au dessus de nos têtes, puis un autre et encore, qu'est-ce que c'est que ça ?? Monsieur Carl s'est coupé la joue à cause de ces bidules qu'on nous lancait, donc on s'est tous mis sur le sol et on s'est mis à ramper. Madame Aaris était devant et tout à coup, elle s'est arrêtée. La lumière est revenue et on a tous vu un homme bossu à l'air niais nettoyer le sol avec une moppe. Tout autour de nous, il y avait des cd de musique, il nous balancais ça, mais à quelle vitesse il nous les lancait ??
Aussitôt qu'il a vu Madame Aaris, il est devenu fébrile, il l'a pris par le cou et a commencé à l'étudier, il est même aller jusqu'à la lécher sur la joue, puis il s'est exclamé "My Darling". Ok, ils se connaissent et il va peut-être nous aider à sortir de ce cauchemar, mais à l'expression sur le beau visage de Aaris, elle était dégoutée et tentait plutôt de s'enfuir. Ce fut la panique, Madame Aaris tentait par tous les moyens possibles d'échapper au monstre humain, pendant que Monsieur Mach, Monsieur Carl et moi-même on le poursuivait pour venir en aide à Aaris. Puis, je ne sais trop comment il a fait son compte, mais Monsieur Carl s'est entortillé dans les rubans de cassettes vidéo et un magnétoscope à essayé de le dévorer. J'ai balancé une chaine stéréo sur le montre de métal et je suis partie chercher un disque pour couper les liens. Quand je suis revenue, Monsieur Mach se tenait à côté de lui, la moppe dans les mains et il y avait deux autres magnétoscopes brisés par terre, je me suis dépêchée de couper les rubans avant qu'il y en ait d'autre qui ait l'idée de dévorer Monsieur Carl. Malheureusement, pendant tout ce temps, on avait perdu la trace de Madame Aaris, donc on s'est mis à sa recherche. On a finit par la trouver dans un boulangerie, armée d'une énorme spatule de bois et d'un rouleau à pâte. Elle m'a donné le rouleau et presque aussitôt une ombre s'est tendue vers nous et un cri a confirmé que le monstre était de retour. "My Darling !" Je vais t'en faire une darling, sale monster, laisse Madame Aaris tranquille. Il est parti à sa poursuite et ils ont tourné longtemps autour de la table, j'ai essayé de monter sur celle-ci pour aller aider Aaris, mais le montre a voulu soulever le meuble en même temps et je me suis retrouvée sur le plancher des vaches. Il tenait en équilibre l'énorme table, alors Madame Aaris s'est mise à l'attaquer avec sa spatule de bois, elle lui donnait des coups dans l'estomac et sur la tête, puis dans entre les deux jambes. Il avait l'air heureux lorsqu'elle a fait ça, ce qui prouve à quel point cet homme était dérangé ou qu'il vait besoin d'une femme et vite. Nous sommes retourné sur nos pas et on a entendu des pas dans le magasin. Une étrange fille nous a sauté dessus, mais encore là, Madame Aaris l'a reconnue, elle vraiment populaire, c'est pour ça que tous le monde veut la retrouver.
... Suite la prochaine fois
Ne jamais oublier qui je suis, d'où je viens et ce que je représente.
mercredi 31 octobre 2007
lundi 22 octobre 2007
Siann 5
Enfin nous sommes partis de cet endroit de malheur. Mes parents ont reçu un nouveau emploi en France. Ils vont travailler pour je ne sais lequel musée, probablement le Louvre, mais je m'en fiche un peu, l'important c'est de quitter cette île de fous et espérer ne plus jamais revoir cette bande d'illuminés. Plus jamais je ne vais croire que quelque chose est impossible, parce qu'avec eux, rien ne l'est. Par contre, je crois que je vais avoir à subir des thérapies psychiatrique pour le restant de ma vie. Ma mère surtout pense que ça me ferait du bien de parler de mon monde imaginaire avec un autre adulte. D'accord, oui, je pense moi aussi que je suis rendue folle et j'espère que c'est le cas et que j'ai imaginé tout ça, mais la morsure de ce garçon complètement dingue me dit parfois le contraire. C'est qu'il m'a mordu fort, le salaud, il a beau être mignon comme un coeur, c'est le diable en personne. Moins je le vois et mieux je me porte.
Ça fait quelque temps déjà que je suis inscrite à cette école de ringards et je sens déjà que la vie reprend son rythme normal. Il n'y a plus de monstre squelettique qui cherchent à tout déchiqueter, encore moins d'explosion gigantesque à cause d'un démon ou encore parce que le groupe que j'avais rencontré avait décidé de détruire l'immeuble de mon ancien psychiâtre. Dieu que la vie est belle lorsqu'ils ne sont pas là, quoi que Monsieur Apple me manque un peu, il était gentil et aussi le type efféminé qui m'avait aidé à retrouvé .... non je préfère ne plus y penser. Si je n'y pense pas, il n'extiste pas.
Tien un nouveau élève, je ne pensais pas qu'après moi, il y en aurait d'autre au beau milieu de l'année.
Ah non ! Non, non, non, s'y je ne le regarde pas, c'est qu'il n'existe pas. Comment ça qu'il vienne s'asseoir à côté de moi, il y sûrement d'autre place dans cette foutue classe ??!! Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il débarque ici, il me suit ou quoi ?? Et en plus, il attire l'attention de tout le monde, il ne pourrait pas juste, je ne sais pas moi, cesser d'exister.
Aujourd'hui, on a une visite au musée du Louvre, on va voir la nouvelle collection égyptienne qui vient tout juste d'arriver et sur laquelle mes parents travaillent. Au début, tout ce passe bien, c'est une visite normale jusqu'à ce qu'une voix bizarre m'appelle. Non mais, il ne peut pas me laisser tranquille !! Je lui donne une claque derrière la tête et je lui demande d'arrêter, mais il a juste l'air perdu. Puis, la voix recommence, je répète qu'il arrête de jouer dans ma tête, mais il n'a pas l'air de comprendre ce que je lui demande. C'est peut-être pas lui finalement, mais ça fait du bien de lui frapper derrière la tête, donc je le fait encore une fois juste pour mon plaisir personnel.
Finalement, la voix me demande de venir la rejoindre et elle essaye même de m'attirer en disant qu'elle a des bonbons. Hé ! Je ne suis pas conne à ce point là, mais vu qu'elle ne cesse pas, je préfère encore aller ramasser ces chers friandises avec Ayama. Au moins, s'il y a un monstre dans le coin, je peux dire que c'est de sa faute et non pas de la mienne. On se retrouve dans un local où il y a des boîtes déposées à même le sol un peu partout. Dans un coin, l'une d'entre elles me semble bizarre, Ayama se rapproche et enlève le couvercle avec un pied de biche. Il n'y a rien, comment ça il n'y a rien ?? Je m'approche à mon tour et dans la boîte, il y a un vieux sarcophage recouvert de dessins de serpents. Je ne comprends pas, c'est sûr qu'il n'y a rien, le sarcophage est fermé, la voix vient de l'intérieur. Agacé, il me prend la tête et me penche vers la pierre et m'affirme qu'il n'y a vraiment rien d'extraordinaire. Soudain, un serpent de pierre prend vie et me mords dans l'épaule. Je me débats et je lui demande de me lâcher. Je lui montre la blessure en lui disant que finalement il y a peut-être quelque chose de pas correct là dedans et je me dépêche vers la porte. Je refuse de rester plus longtemps dans cette pièce et en plus en compagnie de cet abruti. Un bruit retint mon attention, le couvercle du cercueil de pierre se soulève et un sifflement rebondit contre les murs. Je tente d'ouvrir la porte, mais elle reste bloquée. Je sens de longs corps froids se glisser le long de mes jambes. Le sifflement est partout et les reptiles recouvrent le sol au complet.
Puis, le cauchemar s'éteint, il n'y a plus de serpents, mon père ouvre la porte et nous demande ce que nous faisons là. Ayama semble le convaincre qu'il cherchais les toilettes et que je l'accompagnais, puis il sort. Je me défoule une dernière fois et je lui donne une bonne claque derrière la tête, Monsieur feint l'ignorance et me dit que je devrais le laisser tranquille, qu'il ne me connaît pas. Ha oui ! Eh ! Bien, moi non plus j'aimerais bien ne pas te connaître, si toi et tes étranges amis n'étaient pas dans ma vie, celle-ci se porterait bien mieux. Mais pour l'instant, je veux jsute m'en aller chez moi et dormir. Je suis fatiguée que tout ça me tombe sur la tête, je veux juste être tranquille.
Un rêve, je rêve ... à quoi, la ville est ensevelie sous le sable, je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai chaud, j'ai mal, mon épaule est en feu ... et c'est le noir total.
Ça fait quelque temps déjà que je suis inscrite à cette école de ringards et je sens déjà que la vie reprend son rythme normal. Il n'y a plus de monstre squelettique qui cherchent à tout déchiqueter, encore moins d'explosion gigantesque à cause d'un démon ou encore parce que le groupe que j'avais rencontré avait décidé de détruire l'immeuble de mon ancien psychiâtre. Dieu que la vie est belle lorsqu'ils ne sont pas là, quoi que Monsieur Apple me manque un peu, il était gentil et aussi le type efféminé qui m'avait aidé à retrouvé .... non je préfère ne plus y penser. Si je n'y pense pas, il n'extiste pas.
Tien un nouveau élève, je ne pensais pas qu'après moi, il y en aurait d'autre au beau milieu de l'année.
Ah non ! Non, non, non, s'y je ne le regarde pas, c'est qu'il n'existe pas. Comment ça qu'il vienne s'asseoir à côté de moi, il y sûrement d'autre place dans cette foutue classe ??!! Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il débarque ici, il me suit ou quoi ?? Et en plus, il attire l'attention de tout le monde, il ne pourrait pas juste, je ne sais pas moi, cesser d'exister.
Aujourd'hui, on a une visite au musée du Louvre, on va voir la nouvelle collection égyptienne qui vient tout juste d'arriver et sur laquelle mes parents travaillent. Au début, tout ce passe bien, c'est une visite normale jusqu'à ce qu'une voix bizarre m'appelle. Non mais, il ne peut pas me laisser tranquille !! Je lui donne une claque derrière la tête et je lui demande d'arrêter, mais il a juste l'air perdu. Puis, la voix recommence, je répète qu'il arrête de jouer dans ma tête, mais il n'a pas l'air de comprendre ce que je lui demande. C'est peut-être pas lui finalement, mais ça fait du bien de lui frapper derrière la tête, donc je le fait encore une fois juste pour mon plaisir personnel.
Finalement, la voix me demande de venir la rejoindre et elle essaye même de m'attirer en disant qu'elle a des bonbons. Hé ! Je ne suis pas conne à ce point là, mais vu qu'elle ne cesse pas, je préfère encore aller ramasser ces chers friandises avec Ayama. Au moins, s'il y a un monstre dans le coin, je peux dire que c'est de sa faute et non pas de la mienne. On se retrouve dans un local où il y a des boîtes déposées à même le sol un peu partout. Dans un coin, l'une d'entre elles me semble bizarre, Ayama se rapproche et enlève le couvercle avec un pied de biche. Il n'y a rien, comment ça il n'y a rien ?? Je m'approche à mon tour et dans la boîte, il y a un vieux sarcophage recouvert de dessins de serpents. Je ne comprends pas, c'est sûr qu'il n'y a rien, le sarcophage est fermé, la voix vient de l'intérieur. Agacé, il me prend la tête et me penche vers la pierre et m'affirme qu'il n'y a vraiment rien d'extraordinaire. Soudain, un serpent de pierre prend vie et me mords dans l'épaule. Je me débats et je lui demande de me lâcher. Je lui montre la blessure en lui disant que finalement il y a peut-être quelque chose de pas correct là dedans et je me dépêche vers la porte. Je refuse de rester plus longtemps dans cette pièce et en plus en compagnie de cet abruti. Un bruit retint mon attention, le couvercle du cercueil de pierre se soulève et un sifflement rebondit contre les murs. Je tente d'ouvrir la porte, mais elle reste bloquée. Je sens de longs corps froids se glisser le long de mes jambes. Le sifflement est partout et les reptiles recouvrent le sol au complet.
Puis, le cauchemar s'éteint, il n'y a plus de serpents, mon père ouvre la porte et nous demande ce que nous faisons là. Ayama semble le convaincre qu'il cherchais les toilettes et que je l'accompagnais, puis il sort. Je me défoule une dernière fois et je lui donne une bonne claque derrière la tête, Monsieur feint l'ignorance et me dit que je devrais le laisser tranquille, qu'il ne me connaît pas. Ha oui ! Eh ! Bien, moi non plus j'aimerais bien ne pas te connaître, si toi et tes étranges amis n'étaient pas dans ma vie, celle-ci se porterait bien mieux. Mais pour l'instant, je veux jsute m'en aller chez moi et dormir. Je suis fatiguée que tout ça me tombe sur la tête, je veux juste être tranquille.
Un rêve, je rêve ... à quoi, la ville est ensevelie sous le sable, je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai chaud, j'ai mal, mon épaule est en feu ... et c'est le noir total.
jeudi 18 octobre 2007
Siann 4
Monsieur Apple et son groupe (je ne sais pas vraiment comment appeler ce groupe de dégénéré autrement) ont décidé de descendre dans la mine. Est-ce que c'était une bonne idée, je ne le sais pas trop, mais lorsque j'ai vu la longue file de monstre qui descendaient avec nous, je dirais que non. Ils ont demandé à Ayama de prendre soin de moi et d'attendre en arrière. Youpi !! J'ai une nouvelle poupée, mais je ne pense pas qu'il a apprécié les minis tresses que je faisais dans ces cheveux, donc finalement il a décidé de suivre le restant du groupe. Hé ho! Il vient tout juste d'être proclamé mon protecteur, je ne vais tout de même pas le laisser partir en m'abandonnant là.
Il est arrivé ensuite un truc bizarre, je me suis regardée et mes bras étaient comme ceux de ces créatures, à côté de moi, il n'y avaient qu'eux, partout. Les autres avaient disparus et ils m'avaient laissée en arrière et en plus j'étais devenue l'un de ces monstres. Arhhhh !!! Non ! Je ne veux pas !! Puis soudain, ces espèces de squelettes se sont tournés vers moi et ils se sont mis à m'attaquer. J'ai soudainement repris mon apparence et j'ai eu tout juste le temps de voir Ayama prendre l'attaque du monstre qui se jetait sur moi et tombé sous le choc avec la créature dans un puit souterrain.
Quoi !?? Mais qu'est-ce qui se passe, je n'y comprend rien, mais une chose est sûre, c'est qu'Ayama est tombé dans un trou et que je veux l'aider. C'est juste un garçon un peu plus vieux que moi, mais quand même, un enfant comme moi. Le trou était trop profond pour que je puisse y descendre, il y avait bien une corde, mais je ne suis suicidaire et puis morte je ne lui serait d'aucune utilité. C'est alors qu'un autre membre ce groupe que j'aurais jamais connaître, s'est approché de moi et m'a demandé ce que je voulais faire. Il était vraiment beau, mais il semblait un peu trop fragile physiquement. Je lui ai répondu que je voulais descendre aider Ayama et il a créer une sorte de liane qui a formé des marches qui s'enfoncaient dans le noir.
Nous sommes descendu tous les deux, mais arrivé en bas, il fesait trop sombre pour voir quoi que soit. Heureusement qu'il avait un ligther, parce que sinon ça aurait été dur de retrouvé Ayama, enfin s'il était en un seul morceau. Et j'avais raison, sans lumière, on aurait pas pu le retrouver. Il était perché sur un stalagmite, par dessus la chose qui l'avait attaqué et le bout pointu de rocher lui avait transpercé la poitrine. Il n'est pas .... il ne peut pas être ....j'ai envie de pleurer, c'est à cause de moi qu'il est tombé dans le trou, je ... sniff ... je ... sniff sniff...
Il bouge, c'est enfoiré !!! Bien sûr ! Comment aurais-je pu l'oublier, il n'est pas plus normal que les autres qui forment ce groupe de malades. Tranquillement Ayama revient à lui, il se dégage du pic et tombe à nos côtés. Il a l'air juste un peu sonné, heureusement que je ne me suis pas mise à pleurer, j'aurais eu l'air de quoi moi face à ce crétin de première.
On a décidé de continuer dans la grotte en passant dans un tunnel qui s'ouvrait un peu plus loin. Tout au bout, nous avons débouché dans une grande salle où brûlait un puit de lave en fusion au-dessus duquel se tenait un énorme stalactite et bien sûr ils y avaient des monstres squelettiques partout. Les autres voulaient faire sauter la mine au complet et ils ont conclus qu'en faisant tomberle gros rocher, ils pouvait réveiller le volcan endormis et tout faire sauter. Pendant un moment, le grand type qui m'avait aidée à descendre dans le trou a regarder le morceau de roc sans rien faire. Il espère quoi en le regardant ainsi, le faire bouger par la pensée. Puis, il a créer une sorte de corde de liane qui s'est aggripée sur le rocher. On avait pas vraiment le choix d'embarquer puisque les chose d'os ont commencé à se rapprocher de nous.
Puis Ayama m'a pris dans sur son épaule et il a commencé à escalader, je ne suis pas un sac de patate mon grand et tu est mieux de ne pas regarder mon ... enfin dans la position que j'étais, j'exposais mon derrière un peu trop à mon goût. Il m'a assuré qu'il n'allait pas regarder, mais il a mordu dans ma cuisse à la place. Mais tu est quoi à la fin, un animal ???? Arrivés en haut, je ne sais trop comment, il ont fait sauter le gros rocher et il est tombé, nous avec puisque la corde y était rattaché. Donc, ce fut une course pour reagrner la sortie.
Enfin l'air libre, je me sens déjà un peu mieux, l'air de cette mine était viciée. Par contre, ma cuisse me fait un peu mal et elle saigne un peu encore de la morsure de la créature appelée joyeusement Ayama. Finalement, ils m'ont rammener chez mes parents dans la ville d'à côté. Bon débarras, j'espère que j'aurais pu à les voir, non mais. Je me demande d'où ils peuvent bien sortir, d'un cauchemar ???
Il est arrivé ensuite un truc bizarre, je me suis regardée et mes bras étaient comme ceux de ces créatures, à côté de moi, il n'y avaient qu'eux, partout. Les autres avaient disparus et ils m'avaient laissée en arrière et en plus j'étais devenue l'un de ces monstres. Arhhhh !!! Non ! Je ne veux pas !! Puis soudain, ces espèces de squelettes se sont tournés vers moi et ils se sont mis à m'attaquer. J'ai soudainement repris mon apparence et j'ai eu tout juste le temps de voir Ayama prendre l'attaque du monstre qui se jetait sur moi et tombé sous le choc avec la créature dans un puit souterrain.
Quoi !?? Mais qu'est-ce qui se passe, je n'y comprend rien, mais une chose est sûre, c'est qu'Ayama est tombé dans un trou et que je veux l'aider. C'est juste un garçon un peu plus vieux que moi, mais quand même, un enfant comme moi. Le trou était trop profond pour que je puisse y descendre, il y avait bien une corde, mais je ne suis suicidaire et puis morte je ne lui serait d'aucune utilité. C'est alors qu'un autre membre ce groupe que j'aurais jamais connaître, s'est approché de moi et m'a demandé ce que je voulais faire. Il était vraiment beau, mais il semblait un peu trop fragile physiquement. Je lui ai répondu que je voulais descendre aider Ayama et il a créer une sorte de liane qui a formé des marches qui s'enfoncaient dans le noir.
Nous sommes descendu tous les deux, mais arrivé en bas, il fesait trop sombre pour voir quoi que soit. Heureusement qu'il avait un ligther, parce que sinon ça aurait été dur de retrouvé Ayama, enfin s'il était en un seul morceau. Et j'avais raison, sans lumière, on aurait pas pu le retrouver. Il était perché sur un stalagmite, par dessus la chose qui l'avait attaqué et le bout pointu de rocher lui avait transpercé la poitrine. Il n'est pas .... il ne peut pas être ....j'ai envie de pleurer, c'est à cause de moi qu'il est tombé dans le trou, je ... sniff ... je ... sniff sniff...
Il bouge, c'est enfoiré !!! Bien sûr ! Comment aurais-je pu l'oublier, il n'est pas plus normal que les autres qui forment ce groupe de malades. Tranquillement Ayama revient à lui, il se dégage du pic et tombe à nos côtés. Il a l'air juste un peu sonné, heureusement que je ne me suis pas mise à pleurer, j'aurais eu l'air de quoi moi face à ce crétin de première.
On a décidé de continuer dans la grotte en passant dans un tunnel qui s'ouvrait un peu plus loin. Tout au bout, nous avons débouché dans une grande salle où brûlait un puit de lave en fusion au-dessus duquel se tenait un énorme stalactite et bien sûr ils y avaient des monstres squelettiques partout. Les autres voulaient faire sauter la mine au complet et ils ont conclus qu'en faisant tomberle gros rocher, ils pouvait réveiller le volcan endormis et tout faire sauter. Pendant un moment, le grand type qui m'avait aidée à descendre dans le trou a regarder le morceau de roc sans rien faire. Il espère quoi en le regardant ainsi, le faire bouger par la pensée. Puis, il a créer une sorte de corde de liane qui s'est aggripée sur le rocher. On avait pas vraiment le choix d'embarquer puisque les chose d'os ont commencé à se rapprocher de nous.
Puis Ayama m'a pris dans sur son épaule et il a commencé à escalader, je ne suis pas un sac de patate mon grand et tu est mieux de ne pas regarder mon ... enfin dans la position que j'étais, j'exposais mon derrière un peu trop à mon goût. Il m'a assuré qu'il n'allait pas regarder, mais il a mordu dans ma cuisse à la place. Mais tu est quoi à la fin, un animal ???? Arrivés en haut, je ne sais trop comment, il ont fait sauter le gros rocher et il est tombé, nous avec puisque la corde y était rattaché. Donc, ce fut une course pour reagrner la sortie.
Enfin l'air libre, je me sens déjà un peu mieux, l'air de cette mine était viciée. Par contre, ma cuisse me fait un peu mal et elle saigne un peu encore de la morsure de la créature appelée joyeusement Ayama. Finalement, ils m'ont rammener chez mes parents dans la ville d'à côté. Bon débarras, j'espère que j'aurais pu à les voir, non mais. Je me demande d'où ils peuvent bien sortir, d'un cauchemar ???
lundi 15 octobre 2007
jeudi 4 octobre 2007
Eos, le semi ange

Nom Complet : Eos Christophen ( le nom de famille de sa vraie mère)
Aeristein ( le nom de sa famille adoptive)
Sexe : Fille de temps en temps, Garçon quand il le désire
Age : 115
Taille / Poid : 4.10, 110
Element : light
Race : "Arcadien" (en réalité, c'est un demi elfe, demi ange)
Classe : Mage (bien qu'il ne fasse que du healing, cadeau donné par son cher papa)
Cheveux : Blond
Yeux : Or (lorsqu'il se réveille en ange)
Brun (sous le sort que son père lui a administré)
Rouge (si jamais Seijin se réveille)
Honneur : Oui
Arme préférée : il a trop peur de faire du mal à qui que ce soit, donc je dirait son healing
Job : il veut à tout prix protéger tous ceux qu'il aime, mais en ait incapable, donc il tente de
prendre soin d'eux en les soignant, en attendant d'être plus fort mentalement et
physiquement
Boss : le chef du groupe, même si ce dernier change pratiquement à toutes les games
Trois personnalité qui l'habite :
Eos en ange (arrogant, masculin et sarcastique)
Eos normal (insécure, féminine, gentille et trop innocente)
Seijin (c'est un démon, point, j'ai vraiment le besoin de décrire la personnalité
d'un être evil ??!)
Couleur préférée : blanc et rouge
Fleur préférée : Lys
Animal préféré : elle les aime tous et les trouve tous très mignon, mais elle adore
particulièrement les tortues
Habilité forte : tenter d'aider les autres tout en se calant avec grâce et dignité
Habilité faible : laisser les autres avec leurs problèmes personnels ( il est incapable de ne pas
mettre son nez dans les affaires des autres et de tenter de les aider avec leurs
problèmes)
Meilleure qualité : attentionnée et loyale
Pire défaut : trop curieuse
Caractère : doux et porté sur les autres plutôt que sur lui-même, trop insouciant
Personnes qu'il aime : tous ceux qu'il rencontre (oui, oui, ça inclut les ennemis , mais particulière
son groupe et il y a quelque temps, très très
particulièrement Kaze, mais plus maintenant)
Personnes qu'il déteste : heu .... Eos détester quelqu'un, vous y croyez vraiment ??
Rêves : devenir assez fort pour protéger tous le monde et devenir quelqu'un à part entière
(un homme ou une femme)
Talents : Jouer de la harpe, coudre, cuisiner
Pas de talents : déterminer qui est le méchant dans l'histoire
Ce qu'il aime : dormir collé contre Sakuraï, parler avec Aeryn et Quentin de tout et de rien,
Beauté
Ce qu'il déteste : faire du mal à quelqu'un intentionnellement, se faire détester par quelqu'un
PS : J'ai écrit ce blog en mettant Eos au masculin, c'est peut-être parce que c'est un homme en partant, mais c'est surtout parce qu'il va ...(à vous de deviner, ce n'est pas difficile) ... prochainement
Inscription à :
Commentaires (Atom)