lundi 3 mars 2008

Enfin un combat !!

Je me sens enthousiasme, je me sens plein d'énergie. Une action, enfin je vais pouvoir faire une action. Depuis quelque temps, notre groupe stagne un peu, on sait où aller, enfin j'espère que les autres le savent tout autant que moi après toutes les discussions qu'on a eu. Mais, il n'y a rien de tel que d'avoir quelque chose de tangible sous les mains, un combat à faire, un souci de s'occuper des autres, de les aider qui me remplit de joie. Yahou !! Je peux enfin me montrer un peu plus utile que d'habitude. J'aime bien la sensation d'être utile, enfin tant que ce que je fais peux aider les autres même d'une manière infime. Les soigner en combat, leurs donner une force, une vitalité de plus grâce à mes pouvoirs, je suis si content de pouvoir enfin leurs apporter quelque chose. Pourtant il ne faut pas oublier nos faiblesse, nous séparer. Malheureusement, ça arrive bien souvent dans les combats jusqu'à lors, on s'est souvent séparé et à chaque fois, parce qu'on était pas tous ensemble, on a déjà perdus des compagnons chers. Plus jamais je ne veux revivre cela, on reste ensemble, je me fiche de paraître gâteux, je vais continuer à leur répéter de rester ensemble, j'ai tellement peur qu'ils s'éloignent les uns des autres et qu'à un moment donné, je perde de vue l'un d'entre eux. Si je en le vois pas, je ne peux pas l'aider, le soigner. Non !! Plus jamais, je ne veux plus perdre quelqu'un d'autre, j'en ai assez que notre petit groupe perdre de ses membres.

Par contre, une autre idée, complètement différente m'a aussi traversée l'esprit un peu avant la bataille. Si je laisse la petite aux mains du père adoptif de Naesbe, je risque de lui mettre des trouble sur le dos. J'avais l'intention de laisser une enfant dans les bras d'un homme dont je ne connais rien, même si je lui fais confiance et qui plus est, je ne suis même pas sûre qu'il va accepter de la prendre sous ses ailes. De quel droit puis-je me permettre de lui laisser la responsabilité de prendre soin d'une enfant qui lui est totalement inconnue ?? En plus, je ne peux tout de même pas la laisser là-bas, donc de toute manière retourner la chercher à un moment donné ou à un autre. Huuuu .... qu'est-ce que je suis censé faire d'elle, je veux bien m'en occuper, mais cela risque d'être à quel prix ??

1 commentaire:

Saï a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire : j'en veux un comme lui le mercredi. Ça c'est du chef comme on les aimes, protecteur, dévoué, généreux de sa personne, courageux et intelligent. Disons que c'est ce que je perçois quand je lis les post d'Eos.

Comme le disais si bien le vieux Ben Parker " À grand pouvoir correspond grande responsabilité", et bien de ce que je sais Eos l'applique a fond cette responsabilité.