vendredi 28 mars 2008

Je suis fixé

Ben, maintenant je sais que d'avoir le but de devenir un ermite et de ne plus s'approcher des autres et de se détourner d'eux n'entre pas dans les caractéristiques pour approcher la Miama-Tengu. Mais, ça ne fait rien, mon but dans la vie, c'est de redevenir en paix avec moi-même, ce que je n'arrive plus à avoir avec le groupe. Être avec eux, me laisse un drôle de goût dans la bouche, je m'ennuie de ne plus pouvoir être comme avant, je me sens déprimé, je ne sais pas trop pourquoi. Malheureusement, je sais que mon rêve de solitude n'arrivera jamais ... j'aime bien trop toutes les personnes qui sont autour de moi pour les abandonner. Même si je sais que je n'ai pas grand chose à leurs offrir en tant que protection, ce que j'aimerais bien améliorer, je reste quand même auprès d'eux. Je les aime beaucoup trop pour m'éloigner d'eux.

Naesbe qui a du mal avec sa confiance en soi parfois, qui est pétillante de vie lorsqu'elle est heureuse. Elle qui fonce toujours la tête première dans les piège, la première dans les combats et aussi la première à sauter au cou de tous ceux qu'elle aime bien. L'elfe qui n'aime pas pas comprendre.

Aeryn qui pense trop à elle et qui rechigne bien souvent de ce qui lui arrive, elle ne voit pas le bon côté de la vie, mais elle vit pour trouver ce bon côté tout de même, la petite elfe qui cherche la liberté et la reconnaissance des autres, de l'amour aussi.

Sakuraï qui s'enfonce dans une carapace pour ne laisser sortir trop de sa personnalité. Elle qui agit plutôt que de parler, elle qui ne comprend pas toujours les sentiments qui peuvent habiter une personne. Gare aux evils parce que notre fonceuse va les découvrir un jour en passant dans un mur et qu'elle n'aura aucune pitié.

Brian qui prend ses responsabilités au sérieux, qui est trop gentil pour bien des personnes. Il passe bien souvent le bien-être des autres avant le sien. La personne la plus patiente qui existe au monde et c'est pas seulement un bien, c'est aussi un tort.

Mes amis, eux et tous les autres membres du petit groupe qui s'est formé définitivement, enfin j'espère, dernièrement. Est-ce bien de trop aimer, parfois je me demande si ça ne risque pas de me détruire un jour ??

NOTE DU PLAYER : DONNER LUI DE L'AFFECTION, LÀ IL PLONGE VERS LE BURN-OUT, DONNER SANS RECEVOIR C'EST MAL SURTOUT POUR UNE PERSONNE TROP SENSIBLE AUX AUTRES

3 commentaires:

Fay a dit…

Il n'y a pas de mal a trop aimer, c'est en aimant qu'on découvre le bonheur de vivre. Sans l'amour il n'y a rien. Fleur en connait quelque chose. Elle se montre toff pour ne pas s'attacher....et surtout parce qu'elle ne sais pas dealer avec.....mais au fond elle vous adore déjà! Même si ca fait pas longtemps qu'on est ensemble.
Pour ellle vous avez quelque chose a lui apprendre... peut-être de montrer plus ses sentiments.
Passe plus de temps avec fleur, je suis certaine que tu vas t'entendre super bien!

Courage la vie est un chemin pavé d'embûche!

Lyra a dit…

Je t'envoie des super vagues d'affection et d'ondes positives!!! Ça a marché?

Kunyue a dit…

Ah Eos! Merci de me healer!
Mais... je te promet que je n'utiliserai mon feu que par extrème besoin jusqu'à ce que je le maitrise...
Je suis désolé... Mais Fleur a raison! Il n'y a aucun mal a trop aimer! Si tu veux on peux faire des choses ensemble! Sans feu bien entendu! J'ai des cartes on peux jouer aux cartes! Ou cuisiner même!
Ne t'en fait pas Eos! Tout le monde t'aime! J'en suis certain! Quand tu as été jeté dans la lave ils étaient tous tristes... tout le monde! J'te donne un gros calin!