Je trouve ça vraiment plate d'être responsable et sage. Je préfèrais lorsque je pouvais faire à peu près tout ce que je voulais il y a quelque mois seulement. Muuu ... Au moins, j'ai une consolation : je m'amuse bien avec Brian. Ce petit jeu où on se lance des piques pour dire qui est le chef, j'aime bien ce jeu. Bien sûr, tous les deux, on sait très bien, qui est le chef, pour moi, c'est lui, pour lui, c'est moi. Chacun ses opinions, quoi que je ne comprends pas trop pourquoi il pense que c'est moi, enfin bref. J'aime bien faire une conversation avec lui. Il est très gentil, je me demande pourquoi est-ce que je n'avais pas prêté plus attention à sa personne avant. J'était plutôt tourné sur ma propre personne, mais j'aimais bien tous le monde pourtant, particulièrement Kaze, je l'admet. Je n'ai toujours pas vraiment digéré la manière comment ma déclaration est tombé à l'eau face à son mutisme, mais bon. Un coeur, ça se répare, en tout cas, j'espère que c'est vrai, parce qu'on va avoir de l'ouvrage avec Aeryn. Notre petite mariée, finalement je ne crois pas que cette situation va apporter quoi que ce soit à son caractère. Elle va juste être plus insoutenable lorsque son merveilleux mari nous rejoindra, si jamais il le fait. Aussi, je me demande, qu'est-ce qui va se passer entre elle et Brian. Depuis, le mariage, ils ne se sont pas vraiment parlé, manque de temps, j'imagine.
Il y a aussi Sakuraï, je me demande pourquoi est-ce qu'elle était tant en colère que ça ?? On n'avait pas pris tant de retard et puis, contrairement aux situations précédentes et à l'autre groupe, on a un certain avantage, je connais plus d'endroit maintenant pour se téléporter. C'est tout de même une bonne nouvelle, ah ! ce qu'elle a un drôle de caractère, notre chef. Mmm... je fais parfois des joutes orales avec Brian pour dire qui est le chef, mais je me demande s'il en a vraiment un dans le groupe. Tous le monde, en fait à sa tête, tant qu'on a un but, un endroit à atteindre et qu'on reste ensemble, je me demande si un chef est vraiment nécessaire.
En tout cas, j'ai hâte que cette longue quête voit enfin le jour, parce que j'ai grandement hâte de pouvoir à nouveau retrouver ma liberté d'innocence, d'une certaine manière et de retourner me promener dans les champs de fleurs en tout tranquilité comme avant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire