vendredi 28 mars 2008

Je suis fixé

Ben, maintenant je sais que d'avoir le but de devenir un ermite et de ne plus s'approcher des autres et de se détourner d'eux n'entre pas dans les caractéristiques pour approcher la Miama-Tengu. Mais, ça ne fait rien, mon but dans la vie, c'est de redevenir en paix avec moi-même, ce que je n'arrive plus à avoir avec le groupe. Être avec eux, me laisse un drôle de goût dans la bouche, je m'ennuie de ne plus pouvoir être comme avant, je me sens déprimé, je ne sais pas trop pourquoi. Malheureusement, je sais que mon rêve de solitude n'arrivera jamais ... j'aime bien trop toutes les personnes qui sont autour de moi pour les abandonner. Même si je sais que je n'ai pas grand chose à leurs offrir en tant que protection, ce que j'aimerais bien améliorer, je reste quand même auprès d'eux. Je les aime beaucoup trop pour m'éloigner d'eux.

Naesbe qui a du mal avec sa confiance en soi parfois, qui est pétillante de vie lorsqu'elle est heureuse. Elle qui fonce toujours la tête première dans les piège, la première dans les combats et aussi la première à sauter au cou de tous ceux qu'elle aime bien. L'elfe qui n'aime pas pas comprendre.

Aeryn qui pense trop à elle et qui rechigne bien souvent de ce qui lui arrive, elle ne voit pas le bon côté de la vie, mais elle vit pour trouver ce bon côté tout de même, la petite elfe qui cherche la liberté et la reconnaissance des autres, de l'amour aussi.

Sakuraï qui s'enfonce dans une carapace pour ne laisser sortir trop de sa personnalité. Elle qui agit plutôt que de parler, elle qui ne comprend pas toujours les sentiments qui peuvent habiter une personne. Gare aux evils parce que notre fonceuse va les découvrir un jour en passant dans un mur et qu'elle n'aura aucune pitié.

Brian qui prend ses responsabilités au sérieux, qui est trop gentil pour bien des personnes. Il passe bien souvent le bien-être des autres avant le sien. La personne la plus patiente qui existe au monde et c'est pas seulement un bien, c'est aussi un tort.

Mes amis, eux et tous les autres membres du petit groupe qui s'est formé définitivement, enfin j'espère, dernièrement. Est-ce bien de trop aimer, parfois je me demande si ça ne risque pas de me détruire un jour ??

NOTE DU PLAYER : DONNER LUI DE L'AFFECTION, LÀ IL PLONGE VERS LE BURN-OUT, DONNER SANS RECEVOIR C'EST MAL SURTOUT POUR UNE PERSONNE TROP SENSIBLE AUX AUTRES

jeudi 20 mars 2008

Je m'ennuie

Je trouve ça vraiment plate d'être responsable et sage. Je préfèrais lorsque je pouvais faire à peu près tout ce que je voulais il y a quelque mois seulement. Muuu ... Au moins, j'ai une consolation : je m'amuse bien avec Brian. Ce petit jeu où on se lance des piques pour dire qui est le chef, j'aime bien ce jeu. Bien sûr, tous les deux, on sait très bien, qui est le chef, pour moi, c'est lui, pour lui, c'est moi. Chacun ses opinions, quoi que je ne comprends pas trop pourquoi il pense que c'est moi, enfin bref. J'aime bien faire une conversation avec lui. Il est très gentil, je me demande pourquoi est-ce que je n'avais pas prêté plus attention à sa personne avant. J'était plutôt tourné sur ma propre personne, mais j'aimais bien tous le monde pourtant, particulièrement Kaze, je l'admet. Je n'ai toujours pas vraiment digéré la manière comment ma déclaration est tombé à l'eau face à son mutisme, mais bon. Un coeur, ça se répare, en tout cas, j'espère que c'est vrai, parce qu'on va avoir de l'ouvrage avec Aeryn. Notre petite mariée, finalement je ne crois pas que cette situation va apporter quoi que ce soit à son caractère. Elle va juste être plus insoutenable lorsque son merveilleux mari nous rejoindra, si jamais il le fait. Aussi, je me demande, qu'est-ce qui va se passer entre elle et Brian. Depuis, le mariage, ils ne se sont pas vraiment parlé, manque de temps, j'imagine.

Il y a aussi Sakuraï, je me demande pourquoi est-ce qu'elle était tant en colère que ça ?? On n'avait pas pris tant de retard et puis, contrairement aux situations précédentes et à l'autre groupe, on a un certain avantage, je connais plus d'endroit maintenant pour se téléporter. C'est tout de même une bonne nouvelle, ah ! ce qu'elle a un drôle de caractère, notre chef. Mmm... je fais parfois des joutes orales avec Brian pour dire qui est le chef, mais je me demande s'il en a vraiment un dans le groupe. Tous le monde, en fait à sa tête, tant qu'on a un but, un endroit à atteindre et qu'on reste ensemble, je me demande si un chef est vraiment nécessaire.

En tout cas, j'ai hâte que cette longue quête voit enfin le jour, parce que j'ai grandement hâte de pouvoir à nouveau retrouver ma liberté d'innocence, d'une certaine manière et de retourner me promener dans les champs de fleurs en tout tranquilité comme avant.

vendredi 14 mars 2008

Définition selon Eos

Sexe : c'est deux personnes qui font de la lutte gréco-romaine dans un champs en cueillant des petites graines

Prostituée : c'est une personne qui pose nue pour faire de l'art (je crois aussi qu'on doit la payer selon les dire de Frantin, mais je ne suis pas encore sûr)

Archange : une branche de la famille des arcadiens

notes : ça me tentait juste de l'écrire à un moment donné

vendredi 7 mars 2008

Ouf, le pire est presque passé.

On n'a pas eu trop de misère avec les drôles de chmu noirs qui sont tombés du ciel, même si on ne sait toujours pas trop d'où ils viennent et ce qu'ils sont exactement. Il ne nous reste plus que le mariage et on pourra s'en aller. Ce n'est pas que je n'aime pas cet endroit, mais on a d'autre trucs à faire et un horaire serré, il faut arriver à prendre l'artefact d'eau avant l'autre groupe. Donc, au moins pour les 3 prochains mois, on a certaines petites chose à faire qu'après il sera trop tard à accomplir. Il nous faut aussi aller chercher le fils de Fleur avant qu'Arcadia ne soit attaquée et il faut passer chez les Tengus avant l'autre groupe ou juste après. Ça va être utile pour l'artefact d'Aeryn.
Aeryn ... j'espère qu'elle ne va pas trop désespérer sur le fait qu'elle va être nouvellement mariée. Je sais que ce n'est pas très gentil de ne pas l'avoir vraiment aidée à se sortir de ce pétrin, mais elle a arranger son coup toute seule et elle a même annoncé elle-même son futur marriage, donc ça ne doit pas être si pire que ça. Hihihihi, en parlant de mariage, je me suis bien amusé avec Hyaku et Frantin. Sincérèrement, sa tête valait tout l'or que je risque de lui donner pour qu'il continue à nous suivre, lorsque j'ai fait pousser une véritable poitrine à Hyaku. En plus, je crois bien que ce dernier s'est très bien habitué à ce prodige. Mmmm... un peu trop bien, d'ailleurs, étrange ... Il ne serait pas un travesti refoulé par hasard, par ce que si c'est le cas, je crois que je ne l'ai pas vraiment aidé le pauvre, Frantin non plus d'ailleurs en l'habillant ainsi. Bref, .... on verra bien avec le temps.

Aussi, je jure que plus jamais cet enfoiré d'élémentaliste à la con ne va faire du mal au groupe. Il y a toujours des limites à attaquer l'ennemi, dorénavant, je lui donnerais une gorgée de potion invulnérable et il se battra à l'épée, du moins pour l'instant jusqu'à ce qu'il devienne plus fort et plus endurant. Comme ça, il risque moins de faire cramer tous ce qui est autour de lui, ce qui inclu ceux qui sont en train de l'aider à abattre le monstre d'en face. J'espère qu'il ne va pas nous sortir des trucs étranges avec ses épées, mmm ... non je ne crois pas elles avaient l'air normal. Pour ce qui est de son pouvoir, il suffit d'attendre que Fleur l'aide à s'améliorer.

Hé non !! Pendant que l'idée me traverse l'esprit, je n'agis pas du tout comme ce que Brian me dit, je n'agis pas en chef, je tente juste de préserver les autres afin de ne pas à avoir à healer en plus des blessures des ennemis celles produites par nos alliés. Il y a toujours une limites avec mon don pour soigner, je sais bien que je peux le faire à volonté et uniquement avec ma pensée ce qui m'aide à rester éloigné de la bataille, je ne peux pas soigner complètement tous le monde avec une unique pensée. Il me faut encore un peu de temps pour m'améliorer, à chaque fois que je deviens plus fort, mon niveau de healing à l'air de lui aussi augmenter, ... étrange, mais ça doit sûrement être une faculté de ces Archanges, cette sorte d'Arcadien.

En tout cas, je veux bien faire de mon mieux pour assurer les arrières des autres, mais je suis le seul qui essaie de soigner les autres durant le combats et c'est pas évident. Pendant que je m'occupe d'un, un autre se fait attaquer. Sans parler de monsieur "je suis un mercenaire qui ne ressent pas la douleur" aka Frantin, qui se me cache dans l'ombre et dont je suis incapable de le soigner par ce que je ne le vois pas. Sérieux, c'est pas facile d'être le soigneur attitré de cette bande d'énergumène qui courent partout.

lundi 3 mars 2008

Enfin un combat !!

Je me sens enthousiasme, je me sens plein d'énergie. Une action, enfin je vais pouvoir faire une action. Depuis quelque temps, notre groupe stagne un peu, on sait où aller, enfin j'espère que les autres le savent tout autant que moi après toutes les discussions qu'on a eu. Mais, il n'y a rien de tel que d'avoir quelque chose de tangible sous les mains, un combat à faire, un souci de s'occuper des autres, de les aider qui me remplit de joie. Yahou !! Je peux enfin me montrer un peu plus utile que d'habitude. J'aime bien la sensation d'être utile, enfin tant que ce que je fais peux aider les autres même d'une manière infime. Les soigner en combat, leurs donner une force, une vitalité de plus grâce à mes pouvoirs, je suis si content de pouvoir enfin leurs apporter quelque chose. Pourtant il ne faut pas oublier nos faiblesse, nous séparer. Malheureusement, ça arrive bien souvent dans les combats jusqu'à lors, on s'est souvent séparé et à chaque fois, parce qu'on était pas tous ensemble, on a déjà perdus des compagnons chers. Plus jamais je ne veux revivre cela, on reste ensemble, je me fiche de paraître gâteux, je vais continuer à leur répéter de rester ensemble, j'ai tellement peur qu'ils s'éloignent les uns des autres et qu'à un moment donné, je perde de vue l'un d'entre eux. Si je en le vois pas, je ne peux pas l'aider, le soigner. Non !! Plus jamais, je ne veux plus perdre quelqu'un d'autre, j'en ai assez que notre petit groupe perdre de ses membres.

Par contre, une autre idée, complètement différente m'a aussi traversée l'esprit un peu avant la bataille. Si je laisse la petite aux mains du père adoptif de Naesbe, je risque de lui mettre des trouble sur le dos. J'avais l'intention de laisser une enfant dans les bras d'un homme dont je ne connais rien, même si je lui fais confiance et qui plus est, je ne suis même pas sûre qu'il va accepter de la prendre sous ses ailes. De quel droit puis-je me permettre de lui laisser la responsabilité de prendre soin d'une enfant qui lui est totalement inconnue ?? En plus, je ne peux tout de même pas la laisser là-bas, donc de toute manière retourner la chercher à un moment donné ou à un autre. Huuuu .... qu'est-ce que je suis censé faire d'elle, je veux bien m'en occuper, mais cela risque d'être à quel prix ??