dimanche 31 octobre 2010

1er Rêve

Je suis ailleurs.
Je suis quelque part où je ne suis jamais allée auparavant.
Je suis avec des gens que je ne comprends pas et qui ne me comprennent pas.
Je suis dans un endroit où tout est nouveau.
Je suis avec Yukito, Kyu, Aoi, Mach, Élaine, Nel et Sharenne. Toutes des personnes étranges dans tout le sens du terme.
Je suis entourée d'un drôle d'arbre qui a une forme circulaire, je suis peut-être à l'intérieur d'un arbre ...
Je suis avec un homme qui prétend vouloir le bien de mon monde et de celui de toutes les personnes présentes.
Je suis avec un homme qui désire sauver son monde à tout prix.
Je suis face à des situations nouvelles que je ne comprends pas tout à fait et ce que je comprends, n'est peut-être pas ce que je dois comprendre.

Je sais que personne n'est réellement méchants de nature.
Je sais que les moyens pour sauver les monde me sont inconnus.
Je sais que je vais faire de mon mieux pour aider les autres, même si j'ignore si je les aide ou non.
Je sais que je dois me montrer patiente et attendre encore un peu avant de m'en aller.
Je sais que mon petit bonhomme rose aime les fleurs et que je garderais la sienne comme souvenir de lui, comme un cadeau.
Je sais que quelque chose ne va pas.
Je sais que les autres ne vont pas bien et je sais que c'est ce que veut l'homme de ce monde.

Je ne sais pas ce qu'est un monde.
Je ne sais pas pourquoi ... tant de chose à la fois.
Je ne sais pas pourquoi l'homme veut qu'on soit malade.
Je ne sais pas ce qu'est réellement un Tissien ni la personne qui dois l'accompagner.
Je ne sais pas ce qu'un Tissien peut faire pour aider son monde.

Je ne suis pas contente de l'homme de ce monde-ci.
Je ne suis pas à la maison.

mardi 6 juillet 2010

Entre deux bouts de game

Bon ça y est, premier coup au coeur, c'est elle, le nouveau Dieu Dragon. Deuxième coup au coeur, elle est amoureuse de quelqu'un. Dernier coup au coeur, cette personne ne l'aime pas autant qu'elle. Il ne connaît pas sa chance et elle en est malheureuse. Moi, je le suis pour elle.

Aimer sans être aimer, je suis en train de l'apprendre. Quoique maintenant, je ne suis plus trop sûr. Est-ce que je l'aime encore aujourd'hui et autant qu'autrefois ?

Je l'aime encore, c'est sûr, mais il me semble que c'est moins difficile à accepter que je ne l'aurais cru. Je l'ai même poussée vers l'homme qu'elle aimait.


Je me dis que désormais, les choses ont changés. Elle n'est plus tout à fait la personne en qui je suis tombé amoureux et même si c'est encore le cas en partie, elle a vécu tellement d'évènement que sa manière d'être a changé. D'ailleurs, moi aussi, j'ai changé et donc, je ne suis plus trop sûr de rien. D'ailleurs, nous n'avons plus la même signification de notre croix identique. La mienne représente un amour perdu et éternel, alors que la sienne représente sa pénitence, le poids des morts qui lui pèsent sur la conscience dont la première étant son frère.

Après la reconstruction de la ville des dieux, la rencontre avec eux et la mise en place de l'organisation de l'endroit et l'apprentissage des nouvelles lois fondées par Quentin, j'ai eu le temps de réfléchir et j'ai pris une décision.

Il est inutile d'espérer quoi que ce soit en rapport au passé. D'ailleurs, celui-ci ne m'intéresse plus autant et il ne mérite pas d'être la base d'une quelconque relation avec elle. Je vais donc recommencer à zéro, un peu comme si rien ne s'était passé. C'est un peu ce qui s'est passé de toute façon pour elle, je ferais donc de même de mon côté. J'ignore totalement les aboutissements d'une nouvelle relation avec elle, mais je verrai en temps et lieu.
...

Le temps a filé. Quentin a bien endosser son nouveau rôle tout en continuant de faire passer les nouvelles responsabilités des nouveaux dieux comme étant d'importance moindre. Je sens qu'elle s'en veut profondément de ne rien leur dire, mais je comprends son choix. Elle a peur en quelque sorte de leur réaction et qu'ils lui veuillent. Non à vrai dire, ceci serait beaucoup plus une conséquence face à la révélation.

Elle a arrêter cependant d'être malheureuse en rapport à Kazuma. Ils sortent désormais ensemble et je suis très heureux pour elle. Son bonheur compte beaucoup pour moi, surtout que depuis quelque temps et de plus en plus, elle vient se confier. J'aime bien le sens que prend notre relation. Une relation d'amitié s'installe et j'en suis très satisfait. D'ailleurs je la considère comme une amie très chère, mais sans plus et je suis profondément touché que ce soit son cas aussi.

Je n'ai pas une grande influence sur sa vie, mais à chaque moment où elle a besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral, j'essaye d'être là. Je connais un peu plus sa vie et les évènements qui s'y sont passés. Chaque fois que je la vois, elle a ses hauts et ses bas et je me contente d'être le meilleur ami possible.

À la naissance de sa fille, je l'ai serrée dans mes bras pour lui démontrer mes félicitations. Je la soutiens maintenant et je la soutiendrais toujours, même lorsqu'elle connaît les pires moments de sa vie. La disparition de Kazuma fut l'un d'entre eux. Je suis content qu'elle ait consenti à m'ouvrir sa porte afin que je puisse aller la consoler.

J'ai confiance en elle et j'ai confiance en sa volonté d'être heureuse quelque part dans sa vie. C'est un peu triste, je l'admet, mais je n'ai pas ressenti vraiment de sentiment amoureux envers elle depuis le moment où je l'ai retrouvée. Ainsi donc, ma relation avec elle s'est déroulée au mieux et dans une voie autre que celle d'il y a un siècle. Je n'envie pas particulièrement cette époque, car j'y ai vécu autre chose et aujourd'hui, je vis autrement avec des sentiments autres qui me suffisent amplement.

...

C'est ce que j'ai cru pendant près de 21 ans, jusqu'à un évènement préçis où je me suis rendu compte que quelque chose changeait. Cette journée, où j'ai senti Quentin revenir dans la ville des dieux comme à l'habitude ne semblait en rien différente que les autres. Sa précipitation vers le temple de Grim, par contre, m'a semblé un peu étrange. Le morceau de tissu que j'ai ramassé par terre, aussi m'a troublé sur ses agissements et finalement, la scène que j'ai vu a achevé ma stupeur.

Elle était là, debout sur l'eau, concentrée sur quelque chose que je ne voyais pas, parlant à voix haute à quelqu'un qui n'était pas là. Grim semblait tout autant perturbé que moi de ces agissements hors de l'ordinaire. Celui-ci a d'ailleurs fini par faire apparaître l'image que semblait voir Quentin. Il s'agissait d'un homme inconnu qui portait une jeune Tengu dans ses bras. La ressemblance entre elle et Quentin était suffisament proche pour que je me doute de certains liens familiaux.

Elle les a sauvé, à sa manière, sans utiliser ses dons divins, en se fatiguant plus que nécessaire afin de sauver une personne qu'elle aimait. Lorsqu'elle s'est écroulée dans l'eau après les avoir guidé vers un lieu sûr, j'ai bien sûr sauté dans l'eau afin de la rejoindre et de la ramener vers la terre ferme. Pendant que je m'assurais de sa sécurité et que Grim lui criait qu'elle n'était qu'une folle, elle m'a sourit et a dis qu'elle avait triché.

C'est à ce moment précis que je suis retombé amoureux d'elle. Face à ce sourire, à cette manie de vouloir toujours tout faire par elle-même, de sauver tout le monde en se sacrifiant d'une manière parfois inutile, j'ai succombé et je me suis retrouvé dans la même situation d'il y a cent ans. Cependant, il y a un obstacle de taille cette fois-ci ... elle ne m'aime, puisqu'elle en aime toujours un autre.

Je ressens quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. En ce moment même, je suis autant heureux que je pouvais l'être autrefois.
Attends une minute ... elle aime toujours le tengu !! Wow ! Je ressens de la jalousie !! C'est la première fois en plus de 20 ans que je ressens des sentiments aussi fort ! WOW !!!!
Foutu Tengu à marde !!! Elle l'aime !!

Hahahaha ! Je suis tellement content d'avoir de tels sentiments que j'en tremble de bonheur. J'espère que mes pensées ne paraîtront pas trop pendant que la porte jusque dans sa chambre.

lundi 5 juillet 2010

Un siècle plus tard ...

J'ai remis les émeraudes, j'ai expliqué la présence du dieu Bacob et de Marayelle ainsi que celle d'Aeryn, puis tout fut fini.
J'ai vu Aeryn disparaître dans une gerbe de sang et de quelque morceaux de linge. J'ai été accepté au sein des anges du ciel et laissé en vie en remerciement de mon cadeau inestimable envers le Dieu Dragon.
J'ai suivi le remplacant du Dieu Dragon et j'ai vu la naissance d'un nouvel ange. J'ai pu regardé à nouveau Aeryn, mais ... je dois désormais l'appeler Myhr. Elle ne se souviens plus de moi autrement que par mon nom d'ange et de la vague impression de me connaître depuis des millénaires.

J'ai été nommé par mon vrai nom angélique; Saraiel, pour la première fois de ma vie et pourtant, je n'en ai retiré aucune fierté ni joie. J'ai à peine ressenti ma curiosité s'appaisée, mais cette révélation n'a plus particulièrement d'importance pour moi. Il s'agit d'un nom et de rien d'autre.

Autrefois, j'aurais été émerveillé à l'idée de connaître mon nom, apparament ce n'est plus le cas aujourd'hui. Pourquoi est-ce ainsi ? Je dirais tout simplement parce que mes priorités ont changées d'ordre. Il y a quelques mois, j'aurais été fou de joie à la pensée de redevenir ce que je suis réellement sensé être. Je voulais reprendre ma place auprès des autres anges et prouver à tous à quel point, j'étais un véritable ange. Maintenant, cette joie s'est évanouie, car ce n'est plus ce que je désire le plus au monde.

Je voudrais tellement juste redescendre sur terre, retrouver mes compagnons d'aventure, mes amis, et surtout, l'amour de ma vie. En ce moment même, le poids de ma chaîne me semble plus lourd. Est-ce parce que j'ai l'impression que je vais manquer à ma promesse de revenir le plus vite possible ?

En vérité, je le sais, je ne pourrai pas redescendre aussi tôt. J'ignore même si je pourrai le faire un jour, car j'ai appris une merveilleuse leçon, ici, au ciel.
Les anges ne descendent sur terre que pour réaliser les volontés de dieu.

Le désespoir s'est emparé de moi lorsque j'ai réalisé que je ne reviendrai pas de sitôt, que je ne pourrai pas les revoir encore au moins une fois, que je ne pourrai pas le revoir au moins encore une fois et lui dire à quel point je l'aime.

Malgré tout, j'ai décidé de ne pas laisser passer ma chance. Je suis vivant, c'est déjà mieux que rien. J'ai ma précieuse croix afin de me rappeller tous les jours que j'aime quelqu'un et mon voeu le plus cher, mon but dernier, est de retourner le voir et de lui démontrer à quel point il compte dans ma vie. J'ai même une autre petite consolation, Myhr est là, elle aussi. Peut-être qu'avec le temps, nous pourrions devenir proche tous les deux et même devenir amis, chose que nous n'avons pas tout à fait pu accomplir sur terre. J'ai bon espoir aussi de me rapprocher des autres anges et d'avoir de bonnes relations avec eux. J'ignore si la relation d'amitié est très développée dans ces lieux, mais cela vaut toujours le coup d'essayer.

...

Les années passent et je comprends de mieux en mieux mon nouvel univers.
Mes nombreuses lacunes ne me permettent pas de me rapprocher suffisament de quiconque. Myhr me regarde comme n'importe quel autre ange, sans rien de plus ou de moins.C'est tout juste si elle me parle davantage, car après tout, nous nous voyons rarement.

...

Je dois constamment faire des efforts supplémentaires afin de rattraper les autres. Mes pires faiblesses sont ma classe; magicien, ma sensibilité et mes différences tel que mon âme, ma vie passées sur terre, et mes traits physiques provenant de mon parent mortel.
Je ne peux obtenir une réelle relation avec quiconque, car quoi que je fasse, je fais toujours un acte ou je dis une parole qui leur semble étranger.

La principale relation positive que je pourrais avoir est une relation de respect et de bonne entente. Néanmoins, afin d'atteindre un tel rapprochement envers d'autres anges, je dois leur prouver avant tout que je suis aussi puissant qu'eux, efficace qu'eux et aussi fidèle qu'eux envers notre dieu. Alors, ainsi soit-il. Je ferai mieux que chacun d'entre eux, puisque afin d'être à leur niveau, de compenser mes différences et faire en sorte que celles-ci ne parraissent plus aussi importantes à leurs yeux, je dois faire davantage d'efforts, faire preuve de plus de volonté et réussir sans faille chacune de mes missions.

Pendant près d'un siècle, j'ai fait ainsi. Je me suis battu sur presque tous les fronts, j'ai participé à presque toutes les batailles, je suis allés autant si ce n'est plus de fois sur les champs de bataille qu'aucun des anges de Dieu. J'ai accomplis chacune de mes missions quelle qu'elle soit sans sourciller.
J'ai massacré des démons, des êtres abjectes qui ne méritaient pas de vivre. J'ai anihiler des villes remplis de mortels qui ne respectaient pas les directives divines. J'ai tué de sang froid des bébés qui avaient le malheur de porter du sang démoniaque quoi que puisse être leur alignement. J'ai même tué sans flancher un être à moité angélique. Un enfant ... comme moi ...

J'ai louangé le Dieu Dragon tout comme les autres anges. J'ai scellé, grâce à des chaînes, les ailes de l'ange qui représentait l'unique lien avec la terre et mon passé, et je l'ai bannie du royaume des cieux en l'envoyant directement en enfer.

J'ai monté les échelons pas à pas en prouvant ma valeur au combat, ma loyauté en ne fléchissant point dans aucune de mes missions et ma fidélité en priant.
J'ai prié pendant plus de la moitié de ce siècle envers le Dieu Dragon et à son règne ( ... à venir ...)

Je suis arrivé là où je suis maintenant grâce à mes efforts, malgré mon âme, malgré mes faiblesses. Cependant, il me semble que j'ai perdu quelque tout au long de ces interminables années. Quelque chose qui m'étais précieux. À vrai dire, non ... je ne crois pas l'avoir complètement perdu, mais je ne le ressens pas tout à fait comme avant. C'est un peu, comme si une partie de moi serait enfermée quelque part.
Mon rôle au ciel, m'a rendu beaucoup plus fort, c'est vrai, mais aussi, moins sensible aux autres. Ma sensibilité s'est amenuisée avec les années. D'ailleurs, je n'ai pas eu le choix de la réfrenée, car je serais devenu fou de désespoir, de tristesse, ... fou de solitude.

Mon insensibilité à mon travail m'a permis de toujours continuer vers l'avant. Mon insensibilité à mes compagnons m'a permis de moins souffrir face à leur indifférence, à leur rejet. Mon insensibilité m'a permis de moins ressentir le poids de ma croix et celle-ci n'est plus devenue qu'un souvenir. Elle est le symbole de mon éternel amour envers Frantin, mais elle n'est rien de plus qu'un souvenir, un souvenir qui date d'un siècle.

Puis, un jour, le grand moment est finalement arrivé. Un peu plus tôt, un étrange groupe de mortel avaient réussi à monter au ciel afin de venir libérer Wee Ja, enfermée et condamnée à mort pour violation des lois divines. Lors de leur très courts escapades, ils ont réussi à battre et à tuer le remplaçant du Dieu Dragon. Cette mort a provoqué la chute de tous les autres dieux, nous laissant seuls, les anges, au ciel. Près de deux ans plus tard, nous l'avons perçu, un évènement immense est arrivé. Le ciel lui-même s'est mis à trembler durant de longues minutes, puis tout a cessé.
Pendant quelques temps, nous ne savions rien, mais la venue du chef des anges parmis nous et sa mort subite sans raison apparante devant nos yeux, nous ont confirmé la mort du Dieu Dragon existant.

Le Dieu Dragon est mort, longue vie au Dieu Dragon. Cette phrase, lancée par Intelligence pris le sens d'un voeu réalisé pour moi. "Elle" était enfin là. Quelque ne fut pas ma surprise lorsque Intelligence convoqua trois archanges ordinaires auprès de Dieu afin de déterminer lequel serait le prochain chef des anges. Bien sûr, je fut parmi eux, mais la raison de ma présence n'était en rien un signe d'encouragement. L'emeraude de l'intelligence espérait ma mort à travers le choix du nouveau dieu.

Néanmoins, je me suis approché ainsi que deux autres anges. J'ai traversé les portes du temples du Dieu Dragon et je me suis agenouillé devant le temple.

J'ai manqué un battement de coeur lorsque j'ai entendu sa voix pour la première fois. Un voix reconnaissable entre toutes. Elle avait l'air épuisée et bien sûr, aucun de ces imbéciles ne bougeaient le petit doigt afin de l'aider. J'ai trangressé la première loi envers un dieu en la retenant afin qu'elle ne s'éffondre sur le sol. J'ai enfreins une seconde loi en acceptant de la regarder dans les yeux comme elle nous l'avait demandé. J'ai enfreins une troisième loi en lui parlant directement.

C'est étrange à quel point, les souvenirs peuvent être trompeurs. Il me semble qu'il/elle n'a pas changé depuis la dernière dois que je l'ai vu et pourtant, il est certain qu'il/elle est différent maintenant. Au moins, je suis content de connaître enfin son véritable sexe et son nom, même si ce ne sont que des joies à court terme. Elle a besoin d'aide afin de mieux comprendre le monde céleste.

J'accepte donc de t'aider Quentin, nouveau Dieu Dragon et ancienne flamme de ma vie.

samedi 3 juillet 2010

Speed dating

J'ai pensé à faire un speed dating d'Eos puisque après tout, il est toujours célibataire et ce même après un siècle.

Quel est ton emploi ?
Je me nomme Michael et j'occupe présentement le poste de chef des anges auprès du nouveau Dieu Dragon. Mon nom signifie ma fonction divine.

Quelle est la chose à propos de toi que tu aimerais révéler ?
J'ai toujours la broche d'un démon qui appartenait à Lazuli et je compte bientôt la détruire, enfin si j'ai la puissance nécéssaire.

Quelle était ta dernière relation et combien de temps a-t'elle durée ?
J'ai eu une relation amoureuse avec ce que je crois, l'amour de ma vie et celle-ci n'a durée que quelque mois avant qu'on soit séparé.

Que recherche-tu dans une relation ?
... s'il vous plaît, je ne désire seulement qu'une relation qui peut durer ...

Quelle est la valeur la plus importante selon toi dans un couple ?
Il y a trois valeur auxquelles je tiens, une bonne complicité, une fidèlité à toute épreuve et un amour éternel

Voudrais-tu un jour te marier ?
J'aimerais, mais cela dépend si cela est possible.

Désires-tu des enfants ?
Oui et non, ce n'est pas ma priorité dans ma vie, je veux avant tout trouver et garder mon âme soeur.

De quoi es-tu le plus fier ?
De ma magie et de ma volonté, après tout ce temps, disons que je l'ai développée

Crois-tu au coup de foudre ?
Oui, j'y crois, quoi qu'il n'est jamais arrivé dans ma vie. J'ai plutôt tendance à tomber amoureux une fois que je connais mieux la personne et ce n'est qu'après que je peux déterminer s'il y a une chance qu'on développe une relation

Est-ce que tu suis la politique ?
Je ne pense pas que j'ai vraiment le choix ces derniers temps.

Quel est l'objet que tu chéris le plus ?
Une petite croix en or blanc

Quel est ton mois préféfé de l'année ?
J'aime beaucoup tous les mois de l'hiver, j'aime lorsque tout est blanc, silencieux et calme.

Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Très probablement la bible, quoique je l'ai plutôt véçu indirectement.

Quel genre de musique écoute-tu ?
Est-ce que la musique céleste compte, car mis à part celle-ci, je n'ai pas vraiment eu beaucoup de choix musical ces temps-ci.

As-tu des animeaux ?
Non, mais j'aimerais bien adopter une petite tortue un jour.

S'il te restait 6 mois à vivre, que ferais-tu ?
J'imagine que je redescendrai sur terre afin de demander pardon à quelque personne accompagné d'explication ... et je ... demanderai quelque chose de stupide à Dieu ... comme ... désolé, c'est trop personnel comme question

Est-ce que la compatibilité sexuelle compte pour toi ?
Il faudrait que mes expériences sexuelles soient autre que simplement le viol par une centaine de démons, il y a de près de 200 ans, afin que je puisse répondre décemment à cette question.

Que ferais-tu si tu recevais à souper ?
Je m'occuperai du décor, la pièce doit être chaleureuse, je ferai sûrement de bons petits plats selon les goûts de mes invités et je n'oublierai pas d'inviter le plus de monde possible.

Décris tes vacances idéales ?
Je ne sais plus vraiment ... pour désirer des vacances, il faudrait qu'on soit harasser par du travail, or le mien ne me dérange pas, à vrai dire, il me rend ... non, il m'a rendu, plutôt insensible à ce qui peut m'arriver tous les jours. Peut-être qu'un jour, je vais en désirer et alors, je déciderai, mais je ne crois pas que ce sois vraiment possible, car je n'ai pas particulièrement envie de laisser le nouveau Dieu Dragon tout seul pour l'instant, il a besoin d'aide pour comprendre davantage le ciel.

Es-tu matinal ou tardif ?
Je ne dors pas vraiment.

Aimerais-tu grimper une montagne ou traverser un désert ?
Je pense que j'aimerais ... les deux, cela fait tellement longtemps que je ne suis pas redescendu sur terre que je suis sûr qu'un exercice aussi stupide me rendrait fou de joie.

Quel adjectif un ami pourrais utiliser pour te décrire ?
Je devrais probablement commencer par me faire véritablement un ami, mais sinon, mes vieux compagnons pourraient facilement me décrire comme un être trop gentil pour son propre bien, sensible aux autres et avec leur bonheur à coeur.

Si tu pouvais vivre partout dans le monde, où vivrais-tu ?
N'importe où à vrai dire, mais je préfère encore rester au ciel afin d'aider au mieux le nouveau Dieu Dragon.

Dans les souliers de quel personne aimerais-tu passer une journée ?
J'aimerais passer une journée dans les souliers de Quentin afin de mieux comprendre sa vie.

vendredi 2 juillet 2010

La fameuse lettre à Brian et quelques pensées en ces tout derniers moments de la game du Mardi

Lettre à Brian
____________________________________________________________________

Je t'écris parce que je ne sais pas comment l'annoncer autrement. Je t'écris parce que je ne peux rien dire maintenant et à quiconque. Je t'écris parce que j'ai certaines choses à me faire pardonner et d'autres que je dois expliquer, du moins en parties, car encore là, je ne peux malheureusement pas divulger trop d'information.

Je savais que tu ne monterais pas au ciel et j'ai compté sur cet élément et aussi sur nos connaissances communes afin que mon message soit remis aux bonnes personnes. Je te prie d'envoyer une copie de cette lettre à Naesbe, Kaze ,Sakurai et Hyaku, car je leurs dois aussi certaines explication.

Premièrement, je souhaite de tout coeur que tu puisse être capable d'envoyer justement une copie de la lettre à ces personnes. J'ignore totalement le dénouement final de nos péripéties au ciel. Cependant, si je réussis (tâche d'encre) si j'accomplis ce que l'on m'a demandé, alors j'aurais réussi et ils auront redescendu sur terre sans trop de dommage corporel ni mental.
Tu ne sais à quel point, je souhaite réussir à les sauver tous de leurs destins tragiques là-haut.
Néanmoins, si jamais tu n'arrive pas à rejoindre l'une de ces trois personnes ou encore, si tu n'as plus jamais de nouvelle d'Akane, cela signifie que j'aurais échoué.

J'aurais échoué dans une proportion moindre, mais pour moi, cela sera un échec qui me restera sur le coeur pour l'éternité, car leur salut dépend entièrement de moi. Parmi ceux qui seront montés au ciel, ne compte ni moi, ni Nys, ni Aeryn, car aucun de nous trois ne redescendront. Quoique dans le cas d'Aeryn, j'ignore en partie quel sera son destin. Malgré tout, quoi qu'il arrive, ne t'en fais pas, car je sais néanmoins qu'elle sera heureuse dans un avenir plus ou moins rapproché.

Deuxièmement, je tiens à demander pardon envers quatre personnes dont toi, Sakurai, Naesbe et Mathias. Je m'excuse profondément, car je savais pertinnament que dès le moment où nous seront au ciel, les chances que les filles puissent garder leurs bébés sont infimes.
D'ailleurs (tâche d'encre) avec ce que je dois faire afin de leur assurer un avenir plus florissant que la destruction de leur âme, j'ai bien peur d'être dans l'obligation de leur faire perdre leur bébé.

Pour terminer, je vous souhaite tous une belle vie et peut-être un jour pourrons-nous nous revoir, mais j'ignore quand et je sais encore moins si un tel jour arrivera dans un futur proche.

Adieu Eos.
____________________________________________________________________

Quelques pensées ...

Ça y est, c'est fait. Je les ai fait tous redescendre en bas avec plus ou moins de chance et un taux de réussite de 85%. Bien sûr, la mort d'Akane n'était pas vraiment prévue, mais à la rigueur, je ne m'en veux pas de sa mort. Après tout, j'avais le moyen de lui permettre de revenir et on peut dire avec certitude qu'il a décidé de raccourcir sa vie de par lui-même.

Je m'en veux autrement beaucoup plus pour Nys. Je peux encore m'imaginer assez facilement la stupeur sur son visage et ce souvenir restera marqué dans ma tête. Il ne méritait pas une telle fin, mais avais-je le choix ?!! Si je ne le tuais pas, il serait mort d'une autre manière et je crains fort que les intentions du Dieu Dragon présent ne soit pas aussi magnanime que celui du futur. Je ne peux qu'espérer qu'un jour, celui-ci remplira sa part du marché et le ramenera à la vie.

J'ignore aussi, mais je peux toujours espérer, que la récompense d'Aeryn sera à la hauteur de ses espérances. Après tout, je lui ai promis certaine chose, car on m'avait affirmé que celles-ci arriverait. Il serait dommage que cela ne se produise pas, après les efforts qu'elle a déployé pour m'aider à tuer tous le monde.

Cette phrase aussi restera marquée dans ma tête. Directement ou indirectement, j'ai tué mes amis, mes compagnons, ceux qui sont à mes côtés depuis près de quatre longue année et avec qui j'ai véçu tellement d'évènement. Des évènements heureux, tristes, choquant, macabre aussi, je pense au nombre de fois où nous sommes morts durant notre périple.

Tant de choses sont arrivés et tout ça pour en arriver là ! À ce moment où je dois agir en traître et profiter de leur confiance afin de leur ...
Non ! Je ne veux plus y penser de cette façon, je dois me concentrer sur l'essentiel ... ils sont en vie et heureux, ... possiblement heureux, ce sera à eux de créer leur propre bonheur, car moi, j'ai fait ce que je pouvais. Maintenant, il n'y a plus rien que je puisse faire pour eux, donc, je leur souhaite bonne chance dans leur possible futur.


À vrai dire, je devrais aussi me souhaiter bonne chance, car je ne pense pas que ce qui risque de m'arriver sera merveilleux.
Je suis obligé de rester au ciel et de "reprendre ma place", car autrement la porte de sortie signifie la mort pour moi.
Je suis tellement différent des autres que déjà, je sens que ne pourrais probablement pas me faire de nombreux amis ici. Ne serait-ce qu'un seul serait sûrement un miracle.
Je suis plus faible qu'eux, donc la marche risque fortement d'être plus haute.
J'ignore totalement quand le Dieu Dragon sera remplacé et ainsi espérer une meilleure situation.

Le point positif dans tout ceci est que ... elle a dit que je pourrais le revoir d'ici 100 ans environ. Je compte bien m'accrocher à cette lueur d'espoir pour le moment.

Quoique ... même si je le revoyais, d'ici un siècle, ... il ne se rappellera probablement plus de moi ...

mercredi 26 mai 2010

En attendant

Bientôt, nous serons en haut, prêt à défendre notre monde et à argumenter afin de le garder tel quel. Bientôt, je devrais, ... non, nous devrons essayer de tous nous garder vivant afin que chacun puisse redescendre sur terre sain et sauf, car c'est mon voeu le plus cher de m'assurer de leur survie et d'ainsi pouvoir leur offrir une possibilité d'avenir. Je ne désire presque rien d'autre que leur bonheur à chacun, enfin presque si on ne compte pas trop sur la présence d'Akane. Je n'aime vraiment pas ce garçon et je crois vraiment qu'il ne pourra jamais en être autrement.

Bien sûr, il y a une autre chose que je désire plus que tout; le bonheur de mon amour. Frantin est vraiment, si ce n'est pas complètement, presque tout pour moi. Je voudrais le protéger de tout mon être jusqu'à la fin, jusqu'à sa mort puisqu'il tient tant que cela à me rappeller que lui n'est pas immortel. D'ailleurs, je ne veux pas vraiment y penser, je l'aime tant que je n'arrive pas à percevoir mon avenir sans lui.

Malheureusement, j'ignore combien de temps je vais faire parti de son hypothétique futur justement. Ce n'est pas que je ne souhaite pas en faire parti, je ne pense pas que je supporterais de voir quelqu'un d'autre à ma place à ses côtés, néanmoins, j'ignore quand je pourrai redescendre du ciel et encore moins, si un jour je serais autorisé à redescendre. J'ai peur, tellement peur de ne pas pouvoir redescendre avec les autres après notre rencontre avec le dieu Dragon.

J'ai peur qu'on m'interdise de descendre, j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver à Frantin si jamais je ne suis plus là. Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance pour se protéger, mais .... justement, je ne lui fais pas vraiment confiance pour se protéger tout seul avec sa merveilleuse mentalité de jouer les martyrs afin de sauver quelque âmes en détresse. Je sais qu'il peut s'occuper de lui tout seul comme un grand, mais je n'arrive pas à m'empêcher de trembler à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose de fâcheux. J'ai peur qu'avec le temps, il trouve quelque d'autre à aimer et qu'il me remplace en partie dans son coeur. D'un autre côté, je serais amplement heureux s'il pouvait se refaire une vie si jamais je n'arrive pas à redescendre. Je suis compliqué des fois, ... non, c'est l'amour qui est compliqué. On désire tellement le bonheur de la personne qu'on aime, qu'on ne sait plus exactement ce que l'on souhaite pour que ce bonheur puisse arriver.

Je pense que je vais réessayer d'arracher un semblant de promesse à Frantin tout comme il essaye de faire avec moi. Il veut que je vive une belle vie après sa mort et bien moi, je désire qu'il fasse, lui aussi, une belle vie si jamais je n'arrive pas à redescendre de là-haut. J'ai bien essayé de lui faire promettre en attendant Naesbe, mais l'idée de le voir avec quelqu'un d'autre m'a destabilisé et je ne peux pas m'empêcher de penser à de nouvelles possibilités. Je ne sais plus si je dois lui faire promettre une telle chose, car d'un côté si jamais je n'arrive pas à revenir avant longtemps et qu'il se bâtit une vie sans moi, alors je sais que je ferais n'importe quoi pour le reconquérir à nouveau. D'un autre côté, je dois penser à la possibilité que je ne puisse pas revenir et alors, je ne veux pas qu'il soit seul dans le monde à cause d'un amour perdu et donc, ... j'aimerais ... juste qu'il soit heureux, même si c'est avec une autre personne.

Tout comme je le pensais il y a quelque instant, l'amour est compliqué et on ne sait jamais vraiment ce que l'on désire. Je serais égoïste de penser uniquement à moi et venir gâcher son propre bonheur si jamais il arrive à l'obtenir avec quelqu'un d'autre. Cela me fend le coeur, mais je pense qu'il vaut mieux que je lui demande de me promettre de passer à autre chose si jamais je ne peux pas retourner vers lui par la suite.

Je suis mieux de penser à autre chose pour l'instant, sinon je vais être malheureux pour le reste de notre court séjour à Arcadia et puisqu'il s'agit de mes derniers moments avec Frantin avant le grand saut, il vaut mieux qu'on passe des moments agréables ensemble. Je l'aime tellement, lui avec ses grands yeux verts, sa vive intelligence, sa manière de rougir lorsqu'il est gêné ou même en colère. Dieu que je l'aime et mon seul souhait dans ce bas monde serait de rester l'éternité en sa compagnie. D'ailleurs, je suis heureux qu'il ait apprécié mon idée "d'alliance" et de promesse d'amour avec de simple collier. Bien sûr, la croix n'a aucunement de raison religieuse, disons tout simplement qu'elle représente pour l'instant, ce qui se rapproche le plus d'après moi (dans ce temps-ci), à un dieu Dragon que j'apprécie déjà grandement. D'un certain point de vue, on peut dire que je recherche un peu de son approbation pour ce qui est de mon couple et aussi un tout petit peu de sa bénédiction. Je serais vraiment comblé si elle m'approuvait à 100% dans ma relation avec Frantin. Enfin bref, il s'agit plus d'un symbole qui représente ce que j'espère être une belle amitié qui me tient à coeur.

mardi 12 janvier 2010

Lettre à Frantin

À l'amour de ma vie

Je peux bien dire ça quoique ma vie a été relativement courte et qu'il me reste encore beaucoup de temps devant moi. Compte fait de ces détails insignifiants, je t'aime malgré tout et pour toujour, tu le sais. Je sais que tu vas te mettre à douter de ce qui risque d'arriver juste en trouvant la lettre, mais la situation n'est aussi pire qu'elle le parait. Bien sûr, je vais tenter dans cette lettre de te mettre en confiance, de te dire que tout va bien aller, que rien ne va m'arriver et que je vais revenir le plus vite possible, probablement très bientôt d'ailleurs. Bon, maintenant que j'ai mis tout le baratin habituel d'une lettre d'amoureux, je peux te dire franchement le reste.

Je pars avec (tâche d'encre) une amie rencontrée tout récemment, mais en qui je fais confiance. Je sais que tu vas te dire que je suis trop naïf et que je vais confiance trop facilement et tu as 100% raison de croire cela, mais là, le problème est que je n'ai pas vraiment le choix. Je vais tenter d'aller trouver mon artefact. Ce dernier pourra faire en sorte d'empêcher les emeraudes (oui, tu sais les petites pierres que tu n'aime pas trop) de manipuler les membres du groupe et qu'on finisse par s'entretuer juste après le passage de la porte pour les cieux. En fait, elles ont fait un pacte avec chacun d'entre nous mis à part d'Intelligence qui ne dit pas grand chose et qui se laisse manipuler sans vergogne sans qu'il puisse dire quoi que ce soit par Nys. Mais, pour les autres, ça risque d'être différent, les emeraudes n'espèrent que trouver un maître unique, donc en quelque sorte, le pacte que nous avons faits avec elles nous obligera d'une manière ou d'une autre à s'entretuer pour que le meilleur survive et ramasse les autres emeraudes.

Je ne veux pas une telle fin et me connaissant, tu le sais sans doute, que je ferais n'importe quoi pour empêcher cela. Apparemment, je ne peux pas vraiment être accompagné pour ce genre de quête, je suis désolé, d'ailleurs dans l'état où tu te trouve, je ne risque sûrement pas d'emmener pratiquement un cadavre avec moi. Peux-tu me dire quand as-tu perdu la tête ? Tu as trop utiliser le pouvoir des emeraudes encore une fois, tu n'es rien d'autre qu'un abruti de première que j'aime plus que tout au monde, mais un abruti quand même. Si tu mourrais, est-ce que tu as pensé un seul instant ce que ça me ferait ?? Fais comme d'habitude, pense à moi et dis-toi que je ne serai probablement pas récupérable mentalement après ta mort. De mon côté, je fais en faire autant, je vais penser à toi et tout faire pour rester en vie, parce que moi non plus, ça ne me tente pas particulièrement de te laisser tout seul. Donc, arrête de jouer les héros en utilisant quelque chose qui sape complètement ta vie et laisse m'en un peu avant de la bousiller définitivement. Je sais que ça peut paraître égoiste de ma part de te dire quelque chose de pareil, mais je sais pertinamment que tu aurais fait la même chose si la situation aurait été inverse.

Finalement, c'est à toi de décider pour informer le reste du groupe de la situation. Je considère qu'ils méritent de le savoir puisqu'il s'agit d'eux et que c'est de leurs vies dont nous parlons. Cependant, je crains seulement que la situation dégénère. Nous ne pouvons plus faire marche arrière, car les pactes ont été scellés, mais j'ai peur que par la suite, quelqu'un ne veuille plus traverser les portes du ciel de crainte des représailles possibles qui se cache derrière. Je vais faire tout mon possible pour trouver mon artefact et avec un peu de chance, j'apprendrais à m'en servir avant qu'on soit rendu devant la porte, de sorte que je pourrai toujours éviter une tragédie. Néanmoins, la possibilité que ça se produise existe quand même et pourtant, il faut que nous traversons pour aller sauver un imbécile de dieu qui n'est même pas capable de se réveiller pour faire face à la crise qui existe dans le ciel.

Moi, en tout cas, je monte, c'est nécessaire pour aider le monde, alors tu sais très bien que là encore, je vais probablement faire l'imbécile et plonger dans le danger pour tenter de sauver quelque chose de notre monde. Parce que, sans monde, je n'ai pas vraiment d'endroit où vivre avec toi, alors autant aller le sauver, non ?

J'essayerai de t'envoyer un message d'une manière ou d'une autre, fait attention à toi et puis, à bientôt. J'ignore quand je vais revenir, mais sûrement le plus tôt possible, j'espère. Je t'aime.

Eos


PS. Marayelle, celui a qui on a tué deux de ses suiveuses, risque peut-être d'être de notre côté, son dieu ne semble pas être du mauvais côté contre le dieu dragon, (le dieu qu'on est censé aider)pour l'instant, donc fais attention avec lui et préviens le groupe de ça. J'aime autant mieux qu'ils ne fassent pas trop de bêtise envers sa personne, déjà qu'on (moi, toi et possiblement Nys) a tués ses suiveuses.