vendredi 22 février 2008

Un marriage gaché, un sauvetage manqué et un Brian sauvé !!

C'est dommage que des trous dimensionnel soient apparus au-dessus de la ville, ça va gâcher l'humeur du moment, spécialement pour les Sharparrows. Je ne sais pas trop exactement ils avaient l'air tellement heureux, presqu'au bord de l'hystérie, lorsqu'Aeryn a déclaré qu'elle allait marier ce type sorti d'on ne sais où. En tout cas, j'espère que ça va apporter quelque chose de bon dans sa vie, ce qu'il lui faudrait c'est plus de stabilité et j'espère de tout coeur qu'un mari va peut-être le faire. D'autant plus que le sien a l'air gentil et correct, elle aurait pu trouver pire, oh ! oui, beaucoup plus pire que cela, j'en sais quelque chose, en général les maris ne sont jamais els princes charmants, ils en ont l'air de l'extérieur, mais à l'intérieur c'est autre chose. Bon, je lui lance tous mes voeux de bonheur.

Une autre personne qui mériterait un peu de bonheur serait Fleur, on n'a pas pu aller récupérer son fils, Estéban. Kenloyel lui a volé son propre enfant dans sa face et il a fait d'elle une fugueuse recherché par l'armée maintenant. Je ne serais pas vraiment surpris si c'était lui qui avait manigancé l'attaque sur le village de Fleur et qu'il est aussi celui qui va lancer l'attaque contre Arcadia. Au moins, on sait à présent où se trouve l'enfant, mais maintenant que nous sommes passé chez une amie à elle, il est possible que quelqu'un dénonce la visite imprévue et qu'on retire le jeune garçon de l'académie. On a encore 2 mois pour agir en espérant qu'on ne déplacera pas le garçonnet.

Une bonne nouvelle au moins face à ce qui se passe, Brian est sauvé !! Je ne le voyais pas vraiment en couple avec Aeryn. Ils n'allaient pas tellement bien ensemble, on aurait dit tout le temps qu'il était son grand frère qui s'occupait de sa petite soeur qui aurait eu un complexe envers lui. Et bien évidemment, gentil comme il est, il acceptait sans protester les petits bizous qu'elle lui donnait ... je ne me rappelle pas qu'il l'ait jamais embrassé ailleurs que sur le front ou encore que ce soit un bec rapide sans profondeur. Ce n'est pas l'amour qui les unissait, mais une sorte d'autre lien, même si Aeryn ne voudra jamais l'admettre. Il ne l'aime pas vraiment, enfin je ne crois pas et je l'espère pour lui sinon la situation actuelle est vraiment méchante à son égard. Elle ... je ne sais pas, elle est tellement volage, que je ne sais pas si ses sentiments sont vraiment de l'amour. Elle l'aime, oui, Aeryn est très sincère et dit toujours ce qui se passe dans sa petite tête et ça, j'en suis sûre, mais je ne pense pas qu'elle était en amour fou avec lui. C'était plutôt le premier amour qu'une jeune fille peut avoir, qui semble important, mais qui ne l'est pas vraiment finalement comparé à celui de toute une vie. J'espère qu'elle ne va pas trop dramatiser, on aura besoin d'elle dans un état de santé mentale le plus stable possible. C'est à dire, plus ou moins stable, mais pas en crise dépréssive ni évasive. Enfin bref, au moins depuis le début du combat j'essais de faire en sorte qu'on ne se sépare pas trop parce que si on le fait, je sens que je vais paniquer, je ne saurais plus trop où guérir moi !!

1 commentaire:

Quentin a dit…

Brayian sauvé, hein? lol Peut-être en fin de compte... Mais c'est quand meme dure sur lui de l'Apprendre sur un ring et de pas avoir de discution avec Aeryn après...

Mais c'est un tempéramenet résigné, Brayian.... Alors c'est pas grave... ^^ C juste un PNJ de toute facon! lol

Et: TU FERAS UN EXCELLENT CHEF, EOS! ^^ (bouhahahahahahah!!!!)