Bon ça y est, premier coup au coeur, c'est elle, le nouveau Dieu Dragon. Deuxième coup au coeur, elle est amoureuse de quelqu'un. Dernier coup au coeur, cette personne ne l'aime pas autant qu'elle. Il ne connaît pas sa chance et elle en est malheureuse. Moi, je le suis pour elle.
Aimer sans être aimer, je suis en train de l'apprendre. Quoique maintenant, je ne suis plus trop sûr. Est-ce que je l'aime encore aujourd'hui et autant qu'autrefois ?
Je l'aime encore, c'est sûr, mais il me semble que c'est moins difficile à accepter que je ne l'aurais cru. Je l'ai même poussée vers l'homme qu'elle aimait.
Je me dis que désormais, les choses ont changés. Elle n'est plus tout à fait la personne en qui je suis tombé amoureux et même si c'est encore le cas en partie, elle a vécu tellement d'évènement que sa manière d'être a changé. D'ailleurs, moi aussi, j'ai changé et donc, je ne suis plus trop sûr de rien. D'ailleurs, nous n'avons plus la même signification de notre croix identique. La mienne représente un amour perdu et éternel, alors que la sienne représente sa pénitence, le poids des morts qui lui pèsent sur la conscience dont la première étant son frère.
Après la reconstruction de la ville des dieux, la rencontre avec eux et la mise en place de l'organisation de l'endroit et l'apprentissage des nouvelles lois fondées par Quentin, j'ai eu le temps de réfléchir et j'ai pris une décision.
Il est inutile d'espérer quoi que ce soit en rapport au passé. D'ailleurs, celui-ci ne m'intéresse plus autant et il ne mérite pas d'être la base d'une quelconque relation avec elle. Je vais donc recommencer à zéro, un peu comme si rien ne s'était passé. C'est un peu ce qui s'est passé de toute façon pour elle, je ferais donc de même de mon côté. J'ignore totalement les aboutissements d'une nouvelle relation avec elle, mais je verrai en temps et lieu.
...
Le temps a filé. Quentin a bien endosser son nouveau rôle tout en continuant de faire passer les nouvelles responsabilités des nouveaux dieux comme étant d'importance moindre. Je sens qu'elle s'en veut profondément de ne rien leur dire, mais je comprends son choix. Elle a peur en quelque sorte de leur réaction et qu'ils lui veuillent. Non à vrai dire, ceci serait beaucoup plus une conséquence face à la révélation.
Elle a arrêter cependant d'être malheureuse en rapport à Kazuma. Ils sortent désormais ensemble et je suis très heureux pour elle. Son bonheur compte beaucoup pour moi, surtout que depuis quelque temps et de plus en plus, elle vient se confier. J'aime bien le sens que prend notre relation. Une relation d'amitié s'installe et j'en suis très satisfait. D'ailleurs je la considère comme une amie très chère, mais sans plus et je suis profondément touché que ce soit son cas aussi.
Je n'ai pas une grande influence sur sa vie, mais à chaque moment où elle a besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral, j'essaye d'être là. Je connais un peu plus sa vie et les évènements qui s'y sont passés. Chaque fois que je la vois, elle a ses hauts et ses bas et je me contente d'être le meilleur ami possible.
À la naissance de sa fille, je l'ai serrée dans mes bras pour lui démontrer mes félicitations. Je la soutiens maintenant et je la soutiendrais toujours, même lorsqu'elle connaît les pires moments de sa vie. La disparition de Kazuma fut l'un d'entre eux. Je suis content qu'elle ait consenti à m'ouvrir sa porte afin que je puisse aller la consoler.
J'ai confiance en elle et j'ai confiance en sa volonté d'être heureuse quelque part dans sa vie. C'est un peu triste, je l'admet, mais je n'ai pas ressenti vraiment de sentiment amoureux envers elle depuis le moment où je l'ai retrouvée. Ainsi donc, ma relation avec elle s'est déroulée au mieux et dans une voie autre que celle d'il y a un siècle. Je n'envie pas particulièrement cette époque, car j'y ai vécu autre chose et aujourd'hui, je vis autrement avec des sentiments autres qui me suffisent amplement.
...
C'est ce que j'ai cru pendant près de 21 ans, jusqu'à un évènement préçis où je me suis rendu compte que quelque chose changeait. Cette journée, où j'ai senti Quentin revenir dans la ville des dieux comme à l'habitude ne semblait en rien différente que les autres. Sa précipitation vers le temple de Grim, par contre, m'a semblé un peu étrange. Le morceau de tissu que j'ai ramassé par terre, aussi m'a troublé sur ses agissements et finalement, la scène que j'ai vu a achevé ma stupeur.
Elle était là, debout sur l'eau, concentrée sur quelque chose que je ne voyais pas, parlant à voix haute à quelqu'un qui n'était pas là. Grim semblait tout autant perturbé que moi de ces agissements hors de l'ordinaire. Celui-ci a d'ailleurs fini par faire apparaître l'image que semblait voir Quentin. Il s'agissait d'un homme inconnu qui portait une jeune Tengu dans ses bras. La ressemblance entre elle et Quentin était suffisament proche pour que je me doute de certains liens familiaux.
Elle les a sauvé, à sa manière, sans utiliser ses dons divins, en se fatiguant plus que nécessaire afin de sauver une personne qu'elle aimait. Lorsqu'elle s'est écroulée dans l'eau après les avoir guidé vers un lieu sûr, j'ai bien sûr sauté dans l'eau afin de la rejoindre et de la ramener vers la terre ferme. Pendant que je m'assurais de sa sécurité et que Grim lui criait qu'elle n'était qu'une folle, elle m'a sourit et a dis qu'elle avait triché.
C'est à ce moment précis que je suis retombé amoureux d'elle. Face à ce sourire, à cette manie de vouloir toujours tout faire par elle-même, de sauver tout le monde en se sacrifiant d'une manière parfois inutile, j'ai succombé et je me suis retrouvé dans la même situation d'il y a cent ans. Cependant, il y a un obstacle de taille cette fois-ci ... elle ne m'aime, puisqu'elle en aime toujours un autre.
Je ressens quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. En ce moment même, je suis autant heureux que je pouvais l'être autrefois.
Attends une minute ... elle aime toujours le tengu !! Wow ! Je ressens de la jalousie !! C'est la première fois en plus de 20 ans que je ressens des sentiments aussi fort ! WOW !!!!
Foutu Tengu à marde !!! Elle l'aime !!
Hahahaha ! Je suis tellement content d'avoir de tels sentiments que j'en tremble de bonheur. J'espère que mes pensées ne paraîtront pas trop pendant que la porte jusque dans sa chambre.
1 commentaire:
TTATT Je t'aime Eos!
N'abandonne pas!
Sois Jaloux go!!! :D
Enregistrer un commentaire